• Je pleure des larmes de feu purificateur

     

    tears4

    « Je pleure des larmes de feu purificateur …. »

     

    Note MAV: Voici la prophétie reçue  ce jour dans un commentaire  (pseudo « Jeshurun », mais je connais la personne). Il nous parle entre autres de l’avortement, mais pas seulement. Le souffle de Dieu y passe.

    « Pour l`amour de Sion je ne me tairai point, Pour l`amour de Yeroushalaïm je ne prendrai point de repos, Jusqu`à ce que son salut paraisse, comme l`aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s`allume. 2 Alors les nations verront ton salut, Et tous les rois ta gloire »: Esaïe 62 : 1

    Voici le message que j’ai reçu du cœur du Père Éternel :

     

    « Je reste éveillé jour et nuit pour garder mon peuple. Je monte la garde à l’affût des âmes à sauver. Je suis envahi par une colère folle de constater le carnage humain. Quand vous abandonnez un enfant sur l’autel de feu, que vous le rejetez à Azazel, vous le condamnez parce qu’il ne vous convient pas, qu’il n’est pas conforme à votre volonté humaine, votre perfection perverse. 

    Je suis le seul à entendre ses cris déchirants, ses appels au secours désespérés, ses mains tendues vers moi et que les bêtes féroces, les vautours, les chacals viennent emporter comme viande fraîche. 

    Je suis le seul à entendre parce que j’ai créé avec Amour, de mes mains, vos enfants et vous-tous, qui vous enivrez de sang, de folie et de méchanceté !

    J’ai créé chaque cellule de votre cœur, de vos reins, de votre peau, votre cerveau, vos muscles, vos tendons, vos os, vos cheveux…

    Devant tant de désolation, je pleure des larmes de Feu purificateur et ma colère se transforme en souffre. Je ne prends aucun plaisir à condamner un méchant car il est de ma chair, mon sang, mon esprit et mon âme. 

    Bénissez vos ennemis, donnez- leur à manger s’ils ont faim, à boire s’ils ont soif, un habit s’ils ont froid, c’est leur amasser des charbons ardents sur leurs têtes pour le jour du jugement. 

    foetal-developmentTous les vases d’honneur sont détruits par la lèpre, la gale, brisés par les taureaux du basan, dispersés par la cruauté terrifiante de Satan…

    Revenez vers moi, sortez de vos méchantes actions, vos mauvaises voies, Je Suis l’Éternel qui vous parle, vous mène dans de verts pâturages, vous rafraîchit dans des Eaux profondes et pures. 

    Je Suis Celui qui vient bientôt, la nuit est proche, ne tardez pas, la moisson est proche. Déchirez vos cœurs et non vos vêtements et ne te détourne pas de celui qui est fait de la même chair que toi… »

    « Le salut est t il bon marché ? FAIS LA GUERRE POUR TA VIE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :