• Des rivières de réveil non découvertes coule sur la surface

     

     riviere-sout

    DES RIVIÈRES DE RÉVEIL NON DÉCOUVERTES COULENT SOUS LA SURFACE- QUI VA CREUSER ?

    Par Ryan LeStrange,

     

    Transmis par Myriam- Note MAV: je ressens un certain malaise face à cette prophétie « revivaliste » qui est copie conforme à des milliers de prophéties « enthousiasmantes » que l’on a entendues depuis des décennies. Au lieu de ce réveil, nous avons vu – comme prophétisé par l’Écriture, l’apostasie se généraliser, s’accentuer, au point où l’on se demande aujourd’hui qui fait vraiment partie des élus de Dieu dans le peuple qui se dit « chrétien » mais dont les fruits sont bien, bien minces, ou inexistants ! Il est étonnant que j’ai reçu, dans le même temps cette prophétie et l’exhortation bien dérangeante mise sur le site de Rencontrer Dieu, avec Paul Washer comme prédicateur principal,  pour rappeler ce qu’est le véritable état de l’Église actuelle. Donc examinons toute chose et prenons ce qui est bon !

     

    Dernièrement, au cours d’un voyage dans le cadre de mon ministère, je me suis réveillé d’un rêve prophétique qui a libéré en moi une vision renouvelée pour le réveil. Je crois que ce rêve est l’image d’une puissante génération de creuseurs de puits libérée en cette heure. Le Seigneur m’a parlé de Ses plans de réveil pour cette génération. Il suscite une compagnie de gens radicaux pour creuser les puits de réveil et libérer le flot !

     

    Dans mon rêve,  j’ai vu d’anciens puits et des rivières souterraines. Les rivières n’étaient pas découvertes et reposaient en profondeur sous la surface. Puis je vis des gens portant des bâtons. Je savais qu’ils étaient des revivalistes, ceux qui ont si soif de voir un renouveau de Dieu, qui persévèrent, prient et cherchent un déversement céleste. Ils parcouraient des champs et des terrains pour y trouver de vieux puits et des eaux souterraines.

    Le Saint-Esprit m’a dit : «La pression monte ! La pression qui vient du sous-sol monte !» Une compagnie de gens a faim et soif du réveil dans le pays ! Ils sont fatigués des réunions ordinaires, des séminaires et des rassemblements.

     

    Leurs cœurs aspirent à quelque chose de plus grand.

    Une nouvelle espèce de leaders, apostoliques et prophétiques, se lèvent aujourd’hui, qui trouvent les puits et libèrent les rivières souterraines en cette heure. Alors que je continuais d’analyser ce rêve, j’ai demandé au Saint-Esprit,

    «Que représentent ces rivières souterraines. »

    Il m’a répondu immédiatement,

    «Ces eaux souterraines représentent les œuvres profondes de l’Esprit qui sont restées dans la terre. Peu importe si le cœur de l’homme s’est éloigné, les rivières sont toujours sous terre dans l’attente d’être découvertes et libérées. »

    Ensuite j’ai vu des régions touchées autrefois par un réveil et qui s’étaient refroidies. Ces régions possèdent des puits profonds et des eaux souterraines invisibles à l’œil naturel, et qui pourtant attendent d’être puisés et libérés. Le Père amène des gens prophétiques qui peuvent voir au-delà du naturel et percevoir ces eaux souterraines – un potentiel réveil – dans ces régions. Il est essentiel que l’esprit prophétique soit libéré dans l’Église pour appeler ce réveil !

    Celui-ci éclatera de manière puissante car la pression s’est accumulée.

    L’onction et la puissance demeurent dans la terre même si une personne particulière ou une génération passent. Ces rivières de gloire sont toujours présentes dans l’atmosphère. Si l’eau naturelle reste en terre, il en est de même d’un réveil. Chaque génération est appelée à s’embarquer  dans une quête pour libérer la pluie précédente (celle qui est tombée et qui attend d’être à nouveau déversée) ainsi que la pluie de la dernière saison (le réveil unique de Dieu pour notre époque)! Ce n’est pas le plan de Dieu que des onctions et des rivières se perdent avec la mort de personnes clés.

    Dans mon rêve, les revivalistes munis de leurs bâtons cherchaient continuellement et intensément cette eau. Le Seigneur m’a dit, «Quand ils la trouveront et la puiseront, elle jaillira puissamment car la pression s’est accumulée.» (Photo via Pixabay)

    C’est l’image spirituelle de ceux qui sont prêts à obéir à Dieu à tout prix! Nous DEVONS être libérés de la peur de l’homme et particulièrement de la dérision de l’esprit religieux! Les voix de la religion sont sans effet sur ceux dont le cœur désire ardemment le réveil. Dieu établit des gens en cette heure qui cherchent et creusent les puits avec une foi qui ose croire que le Saint-Esprit transforme des territoires. « Qu’il en soit ainsi, Seigneur ! »

    Et vous, fils de Sion, soyez dans l’allégresse

    Et réjouissez-vous en l’Éternel, votre Dieu,

    Car il vous a donné la pluie salutaire,

    Il a fait descendre l’averse pour vous :

    Pluie d’automne et pluie de printemps, au premier mois. (Joël 2. 23)

    Ryan LeStrange,

    http://www.michelledastier.com/

    « IL FERA L’IMPOSSIBLEL'incontournable réalité du Péché, »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :