• Esaïe 53 :1-4

     

     

     


     
     

    « Qui a cru à notre message, et à qui le bras de l'Éternel a-t-il été révélé? Il est monté devant l'Éternel comme un rejeton, comme une racine qui sort d'une terre desséchée. Il n'a ni beauté ni éclat qui nous le fasse regarder, ni apparence qui nous le fasse désirer; Méprisé, délaissé des hommes, homme de douleurs et connaissant la souffrance; comme un homme devant qui on se couvre le visage; si méprisé que nous n'en faisions aucun cas. Cependant il a porté nos maladies, et il s'est chargé de nos douleurs; et nous, nous pensions qu'il était frappé de Dieu, battu et affligé. » (Esaïe 53 :1-4)

    IL est venu dans ce monde et tout le monde l’a abandonné. Nous l’avons dédaignés, nous avons fait de LUI aucun cas ! Et pourtant, c’est pour nous sauver qu’Il est venu dans ce monde !

    Même Pierre, Pierre, le disciple le plus farouche qui ne pouvait se passer de la présence du Christ, [car dira-t-il, « A qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie. » (Jean 6 : 68)] a fini par l’abandonner lui aussi !

    IL avait soif à la croix, on lui a donné à boire du vinaigre au lieu de l’eau ! IL a bu la coupe de la colère du PÈRE à notre place. On Lui a craché sur le visage, assimilé à un brigand au point que ce brigand à son coté se moqua de LUI !

    Les cieux étaient fermes sur LUI à cause de nos péchés : frappé de Dieu et humilié des hommes !

    Aujourd’hui en occident, on ne peut battre ne serait-ce qu’un animal comme LUI a été battu. Mais IL a accepté cette souffrance par amour pour l’humanité!

    Chers amis, C’est à ce JÉSUS là que je veux que chacun de nous donne sa vie car IL a été notre substitue afin que nous participions aux noces de l’Agneau et que nous soyons sauvés de la mort éternelle. Mais le triste constat est que même jusqu’à ce jour nous continuons à le rejeter ! Oh Seigneur, pardonne à ton peuple ! Peuple ingrat que nous sommes !

      Une prière : « Jésus, même si personne ne veut te     laisser régner comme Seigneur et Sauveur de sa vie,    moi j’aimerais vivre pour toi. Viens Jésus et sois               mon Seigneur et mon sauveur ! »


     

    « Rencontrer Dieu Ambassadeurs pour Christ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :