• Dieu m'a apporté la stabilité.

     

     

     

     
     
     
     
    Dieu m'a apporté la stabilité.
     

    Mes frères et sœurs en Christ, je souhaiterais partager avec vous ce que le Seigneur a fait pour moi. J'ai passé des années à changer d'emplois, ne trouvant jamais de satisfaction dans ce que je faisais.

    Depuis que j'ai commencé à semer selon mes moyens dans la vie des orphelins, des personnes malades, des sans abris, des membres de famille, Dieu m'a apporté la stabilité d'emploi et à donner un sens à ma vie.

    Après avoir fait une dizaine d'entreprises en moins de 8 ans (stage-intérim-CDD- CDI sans passer la période d'essaie) ; aujourd'hui cela fait presque 2 ans que j'ai un emploi fixe (CDI) dans lequel je me sens bien et en paix avec moi même. Mon parcours me sert aujourd'hui à aider les demandeurs d'emplois et des femmes possédant un projet d'entreprise à sortir de la précarité. Dieu a utilisé ma faiblesse et mes échecs pour manifester sa gloire, que son nom soit glorifié !

    J'ai appris à semer avec le peu que je pouvais avoir et Dieu m'a béni.
    « Ce que vous ferez au plus petit d'entre les miens, c'est à moi que vous le ferez » Mat. 25, 40 Soyez bénis.


     @Beauty

     

    « Devenu chef des prisonniers !Il n'est jamais trop tard »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :