• Déodorant et cancer sein

     

    Déodorant et cancer sein


     

     

    Déodorant et cancer du sein

     

      

     

     

     

     

     


    Zenitude 32

    La enews du bien-être par Espace Bien Etre Réunion

     

    Déodorant et cancer du sein

     

    Que disent vraiment les étiquettes de nos produits de consommation courante ?. Cachés sous les acronymes obscurs, des termes incompréhensibles par les néophytes, se cachent de dangereux composants aux effets souvent toxiques pour nos organismes. Sachez ce que vous consommez, vous avez le pouvoir du choix. Nous vous donnerons des recettes naturelles, pas chères et non marketées et surtout, sans effets pour notre belle Planète. Vous avez le pouvoir de changer les choses. Aujourd’hui, un avertissement du Planning Familial.

     






















     Le Planning Familial nous demande de diffuser le plus largement possible cette information : le chlorhydrate d'aluminium serait la cause de très nombreux cancers du sein.

    Une spécialiste en biologie cellulaire Mme Gabriela Casanova Larrosa de l'université d'Uruguay qui s’est posé la question : pourquoi l'aisselle est la place la plus commune pour développer le cancer du sein ? Le corps possède seulement quelques zones pour éliminer les toxines à travers la respiration : derrière les genoux, derrière les oreilles, l’entre-jambe et les aisselles.

    Lorsque nous utilisons un déodorant anti-transpirant, la transpiration n’est pas éliminée, donc les toxines ne disparaissent pas et sont stockées dans les glandes lymphatiques notamment celles au niveau des aisselles qui ont un rôle très prépondérant. La plupart des cancers du sein sont originaires de cette région supérieure du sein.

    La plupart des déodorants sur le marché sont des d'anti-transpirants. Ces produits contiennent du chlorhydrate d’aluminium (sel d’aluminium) ou du zirconium et/ou du triclosane. Il peut en résulter des réactions inflammatoires. Les glandes sudoripares peuvent être endommagées par une utilisation répétée. Les recherches en cours en font un ingrédient polémique car ils pourraient se fixer dans certains organes dont le cerveau. Le triclosan est un produit chloré hautement réactif. Bactéricide, il peut empêcher le bon fonctionnement du foie. Il est souvent souillé par la dioxine, très dangereuse, même en quantité infime.

    Lorsque ces déodorants anti-transpirants sont utilisés après un rasage des aisselles où des micro-coupures invisibles peuvent être causées, ils pénètrent dans l’organisme et deviennent alors très toxiques.

    Le cancer de sein prend aujourd'hui des proportions vraiment alarmantes. Si cette information peut en éviter quelques uns, ce ne sera jamais du temps perdu. Alors, lisez vos étiquettes, jetez les produits toxiques et optez pour les produits bios !

    « Persévérer avec JésusLe Machiah Le Messie Yeshoua (Jésus) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :