• Guadeloupe repens-toi! L’épée de mon jugement est pointée sur toi

     

     

    Guadeloupe repens-toi! L’épée de mon jugement est pointée sur toi

      Prophétesse Line ANTOINE

     

    11 avril 2018. Dieu m’a parlé ce matin et m’a demandé d’avertir encore le peuple.

    Voici donc ce que dit le Seigneur au sujet de la Guadeloupe: C’est la fin! Mon jugement vient sur les quatre coins de la Guadeloupe. Les jours sont proches, repens- toi de tes péchés. Ma colère s’est élevée contre vous. J’enverrai sur le pays une famine, une très grande famine … Je bouleverserai le pays, je détruirai vos idoles…C’est la fin. Vous avez excité ma colère, vous m’avez défié, vous connaîtrez de grands moments de souffrances… Vous allez voir vos enfants, femmes, époux, proches, mourir sous vos yeux. Le pays sera dans une grande tristesse; le peuple sera dans l’effroi ; grande sera la désolation: Ce sera la panique a cause des catastrophes naturelles de tout genre .

    Toi qui pratiques des choses abominables, je hais tes pratiques. Repens-toi. Repens-toi de tes crimes sinon je ferai retomber sur toi toutes tes abominations! Je serai sans pitié et tu sauras que je suis le grand Dieu des Dieux. Repens-toi de tes nombreux péchés.

    Ainsi a parlé l’Éternel, amen.

     

    « Appel a la conscience du peuple Guadeloupéens Guadeloupe repens-toi! L’ épée de mon jugement est pointée sur toi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Audiophile
    Mercredi 27 Juin 2018 à 22:46

    Le jugement frappera l'ensemble des Nations, nul n'y échappera.

      • Mardi 10 Juillet 2018 à 04:06

        Amen

        Gardons la foi dans le Seigneur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :