• Donald TRUMP.

     

    Donald TRUMP.

     

    De Line ANTOINE  le samedi 14 janvier 2017

     

    REVELATIONS  Donald TRUMP.

     

     

    Le samedi 14 janvier 2017 à 7h39, alors que je priais pour le nouveau président des États-Unis, le Saint-Esprit me montre que la mort est en train de planer sur Donald TRUMP.

    En esprit j’ai vu son avion en feu. Ils vont essayer de le tuer, de le piéger dans son avion, de saboter son avion.

    Je demande à tous les enfants de Dieu d’élever en prière devant le trône de Dieu Donald TRUMP, afin que le Seigneur le garde, le protège, et détruise toute action satanique menée contre lui et sa famille.

    En décembre dernier, alors que je regardais la photo de son dernier fils, le Seigneur me dit qu’ils vont essayer de le tuer. En écrivant cette révélation, j’entends dans mon esprit : Enlèvement. Ils vont vouloir enlever cet enfant.

    Voilà ce que j’ai reçu du Seigneur.

    Jacques 5:16 dit ceci : … « La prière fervente du juste a une grande efficacité ».

    Alors priez, peuple de Dieu ! Intercédez pour cette nouvelle famille présidentielle !

     

     

    « Mon Église est comme une prostituée éléganteUn pasteur vend des “jouets sexuels” »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :