• Détresse des derniers temps

     

    Détresse des derniers temps

    Détresse des derniers temps

     

    J'ai à cœur de vous raconter la vision que j'ai reçu dans la nuit du 31 décembre 2014.

    J'étais invitée chez une chrétienne à côté de chez moi.

    Nous étions trois adultes, plus mon fils de 6 ans.

    Nous étions dans la cuisine durant tout le repas, puis vers 1h du matin nous avons pris la décision d'aller nous coucher.

    Très fatiguée, je me suis endormie très rapidement.

    Soudain, je me suis retrouvée en songe dans la cuisine en train de continuer la soirée que nous venions de passer.

    J'ai entendu le tonnerre gronder avec une puissance telle que j'ai pris peur.

    J'ai dit aux filles : "Vous entendez ce tonnerre ? Ce n'est pas normal !"...

    Elles m'ont regardée sans rien dire.

    Puis mon portable s'est mis à sonner. Le prénom qui apparaissait était celui du mari de la chrétienne qui m'a parlée la première fois de Jésus.

    J'ai décroché, c'était elle au bout du fil.

    Elle m'a dit : "Virginie, c'est fini, nous sommes à la fin !"

    Je lui ai répondu : "Oh mon Dieu, c'est pas vrai ! C'est bien ce qui me semblait, car ce tonnerre est puissant et il frappe de plus en plus fort !..."

    A ce moment-là, j'ai ressenti une terrible souffrance pour tous ceux qui allaient rester sur terre.

    J'ai réalisé que c'était trop tard pour eux, et j'ai dit au Seigneur : "Mais c'est pas possible, mon Dieu ! Je t'en supplie, laisse-leur encore du temps..."

    Soudain, prise de terreur en raison des souffrances que tous subissaient, je me suis réveillée.

    Ce n'est que là, dans le lit, que j'ai réalisé qu'il ne s'agissait que d'un rêve, mais j'entendais toujours audiblement le tonnerre frapper.

    Je suis alors descendue dans la cuisine et j'ai pris une bouteille d'eau.

    Cinq à dix minutes plus tard, le tonnerre a cessé de retentir...

    Ceci paraissait vrai, je l'ai vraiment vécu !!

    Que Dieu aie pitié de ses enfants et des âmes converties, car une fois l'enlèvement passé, ce sera terrible !...

    Vivi

    « PLUIE D'ETOILES Un message prophétique effroyable pour l’Église »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :