• France: Exode de 10.000 millionnaires à cause des tensions islamistes

     

    France: Exode de 10.000 millionnaires à cause des tensions islamistes

    La montée des tensions en France, surtout à Paris après une série attaques terroristes islamistes en 2015, ont suscité un exode de ses citoyens super-riches, révèle un nouveau rapport sur ??les tendances migratoires des millionnaires à travers le monde . Le rapport avertit que d’ autres pays européens, dont le Royaume – Uni, la Belgique, l’ Allemagne et la Suède « où les tensions religieuses commencent à émerger », subiront également des tendances similaires.

    millionnaires

    (…) Selon le rapport, la migration des millionnaires en 2015 , la France est en tête de la liste des pays car il a perdu 10.000 millionnaires, soit 3% de sa population de millionnaires. Parmi les villes qui ont vu les départs maximaux de millionnaire , Paris, était au sommet – elle a perdu environ 6% de sa population de millionnaire soit 7.000 millionnaires en 2015 au profit du Royaume- Uni, des États-Unis, du Canada, de l’Australie et d’Israël.

    «Le départ de millionnaires de France est remarquable – France est fortement impactée par la hausse des tensions religieuses entre . Chrétiens et musulmans, en particulier dans les zones urbaines Nous nous attendons à ce que la migration des millionnaires loin de la France va s’accélérer au cours de la prochaine décennie » met en garde le rapport .

    (…) IBtimes.co.uk

    « Un Gigantesque Vortex s’ouvre dans l’espace à proximité de la Terre Un tremblement de terre en France »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :