• Je me réjouis

     

     
     

    Je me réjouis


    Je me réjouis dans le nom de Jésus-Christ !
    Je veux louer de tout mon cœur
    Celui qui fait tout mon bonheur !
    Quand rien ne paraît bouger,
    Quand je suis découragée,
    Seigneur, Tu me dis de Te louer
    Car tu as déjà gagné !

    Je ne veux plus en douter
    Maintenant je sais que Tu as gagné !
    Je célèbre Ta victoire et refuse de me laissée décourager
    Je continue de Te louer, de T’adorer pour qui Tu es, Pour ce que Tu fais

    Et j’ai à peine commencé, Que la victoire est déjà remportée !
    Tu as brisé les chaînes, Ton amour s’est révélé pendant que je Te louais !
    Moi qui étais découragée, qui me demandais comment je ferai, Tu m’as simplement dit de Te louer !!
    Là où tout me paraissait compliqué, Toi, Tu t’es avancé Et les ténèbres ont simplement reculé.
    Moi, je t’adorais.






     

     

    « J'ai découvert que Dieu parle... Une croyante âgée, »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :