• Je ne craindrai pas

     

     

     Quand mon père et ma mère m'auraient abandonné, l'Éternel me recueillera.

    Psaume 27. 10

    Le Seigneur est mon aide; je ne craindrai pas: que me fera l'homme?

    Hébreux 13. 6



     Je ne craindrai pas


    Ce livre ne m'a pas laissée tranquille

    “Dès ma plus tendre enfance, ma vie a été marquée par des déceptions. Mal aimée de mes parents, je voulais trouver l'amour dans le monde. J'ai recherché le bonheur dans la musique et les drogues. J'étais employée dans une administration communale, et extérieurement tout était en ordre. Pourtant, en moi, c'était l'enfer de la dépendance à l'héroïne. Un jour, j'ai été arrêtée et incarcérée à Munich. Les médecins pensaient que je ne survivrais pas. J'étais en effet bourrée de drogues et j'avais une mauvaise jaunisse. Pourtant, Dieu m'a sauvée de la mort. Après une affreuse semaine, j'ai survécu à la désintoxication physique, mais je continuais ma vie comme avant. Jusqu'à ce que je trouve une Bible. Je l'ai mise tout au fond de l'armoire de ma cellule, bien décidée à ne pas la lire.

    Curieusement, ce livre dans mon armoire ne m'a pas laissée tranquille. Finalement, je l'ai pris, l'ai ouvert, et ce que j'ai lu m'a bouleversée. Il est dit que Dieu est le Seigneur, le Roi. Il est le Seigneur, fort et puissant, puissant dans le combat. Et il est écrit que ce Seigneur est mon aide; je n'aurai pas peur (lire les Psaumes 25 et 118).

    Lorsque j'ai lu ces paroles, j'ai pleuré, car toute ma vie j'avais lutté pour trouver de l'attention et de l'amour. Puis, j'ai prié: “Dieu, si tu veux vraiment combattre pour moi, alors je veux venir à toi.” C'était en août 1986. Depuis lors, j'ai appris à mieux connaître Dieu, et il m'a délivrée. Je lui en suis reconnaissante du fond du cœur.”

     

    Firma

    >

    « La parole du Seigneur L'œuvre parfaite du Seigneur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :