• Covid-19, Bill Gates et identification numérique

     

     

    Covid-19, Bill Gates et identification numérique

     

    Bill Gates est convaincu qu’il peut utiliser le Covid-19 pour que chaque personne sur terre soit vaccinée avec une identification numérique.

    En utilisant sa richesse immense et presque incalculable comme atout, Bill Gates a réussi d’une manière ou d’une autre à s’établir comme une sorte d’expert en épidémiologie des maladies infectieuses, et les gens l’écoutent parce qu’ils ont besoin de son argent. C’est étonnant ce qu’assez d’argent peut faire, n’est-ce pas ? Aujourd’hui encore, M. Gates est partout dans les médias pour dire qu’il faut mettre en place une « quarantaine nationale pour 6 à 10 semaines », ce que même le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux Etats-Unis) n’a pas demandé. On dirait presque qu’il a attendu que cette crise du coronavirus se produise, pour pouvoir intervenir comme un sauveur et vacciner tout le monde… et donner une identification numérique.

    Quoi que vous fassiez, lorsque le vaccin de Bill Gates sera prêt, ne le prenez pas. Pour quelque raison que ce soit. Parce que lorsqu’il arrivera, il sera accompagné d’une carte d’identité ou d’un certificat numérique, et il sera mauvais de bout en bout.

    Il vous suffit de taper sur Google « bill gates digital id » et vous obtiendrez une pléthore d’informations sur les travaux très avancés que Bill Gates et ses millions de personnes ont menés pour que chaque être humain soit identifié numériquement. Après avoir fait cela, vous pourrez utiliser Google « bill gates digital vaccinations » et voir ce qu’ils vous rapportent. Lorsque vous commencez à faire des recherches, il devient assez vite évident que Bill Gates a un plan en trois points, à savoir les milliards, les vaccinations et les identifications numériques, qui lui permettra de réaliser son plan directeur. Est-ce la marque de la bête ? Non, mais vous devriez quand même en avoir peur.

    Je regardai, quand l’agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre. Apocalypse 6:1-2

    Ce n’est pas la Marque de la Bête parce qu’au moment où nous écrivons ces lignes, l’Antéchrist n’a pas été libéré avec l’ouverture du Premier Sceau d’Apocalypse 6, pas d’Antéchrist, pas de Marque de la Bête. De plus, l’Église est enlevée avant l’ouverture du Premier Sceau de toute façon. L’Antéchrist n’est pas apporté par des moyens humains, il est libéré sur la terre par Jésus. Je vous donne juste un peu de bible, cela dit, Bill Gates est un individu effrayant, effrayant.

    Nous vous avons déjà montré comment Bill Gates et Microsoft financent ID2020, et le projet d’administrer une identification numérique à chaque vaccination. Nous vous avons montré comment Bill Gates a déjà déclaré à plusieurs reprises qu’il veut utiliser les vaccinations pour contrôler la population par l’eugénisme. Visitez nos archives sur Bill Gates pour obtenir tout cela et bien plus encore. Mais maintenant, il exploite la crise du coronavirus pour accélérer considérablement son calendrier de vaccination et d’identification numérique.

    Écoutez-moi, rien de ce que j’ai dit jusqu’à présent, pas une seule partie n’est de la théorie de la conspiration, tout est vrai. Il suffit de cliquer sur les liens pour voir que c’est vrai. Bill Gates a été élevé dans la croyance en l’eugénisme et l’utilisation de l’avortement pour le contrôle de la population, sa propre mère s’est assurée qu’il obtienne le contrat lucratif avec IBM qui a fait de lui un milliardaire. Quoi que vous fassiez, quand son vaccin sera prêt, ne le prenez pas. Pour quelque raison que ce soit. Parce que quand il viendra, il sera accompagné d’une carte d’identité ou d’un certificat numérique, et il sera malfaisant de bout en bout.

    Je veux que vous regardiez cette vidéo d’un groupe appelé End Times Productions, elle parle de Bill Gates, ID2020, et de sa folle quête pour le contrôle de la planète. Veuillez noter, cependant, que la vidéo présente le plan de vaccination de Bill Gates comme étant la Marque de la Bête, et là je ne suis pas d’accord pour les raisons mentionnées plus haut. Ce n’est peut-être pas la Marque, mais elle est néanmoins maléfique. Mais je veux que vous la regardiez parce que c’est une très bonne présentation de toutes les choses que nous vous avons dites sur Bill Gates depuis des années maintenant. Soyez attentifs à ce qu’on appelle les « tatouages à points quantiques » qui seront utilisés en conjonction avec les vaccinations.

     

    Source: NTEB

    Traduit par: SENTINELLE SAPS

    « Envoyé Spécial - En Inde, l'impossible confinementVaccin Ozone Kérosène »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :