•  
    papa-gobierno-mundial_00000
     
     
     

    Le pape François et l’arrivée d’un gouvernement mondial centralisé

     
    La conférence du Vatican intitulé « Protéger la terre, dignifier l’humanité » qui aura lieu le 28 Avril, comptera sur la présence du Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon et aura comme objectif d’ »élever le débat sur ​​les dimensions morales pour protéger l’environnement  » et de construire « un mouvement mondial de toutes les religions, concernant le développement durable et le changement climatique » .
    Thomas Horn, co-auteur avec Chris Putnam du livre « Petrus Romanus: le dernier Pape est ici«  , signale que la conférence du Vatican anticipe l’encyclique sur le réchauffement climatique et l’environnement écrite par le pape François et qui sera publiée en Juin ou Juillet.
    pope-ban-ki-moonHorn considère la tentative du Vatican de s’associer à l’Organisation des Nations Unies en ce qui concerne les problèmes du réchauffement planétaire et du changement climatique comme étant une preuve que le Vatican suit un plan directeur qui vise « à structurer les autorités politiques et économiques dans le monde entier pour créer un gouvernement mondial centralisé ».Il indique que le Cardinal Peter Turkson, président du Conseil pontifical pour la Justice et la Paix, a aidé à écrire le premier projet de l’encyclique du pape et il a également rédigé un document en 2011 au nom du Saint-Siège, appelant à la création d’une autorité visant à éliminer les inégalités économiques mondiales et à redistribuer les richesses.

     

    Sont attendus à la conférence du Vatican l’économiste américain Jeffrey Sachs, directeur du Earth Institute de l’Université de Columbia et conseiller spécial du chef de l’ONU sur les Objectifs de développement pour le millénaire. Sachs est également directeur du Programme d’actions pour le développement durable des Nations Unies.
    Thomas Horn dit que les gens devraient envisager cet événement en tenant compte du document publié le 24 Octobre 2011 par le Cardinal Peter Turkson, intitulé: «Vers une réforme des systèmes monétaires et financiers internationaux dans le cadre d’une autorité publique mondiale » .
    Horn déclare que le document « parlait d’un appel du Vatican pour la création d’une autorité financière politique, environnementale et mondiale qui s’établirait en vertu de l’Organisation des Nations Unies».
    Dans le document, Turkson reconnait que:
    «Il y a encore un long chemin à parcourir avant d’atteindre la création d’une autorité publique dotée d’une compétence universelle ».
    maxresdefault1
    « Il semblerait logique que le processus de réforme ait comme référence l’Organisation des Nations Unies, en raison de la portée mondiale des responsabilités de l’ONU, de sa capacité à rassembler les nations du monde et la diversité de ses fonctions et de ses institutions spécialisées ». Turkson décrit comment devrait avoir lieu un développement économique mondial que le Vatican considèrerait comme acceptable. «De toutes les politiques à mettre en œuvre, celles liées à la justice sociale mondiale sont les plus urgentes: l’établissement de politiques financières et monétaires qui ne nuisent pas aux pays les plus faibles; des politiques visant à réaliser des marchés libres et stables et une répartition équitable de la richesse mondiale, qui pourraient conduire à de nouvelles formes de solidarité fiscale mondiale, qui seront discutées plus tard « .

    UNE AUTORITÉ PUBLIQUE MONDIALE

    Dans son livre «Petrus Romanus » Horn et Putnam font valoir que la directive du Vatican cherche à obtenir un mandat «moral» pour établir une «autorité publique mondiale » et « une banque centrale mondiale » .
    Horn a également attiré l’attention sur la « Caritas in Veritate«  , la troisième et dernière encyclique du Pape Benoît XVI avant de démissionner de la papauté, qui a appelé à une « autorité politique mondiale ».
    L’un des objectifs de cette autorité mondiale, selon Benoît XVI, devrait être de «gérer l’économie mondiale; relancer les économies touchées par la crise; prévenir toute détérioration de la crise actuelle et de plus grands déséquilibres; réaliser le désarmement intégral, la sécurité alimentaire et la paix; assurer la protection de l’environnement et réglementer la migration «  . (Ndt: l’enfer est pavé de bonnes intentions…en tout cas officiellement.)
    Benoît XVI a déclaré: «Compte tenu de la croissance irrésistible de l’interdépendance mondiale, il y a un besoin évident, même au milieu d’une récession mondiale, de réformer les Nations Unies et l’architecture économique et financière internationale, de sorte que le concept de famille des nations puisse parvenir à un réel accomplissement ».
    Selon Horn: « Celui qui est considérée par les catholiques comme le représentant personnel de Jésus-Christ, est devenu un avocat de l’une des organisations les plus corrompus de la face de la terre: l’Organisation des Nations Unies. Ces développements ont des implications prophétiques pour ces chrétiens qui craignent qu’une dictature mondiale prenne le pouvoir sur la terre dans les derniers jours «  . Liens connexes:

    Le Nouvel Ordre Mondial du Vatican 
    Le pape François et l’émergence d’une religion mondiale

    http://leve-toi.com/le-pape-francois-et-larrivee-dun-gouvernement-mondial-centralise-2/

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     AVERTISSEZ-LES ET PRÉPAREZ-VOUS,

     

    AVERTISSEZ-LES ET PRÉPAREZ-VOUS,

    Par Nathaniel STEF

     

    Note MAV: Je viens de terminer un séminaire à Valence au cours duquel j’ai reçu une vision: quatre anges tenaient une trompette en or, qui mesuraient je ne sais combien de mètres de long. J’ai ressenti que Dieu voulait équiper ses enfants de ces trompettes, afin qu’ils aillent partout (y compris dans les églises », proclamer: « IL N’Y A PLUS DE TEMPS ! » et annoncer à tous qu’ils devaient se repentir.

    trompettteLa longueur des trompettes montrait que leur voix porterait très loin.

    Alors que je décrivais ma vision (c’était durant un temps de louange) une dizaine de personnes dans la salle (d’environ cent personnes), surtout des femmes, ont été secouées, sont tombées au sol, se sont mises pour certaines à hurler de douleur car elles recevaient du feu dans les entrailles: ce feu, c’était l’immense douleur de Dieu pour l’État dramatique du pays (et de l’Église), et le Seigneur les équipait pour les envoyer avertir et proclamer l’arrivée de jugements.

    J’ai donc été frappée par la prophétie que m’envoyait un internaute dans un commentaire:

    Source : http://sentinellesdedieu.over-blog.com/

    Nathaniel. :Pendant que j’écrivais un texte pour le blog, voici que l’Esprit de Dieu m’inspira. Et voici ce qu’Il dit:

    trompette-longue

    Avertissez-les et préparez-vous !

    Non, je ne viendrai pas enlever mon Épouse pendant la Grande Tribulation ! Je ne l’ai pas destinée au jugement ! Je veux que là où Je suis, elle y soit aussi ! Qu’elle se prépare, ma Bien-Aimée !

    Sondez vos cœurs ! Sondez votre langue ! Ne cherchez plus les choses de ce monde !
 Je donne ma paix à qui me la demande ! Demandez-là moi mes enfants !

    Avertissez-les ! Car la nuit approche ! Vous tous mes enfants, vous devez vous préparez ! Car ma venue est proche ! Il va avoir un moment douloureux pour vous !

    Priez ! Prenez du temps avec moi ! Rachetez le temps ! Car le temps est mauvais !
    Demandez-moi la paix ! L’Amour ! Le discernement ! Je ne refuserais rien à mon Épouse, car je l’aime !
    Un temps de souffrance vient ! N’ai-je pas dit dans ma Parole que le jugement viendrait d’abord dans mon Église ?
    Satan essayera de toutes les manières de vous égarez ! Persévérez mes enfants ! Ne vous laissez pas tromper ! Gardez ma parole ancrée en vous !
    Je suis le Sauveur du monde ! Le monde me rejette, doute de moi ! Et pourtant je l’aime ! Oui je l’aime !

    Avertissez-les ! Utilisez vos dons ! Je vous ai donné des dons pour ça ! Utilisez tous les moyens que vous avez, mais avertissez-les ! Le monde doit savoir ! L’Église doit savoir !

    Non je ne tarde pas ! Mon temps, n’est pas votre temps ! Mais j’arrive !

    Je frappe à votre cœur ! Ne vous détournez pas de ma Voix ! Ne luttez pas ! Laissez ce que vous en train de faire ! Laissez mon Esprit agir en vous ! N’endurcissez pas votre cœur ! Laisse-toi façonner par Mon Esprit !

    Je ne laisserais pas mon Épouse souffrir ! Je viendrais la chercher ! Je viendrais la chercher ! Préparez-vous !

    Mais préparez aussi vos maisons, car la nuit approche ! Et vous, approchez-vous de moi !

    Au signal donné ! Quand la fin du compte à rebours arrivera ! Quand la trompette de Dieu sonnera ! Tu sauras !

    Regardez dans le ciel, et voyez les signes ! Ils sont plusieurs ! Rien n’est hasard !

    Ne combattez pas la chair, combattez l’esprit ! Je vous ai donnés les outils pour le faire ! Pas de repos pour les guerriers ! Vous êtes l’Armée de Dieu ! L’Armée ne doit pas se reposer tant que le combat n’est pas fini !

    —
Dans le lien que j’ai envoyé ( au début ) il y a le texte que j’avais commencé à écrire. Quand Ariel Sharon est décédé, une pensée m’est venue, qui est restée toute la journée:

    » Le temps est compté, le temps est compté »

    Je suis attristé de voir l’Église dans cet état. Et pourtant, le temps est compté.

    Avertissez-les ! Avertissez-les ! Les signes sont là ! Demandez, et vous recevrez !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    ATTENTION : L’OECUMENISME N'EST PAS BIBLIQUE !
     
     
     

    ATTENTION : L’OECUMENISME N'EST PAS BIBLIQUE !

     
     

    « Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables » (2 Timothée 4/3-4)

    « Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre ? Non, vous dis-je, mais la division». (Luc 12/51)

    La Bible parle de deux sortes de divisions : l'une de Dieu et l'autre de Satan. Quand Paul mettait en garde contre les divisions, il parlait des mauvaises divisions, causées par de fausses doctrines. (Romains 16/17; 1 Timothée 4/1).

    Il existe une division qui est bonne et nécessaire, qui est le résultat d'être séparé de l'Erreur par la Vérité (Jean 17/17).

    Jésus enseigna :

    « Je suis venu apporter la division. Il sépara Son Eglise du Judaïsme qui L'avait rejeté » (Jean 1/11).

    « Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé ». (Jean 17/20-21)

    Jésus pria pour l'unité des croyants ; Il pria pour une unité spirituelle (Jean 10/30; 17/21), et une unité dans la Vérité (17/17).

    « Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit... Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la fraction du pain, et dans les prières ». (Actes 2/4, 42)

    La prière de Jésus A ETE exaucée, comme le montre Actes 2. Les disciples étaient unis dans l'unité de l'Esprit depuis qu'ils étaient remplis de l'Esprit, et dans l'unité de la Vérité tandis qu'ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres.

    « Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés ». (Actes 2/47)

    L'Eglise de Jésus-Christ n'est pas une institution à laquelle il est possible de se joindre. Un homme peut ouvrir les portes d'une organisation appelée « église », mais il ne peut pas ouvrir les portes de l'Eglise. Devenir membre de l'Eglise signifie se détourner du péché et naître de l'Esprit. C'est Dieu qui pardonne les péchés, qui envoie l'Esprit et qui ajoute à l'Eglise.

    « Nous avons tous, en effet, été baptisés dans (ou « par ») un seul Esprit pour être un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit ». (1 Corinthiens 12/13)

    Le monde voit des milliers de dénominations; Dieu voit l'Unique Eglise, le Corps de Christ, qui comprend les personnes sauvées qui sont dans les dénominations. La seule façon d'être dans la vraie Eglise, c'est d'être baptisé par l'Esprit dans le Corps de Christ à la conversion.

    Voir aussi : 1 Corinthiens 6/17.

    « Mais, si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s'écartant de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un évangile s'écartant de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ ». (Galates 1/8-10)

    Si Paul avait été œcuménique, il n'aurait jamais prononcé l'anathème de Dieu sur tous ceux qui prêchent un autre évangile !

    L'Eglise Catholique Romaine enseigne toujours les mêmes hérésies, comme le fait de donner l'autorité ultime à la TRADITION DE L'EGLISE et à la Papauté, plutôt qu'aux 66 livres canoniques de la Sainte Bible ; les sacrements de l'Eglise comme étant nécessaires au salut ; la Transsubstantiation ; la Mariolâtrie avec les prières faites à Marie comme si elle était omniprésente; le Purgatoire ; et les Indulgences pour les péchés futurs.

    La théologie Catholique Romaine présente un autre Evangile (Galates 1/1-9) et un autre Jésus (2 Corinthiens 11/4).

    Si Paul était vivant aujourd'hui, il s'opposerait de nouveau à ceux qui enseignent de fausses doctrines.

    Note : Ce n'est pas l'Eglise Catholique Romaine qui a changé, ce sont les Evangéliques. Si le Catholicisme Romain avait fait irruption ces dernières années, plutôt que de se développer au cours des siècles, il serait immédiatement reconnu comme étant une secte, au même titre que le Mormonisme et les Témoins de Jéhovah.

    « Voyant qu'ils ne marchaient pas droit selon la vérité de l'Evangile, je dis à Céphas en présence de tous : Si toi qui es Juif, tu vis à la manière des païens et non des Juifs, pourquoi forces-tu les païens à Judaïser? ». (Galates 2/14)

    Pierre commença à se joindre aux Judaïsants dans leur hérésie légaliste. Paul s'opposa à lui publiquement à cause de son hypocrisie (Galates 2/11-16). Pierre se repentit, de sorte que la communion fut préservée dans l'unité de la foi (Actes 15/7-11; 1 Jean 1/7).

    « Etes-vous tellement dépourvus de sens? Après avoir commencé par l'Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair? » (Galates 3/3)

    La prière de Jésus pour l'unité spirituelle des croyants est exaucée et continue à être manifestée. Suggérer qu'une prière de Jésus puisse rester inexaucée, ou que la réponse dépend d'œuvres humaines, est aux limites du blasphème! « Travailler » à une unité visible construit l'ego humain, mais c'est une œuvre de la chair.

    L'histoire d’Eglise nous montre que ce genre d'unions n'a jamais produit le réveil, bien au contraire.

    « Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ » (Galates 3/28)

    La vraie Eglise, le Corps de Christ, EST UNE. C'est ce qu'enseignent tous les passages bibliques qui parlent de l'unité des croyants.

    « Vous efforçant de conserver l'unité de l'Esprit par le lien de la paix. Il y a un seul corps et un seul Esprit ». Ephésiens 4/3

    Les chrétiens ne sont jamais appelés à « construire » l'unité. Ils sont plutôt exhortés à la conserver, car elle est une réalité présente. Jésus est Celui qui bâtit Son Eglise.

    « Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils ». (2 Jean 9)

    L'unité pour laquelle Jésus a prié est fondée sur la Parole de Dieu.

    Les premiers chrétiens « persévéraient dans l'enseignement des apôtres » (Actes 2/42).

    Le Saint-Esprit est l'Esprit de Vérité ; Il guide les chrétiens remplis de l'Esprit « dans toute la Vérité » (Jean 16/13).

    Une « unité » où la vérité biblique est mise de côté ne se fait pas « en Christ », mais hors de Christ.

    « Bien-aimés, alors que je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de vous envoyer cette lettre pour vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes ». (Jude

    Il n'y a aucune unité chrétienne là où il n'y a pas d'unité dans « la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes ».

    CONCLUSION

    L'œcuménisme ne vient pas de Dieu; c'est une séduction des derniers temps. Nous devons donc prier et parler, car si nous ne disons rien, nous risquons de perdre notre intégrité doctrinale. Il vaut mieux être divisé par la Vérité, qu'être unis dans l'Erreur.

    Prêcher la Bible, et dénoncer les fausses doctrines, ce n'est pas manquer d'amour, car « l'amour de Dieu consiste à garder ses commandements » (1 Jean 5/3).

    Jésus a-t-il manqué d'amour quand Il a dit à Pierre :

    « Arrière de moi, Satan » (Matthieu 16/23) ou quand Il a condamné publiquement les Pharisiens (Matthieu 23)?

    L'apôtre Paul a-t-il manqué d'amour quand il s'est opposé publiquement à Pierre pour son compromis (Galates 2)?

    L'apôtre Paul a-t-il manqué d'amour quand il a donné le nom des faux enseignants, dans ses épîtres?

    La Bible nous montre qu'il vaut mieux dire la Vérité qui blesse et qui ensuite guérit, que dire un mensonge qui réconforte et qui ensuite tue.

    Jésus a dit :

    « Cependant, tu as à Sardes quelques hommes qui n'ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu'ils en sont dignes » (Apocalypse 3/4).

    Puissions-nous ressembler aux chrétiens de Sardes!

    (Bibliographie Opal L. Reddin, What is Wrong with "Ecumenical"?)

    Malheureusement beaucoup de chrétiens participent de plus en plus à des réunions œcuméniques... sous les prétextes « nous sommes tous frères », « nous avons tous le même Dieu »...

    et bien non, nous n'avons pas tous le même Dieu !

    Le Dieu des chrétiens c'est Jésus Christ et il n'est pas celui des autres religions !

    Le Dieu des chrétiens est un Dieu d'amour et pas un Dieu de guerre !

    Le Dieu des chrétiens a enseigné la résurrection et non la réincarnation !

    Le Dieu des chrétiens a dit de l'adorer lui seul et pas d'autres dieux !

    Alors, la prochaine fois que vous participerez à l'une de ces rencontres « pour bâtir des ponts », où un panel d'hommes se tenant par la main en signe de solidarité -- un prêtre catholique, un ministre protestant, un rabbin juif et un sheikh musulman --, déclarent qu'ils adorent tous le même Dieu... dites-vous : c'est une tromperie !

    N'en croyez rien!

    source : internet

    Publié dansFAUSSES DOCTRINES

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique