• Franc-maçonnerie

     

     

    Les temples franc-maçons

     

    Babylone, Franc-maçonnerie, Christianisme et "dimanchisme" !

     

    Les temples franc-maçons sont toujours orientés vers l'orient.

     Toutes les "basiliques" païennes de l'empire romain étaient orientées ... vers l'orient.

     Et de même, tous les temples grecs (et précédemment égyptiens ou babyloniens) étaient orientés...vers l'orient.

    Quant à la basilique saint Pierre du Vatican à Rome (et beaucoup d'autres cathédrales et églises), elles sont orientées... VERS L'ORIENT ! (Sans parler de l'odieux obélisque, "pierre dressée" et symbole phallique)

      

    Babylone, Franc-maçonnerie, Christianisme et "dimanchisme" !

     

    Le grand point commun de tous ces édifices et des religions qui en sont à l'origine est l'adoration de la lumière luciférienne et du soleil levant !

     

    Et quelle était donc l'orientation du "Tabernacle" des Hébreux dans le désert, puis du "Temple" juif ?...L'OCCIDENT !

    Et vers qui se tournait l'adoration des Hébreux et des juifs ?... vers YHWH, Adonaï-Elohim, le seul vrai D.ieu !

     

    Maintenant, les questions qui se posent sont:

    - "Est-ce vraiment important" ?

    - Si oui, "quel en est le sens" ?

     

    Cherchons d'abord des références dans la Parole de Dieu-Elohim, hormis le fait que le Temple de Dieu-Elohim est toujours orienté vers l'occident.

     

    Ezéchiel 8:

    14  Et il me conduisit à l’entrée de la porte de la maison de l’Eternel, du côté du septentrion. Et voici, il y avait là des femmes assises, qui pleuraient Thammuz (le "fils-dieu" babylonien) ;

    15  Et il me dit: Vois–tu, fils de l'homme? Tu verras encore d'autres abominations plus grandes que celles–là.

    16  Et il me conduisit dans le parvis intérieur de la maison de l'Eternel. Et voici, à l'entrée du temple de l'Eternel, entre le portique et l'autel, il y avait environ vingt–cinq hommes, tournant le dos au temple de l'Eternel et le visage vers l'orient; et ils se prosternaient à l'ORIENT devant le SOLEIL.

    17  Et il me dit: Vois–tu, fils de l'homme? Est–ce trop peu pour la maison de Juda de commettre les abominations qu'ils commettent ici? Faut–il encore qu'ils remplissent le pays de violence, et qu'ils ne cessent de m'irriter? Voici, ils approchent le rameau de leur nez.

    18  Moi aussi, j’agirai avec fureur; mon oeil sera sans pitié, et je n’aurai point de miséricorde; quand ils crieront à haute voix à mes oreilles, Je ne les écouterai pas.

     

    Ainsi, D.ieu-Elohim n'écoute pas ceux qui se tournent vers l'orient, vers une "autre lumière", celle du "soleil" qui est aussi celle de "Satan qui se déguise en ange de lumière". (2 Cor 11:14)

     

    Si la Parole de Dieu-Elohim a cru bon de nous préciser ces choses, c'est bien parce qu'elles sont en rapport direct avec des "signes" irréfutables d'obéissance ou de rébellion !

    Soyons encore plus précis. Quel est le jour d'adoration du soleil (le "dies solis" ou le "sol invictus") ?

    C'est le DIMANCHE ! ("Sunday" en anglais)

     

    Mais quel est le jour consacré à l'Eternel depuis l'origine, comme "SIGNE à PERPETUITE" ? Le SHABBAT !

     

     Qui est à l'origine de la transposition du Shabbat au dimanche ? Rome et le Vatican !

    (Les références historiques sont trop nombreuses pour être citées ici mais dès le deuxième siècle, les "chrétiens" d'origine juive ou païenne ont été persécutés pour avoir voulu garder le Shabbat, ces persécutions ayant repris de plus belle pendant la sinistre "Inquisition" !)

     

    Répétons que "Satan se déguise en ange (messager) de lumière".

    Mais QUI est le véritable messager de la véritable Lumière ? YESHOUA ("Jésus" pour les grecs) ! (2 Cor 4:6; 1 Th 5:5; 1 Jean 1:7...)

     

    Ainsi, Satan se déguise en "Jésus" (en "Yeshoua") !

     Mais nous avons été prévenus:

    " Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus (Yeshoua) que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien." (2 Cor 11:4)

     

    Nous savons aussi que " Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres." (2 Cor 11:15)

    ... et nous savons bien quel est le jour choisi par les "ministres de (fausse) justice" !

     

    Ce n'est pas le jour en lui-même qui est à condamner puisque les premiers disciples "étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de coeur" (Actes 2:46), mais il est aisé de constater que toutes les théologies anti-Mashiah (antichristos pour les grecs) ont pour origine la pensée des adeptes du dimanche contre le shabbat !

     

    De la Rome du IVème siècle et du Concile de Nicée jusqu'aux évangéliques d'aujourd'hui (avec leurs faux évangiles du "kingdom now", de la "prospérité", de "l'estime de soi" ou de la "fausse grâce permissive changée en dérèglement", Jude 4), en passant par toutes les dénominations protestantes (filles de la Prostituée), chacun a "retranché ou ajouté à la Parole" !

    Vous étiez à la "messe" ou au "culte" ce matin ? Il y avait un "grand prêtre" (quel que soit son titre) pour diriger la cérémonie avec ses rituels et ses traditions d'homme ?

    Examinez-vous et que Dieu-Elohim vous garde !

     

     Rappel: 

    Les hommes (leur nature charnelle) choisissent spontanément le soleil comme (fausse) lumière ou comme "Lumière sans D.ieu-Elohim" mais aussi comme base de leurs calculs dans leurs calendriers religieux, leurs jours de semaine, de mois et d'années, mais aussi comme jours de fêtes (dont les solstices et équinoxes) contre les "fêtes de l'Eternel" basées sur la lune et l'année lunaire.
    "Il a fait la lune pour marquer les temps". (Ps 104:19)

    Voir aussi: http://jyhamon.eklablog.com/un-enfant-nous-est-ne-les-fetes-de-l-eternel-a58149595

     

     par Jean Yves Hamon

    « La Torah6 milliards de taxes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :