• LA GUERRE DES ÉTOILES

     

    LA GUERRE DES ÉTOILES

     

     

    LA GUERRE DES ÉTOILES

     

    Révélation de Line ANTOINE

    Le 5 mars 2017 le Seigneur m’a donné cette révélation de La guerre des étoiles.

    Jésus dit : Je Suis l’étoile brillante du matin.

      Alors que j’étais en prière, Dieu m’a dit : La guerre des étoiles. Je fus très étonnée car je n’avais jamais entendu parler de cela. Je questionnai donc Dieu sur ce sujet ne comprenant pas comment une guerre des étoiles peut avoir lieu. Il me répondit : la guerre des étoiles est une guerre de religions. L’islam est en train de prendre une ampleur démesurée dans le monde et combattra les chrétiens, mes enfants. L’islam provoquera la guerre, des émeutes et de nombreux attentats ( en France). C’est ce à quoi les nations sont confrontées actuellement…

     

    Dieu me dit ceci : J’appelle mes sentinelles à rester à leurs postes. Je serai avec vous dit le Seigneur.

    J’appelle mes sentinelles à revenir à leurs postes. Ayez la foi…Gardez la foi car je suis avec vous et le serai toujours. Je combattrai pour vous. Les jours à venir seront très très mauvais. Ne vous inquiétez pas du lendemain car je prendrai soin de vous.Priez pour les gouvernements afin qu’ils aient le discernement et qu’ils prennent de sages décisions car beaucoup d’entre eux seront pour cette religion. Le but  étant de convertir mon peuple à L’islam. Gardez les yeux fixés sur moi car je reviens bientôt.

    Il me donna les versets suivants :

    • Apocalypse 12 v 7 : Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent

     

    • Matthieu 24 v 29 : Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées

    • Psaume 147 v 4-5 : Il compte le nombre des étoiles, Il leur donne à toutes des noms. Notre Seigneur est grand, puissant par sa force, Son intelligence n'a point de limite

     

    • Genèse 1 v 14 : Dieu dit: Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années

    Que Dieu vous bénisse et que vous preniez conscience du temps dans lequel nous sommes avec un grand discernement. Amen

     

    « Un medecin rencontre Jésus ChristLA GUADELOUPE ENFLAMMÉE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Kalele amisi
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:32
    Shaloom!
    Je me nomme kalele amisi pitshou,je suis marié père de 7 ans,la nuit d'hier Dieu m'a fait voire dans une vision j'ecouter une voix me disait voici ce qui va se passer après la covid19:la geure des etoile.je vu les étoiles descendues jusqu'au niveau des arbre et libéré une chaleur énorme,la chaleur était projecter sur les gens et bruler.brusquement ne me suis réveiller et je fouiller partout la signification de ce que j'avais vu,c'est maintenant que Dieu n'a amener dans Google pour voir ce qu'est ce la guère des étoiles et je suis tombé sur vous,merci beaucoup que le seigneur soit louer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :