• Immigration

     

    Immigration: « L’Europe risque l’islamisation mais le Pape ne le comprend pas » E. Luttwak

    Dure attaque du politologue américain contre le gouvernement italien et contre le Pontife qui « ne se rend pas compte qu’il collabore au suicide de l’Europe chrétienne ».

    « L’Italie a le Pape. Et ce Pape croit qu’ils doivent accueillir tous les migrants. » Depuis le début il a envoyé un mauvais message lorsqu’il fit un pèlerinage à Lampedusa. Et il ne se rend pas compte qu’il collabore, je suppose involontairement, à un suicide historique de l’Europe chrétienne. »

    Le politologue américain Edward Luttwak, interviewé par Il Giorno n’a pas de doutes : un des principaux coupables de l’invasion de réfugiés est le Pape François.

    L’Italie devrait bombarder les navires vides des passeurs (…) et sans attendre l’autorisation de l’Onu. « Elle en a la force mais pas la volonté ».

    Le problème est la Libye qui n’est plus un État « depuis que Sarkozy et Obama firent la sotte guerre pour chasser Kadhafi » et « traiter avec les tribus et les radicaux islamistes sur le territoire est une pure illusion ». Mais « à l’invasion de la Libye, explique Luttwak, s’ajoute l’invasion à travers les Balkans et celle-ci est encore plus imposante « parce qu’elle est tolérée, sinon encouragée par le président turc Erdogan qui oeuvre pour l’islamisation progressive de l’Europe. »

    « La majorité immense des migrants – poursuit Luttwak – est musulmane. Et les communautés musulmanes, comme on sait, sont réfractaires à l’intégration (…)À la longue ce sera l’Europe chrétienne qui devra s’adapter à leurs valeurs et pas le contraire. »

    « Ce Pape ferait bien de réviser l’histoire ». Luttwak rappelle la fin de la civilisation romaine : « Les barbares arrivèrent du nord maintenant ils viennent du sud. » (…) « Dans l’Europe actuelle – et c’est la conclusion de l’expert en géopolitique – je ne vois aucune volonté de survie. Les murs ne suffiront pas. Il faut des interventions directes et la première à le faire, devrait être l’Italie. »

    Source

    http://www.fdesouche.com/640451-immigration-leurope-risque-lislamisation-mais-le-pape-ne-le-comprend-pas-e-luttwak#

    « Une nouvelle énorme explosion dans une usine chimique en ChineJoni a gardé la foi, malgré la tétraplégie et un cancer »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :