• ★ Appel à la repentance

     

     

    Appel à la repentance suite au vendredi 13 novembre 2015

    De Line Antoine

     

    « Pourquoi Dieu nous menace-t-il de tous ces grands malheurs ? Quelle est notre iniquité ? Quel péché avons-nous commis contre Sauveur, notre Dieu ? » (Jérémie 16.10)

     Le Seigneur ne fait rien sans prévenir ses serviteurs les prophètes.
    Ceux-ci sont là pour sonner de la trompette et ainsi avertir le peuple  quand il y a un danger.

    C’est en tant que Sentinelle que je viens vous parler en ce jour si particulier.
    La France a été durement touchée le soir du vendredi 13 novembre. L’ennemi a frappé au cœur, et la ville de Paris, symbole, a été durement touchée.
    La France est en guerre, a déclaré le Président F. Hollande…
    Et moi je dis poussée par le Saint-Esprit:
    "Voici, les ténèbres couvrent la terre (La France) et l’obscurité les peuples ". Esaïe 60 V 2
    Plus rien ne sera comme avant… C’est le commencement des douleurs pour la France, et il est temps pour chacun de venir ou de revenir à DIEU.
    C’est un temps de jugement et chacun doit se repentir…
    Cela va tellement vite maintenant : Il y a une accélération…une escalade…
    Aujourd’hui c’est 129 morts (bilan provisoire qui risque de s’alourdir) à Paris ; Mais demain, il y en aura combien ? Serez-vous parmi eux ?
    Et si c’est le cas, où irez-vous sans Dieu, sans avoir eu le temps de
    vous réconcilier avec votre créateur ? Je vous le demande !
    Pensez à la brièveté de la vie… Pensez à votre éternité avec ou sans Dieu.


    Sentinelle… ! … Sonne de la trompette… !

    C’est un temps de grande repentance… Il y a URGENCE !
    C’est le temps de demander pardon à Dieu, mais aussi à ceux qu’on a blessé…

    Marine Le Pen a déclaré que la France et les français ne sont plus en sécurité… - Et moi je dis que notre sécurité est en Christ.
    « Celui qui demeure à l’abri du Très Haut repose à l’ombre du Tout Puissant… Que mille tombent à ton côté et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint… Car tu es mon refuge ô Éternel, tu fais tu fais du Très Haut ta retraite »… Lisez le livre des Psaumes au chapitre 91.
    Prenez conscience des promesses de Dieu pour vous si vous faites de Lui votre Seigneur et Sauveur.
    Il sera votre protecteur, votre abri, votre refuge…et plus encore…
    Qu’attendez-vous ? - Qu’il soit trop tard ? Le souffle de vie peut vous être retiré au moment où vous vous y attendez le moins…
    Je répète : L’heure est grave…Les jours sont mauvais…l’urgence est là… 

     « N’entendez-vous et ne comprenez-vous point encore ? Avez-vous toujours le cœur aveuglé ? Ayant des yeux, ne voyez-vous point ? Ayant des oreilles, n’entendez-vous point ? Et n’avez-vous point de mémoire ? » (Marc 8.17-18)

    « Repentez-vous donc dit le Seigneur, et convertissez-vous pour que vos péchés soient effacés. » Actes 3 V19

    Déchire ton cœur devant Dieu. Fais cette prière sincèrement, de tout ton cœur et dis ceci :
    Seigneur, j’ai jusqu’à ce jour mené ma vie comme je voulais, sans toi, mais aujourd’hui je reconnais mon erreur, mon égarement ; Je reconnais que j’ai besoin de Toi et te demande pardon.

    Je t’accepte aujourd’hui comme mon Seigneur et mon Sauveur et te demande de prendre le plein contrôle de ma vie afin que je ne fasse plus ce que je veux mais ce que Toi tu veux. Sois pour moi un Père… Je t’ai prié au nom de Jésus-Christ ton fils. Amen

    Cliquez sur le lien ci -ci-dessous

    La vérité expliqué en 11 minutes - Quel sera ton choix ? 

     Que Dieu vous bénisse.

    Line Antoine

    « LA FRANCEÔ Dieu »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 01:25

    alléluia

      • Mardi 17 Novembre 2015 à 01:49

        Bonsoir

        Merci de ton passage bonne nuit en Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :