•  

     

     Écouter Dieu Il veut notre bien

    Écouter Dieu Il veut notre bien

    Avec le pasteur Albanèse

    Message d’évangélisation du dimanche18 janvier 2015

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Pour si peu de temps

     

    Pour si peu de temps :

    POURQUOI GAGNERAIS-TU LE MONDE SI C'EST POUR PERDRE TON ÂME ÉTERNELLEMENT?

     

     

    2 485 vues il y a 4 mois
    Qu'est ce que ta vie sur cette terre en comparaison de la destination ÉTERNELLE de ton âme?

    Pour si peu de temps, le temps de ton voyage sur cette terre, tu prendrais le risque de courir après les plaisirs du monde, plaisirs éphémères, pour te retrouver en enfer? Pour si peu de temps?

    A QUOI TE SERT-IL DE GAGNER LE MONDE SI TU PERDS TON ÂME?

    Tu jouis de ce que cette vie te propose, tu es honoré(e) et respecté(e) par tes semblables ET APRES? Penses-tu que ces honneurs auront un quelconque impact lors du jugement éternel de ton âme? Que tu y crois ou pas, sache qu'il est réservé aux hommes de mourir une seule fois après quoi vient le jugement.

    Chaque homme devra rendre compte devant LE JUSTE JUGE, LE DIEU CRÉATEUR pour le souffle de vie qui lui avait été accordé et pour la manière dont il aura vécu sur cette terre. Ne te méprends pas, l'homme n'est pas maître de son souffle et si tu vis aujourd'hui c'est parce que DIEU dans Sa bonté imméritée te donne encore une énième occasion de faire la paix avec LUI, toi qui LUI est rebelle à cause du péché, de la désobéissance à Son égard dont tu es coupable.

    J'en veux pour preuve que tu sais très bien lorsque tu agis mal autrement dit lorsque tu pèches CONTRE DIEU. Ne t'étais-tu jamais posé(e) la question de savoir pourquoi est-ce que ton coeur bat si vite lorsque tu dis un mensonge par exemple, pourquoi est-ce que tu te sens mal lorsque tu fais du mal à quelqu'un? C'est la conscience que DIEU t'a donnée qui te rappelle dans ces moments-là que tu n'agis pas bien.

    Tout homme est coupable devant DIEU pour tout péché donc tout acte de désobéissance à la justice de DIEU ce qui inclut le mensonge, la haine, la jalousie, la rébellion contre les parents, la rancune, les divisions et j'en passe.

    Or le salaire du péché c'est la mort.

    Non pas seulement la mort physique qui est réservée à tous les descendants d'Adam mais la mort éternelle dans la souffrance qui ne finit jamais. Voilà le salaire du péché c'est à dire ce que mérité TOUS les hommes. Tu n'es pas obligé(e) de demeurer dans ce chemin.

    IL Y A TOUTEFOIS UN AUTRE CHEMIN

    DIEU QUI ordonne aux hommes de se repentir pendant qu'ils sont encore sur cette terre, nous offre l'unique chemin vers le salut éternel, la vie éternelle qui ne s'obtient qu'en JÉSUS CHRIST de Nazareth qui est mort pour tes péchés, mort à ta place et qui est ressuscité pour te sauver afin de Te réconcilier avec LE PÈRE CÉLESTE.

    Je t'accorde que cela semble une folie mais c'est par cette folie que DIEU offre la repentance, le salut aux hommes, à tous les descendants d'Adam "car DIEU a tant aimé le monde qu'IL a donné Son FILS UNIQUE (JÉSUS CHRIST) afin que quiconque croit en LUI ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle" Jean chapitre 3 verset 16 (dans la Bible).

    Considère ta vie, considère le temps dérisoire que représente ton passage sur cette terre en comparaison de l'éternité de ton âme : risquerais-tu les tourments éternels pour des plaisirs si éphémères?

    Je te conseille de lire :

    - cette note pour savoir ce qu'est LE péché dont tous les descendants d'Adam sont coupable : Qu'est-ce que LE péché? http://jesuschristestmavie....

    - celle-ci pour savoir POURQUOI LE DIEU D'AMOUR ENVERRAIT-IL UNE PERSONNE EN ENFER? http://jesuschristestmavie....

    - celle-ci pour t'entendre présenter le message de l’Évangile pour que poser la question suivante : QUEL SERA TON CHOIX? http://jesuschristestmavie....
     
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Dégage-toi comme la gazelle de la main du chasseur, comme l’oiseau de la main de l’oiseleur. (Proverbes 6:5)

     

    Il y a des mains menaçantes, dont nous devons nous empresser de nous dégager.

    Mais il y a une main, dont les chrétiens essaient de se dégager, et parfois avec grande véhémence, c’est la main de Dieu.

    La main puissante de Dieu nous protège, nous guérit et aussi nous corrige, mais toujours pour notre bien. Le travail de Dieu en nous est parfois désagréable, inconfortable, voire insupportable. Certains chrétiens oublient que Dieu est en train de réparer et non d’attaquer. Il y a une différence entre un chirurgien qui ouvre le torse de son patient pour lui sauver la vie, et l’assassin qui veut le frapper à coup de couteau. Pourtant dans les deux cas, la personne est ouverte avec une lame, mais les buts sont différents. Le patient n’est pas agressé par le docteur, mais il se soumet volontairement avec l’espoir d’une condition meilleure. Le travail de Dieu dans nos vies est assez similaire. Seulement notre chair crie et souffre, car les désirs de l’esprit sont contraires aux siens.

    Mon ami, le pasteur Michael Lebeau a eu une vision où il voyait des vases indociles entre les mains du potier. Ils refusaient d’être façonnés, mais le travail était plus long et plus douloureux à chaque fois que le vase montrait de la résistance. Ces vases représentent nos vies entre les mains de Dieu. Nous prions pour qu’Il nous utilise puissamment sans vouloir suivre son ordre. La Parole nous demande, premièrement, de nous humilier, et ensuite, il nous élèvera au temps convenable. Plus nous nous débattrons, plus ce temps sera retardé. Nous devons racheter le temps, la moisson est prête, mais il manque des ouvriers.

    Je déclare : Fais de moi ce que tu veux, façonne-moi afin de m’envoyer et que je puisse porter beaucoup de fruits pour ta gloire. 

    http://www.enseignemoi.com/annabelle-sourdril/texte/laissez-vous-modeler-27829.html

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique