• La Paix du SEIGNEUR soit avec vous !

     

     

     

    La Paix du SEIGNEUR soit avec vous !

    La Paix du SEIGNEUR soit avec vous !

     

    Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture, Romains 10, 10.

     Il y a des phrases qui ne devraient jamais sortir de la bouche d'un chrétien, par exemple :

     - Je suis "bête".

    - Je suis nulle.

    - Ça ne marchera jamais…

     Quiconque prononce de telles phrases met des obstacles dans sa propre vie et doit impérativement changer de langage.

     La Bible est pleine de paroles puissantes à proclamer devant n'importe quelle situation pour qu'elle se débloque :

     - Je puis tout par Mon DIEU qui me fortifie.

    - Mon SEIGNEUR JÉSUS m'a libéré, aucun mal ne peut dominer sur moi.

    - Je suis plus que Vainqueur par LE CHRIST qui m'a aimé.

     LE SEIGNEUR JÉSUS t'a donné une multitude de Paroles de Foi pour que tu les prononces, afin d'obtenir ton salut.

    . >>> Consultez les nouvelles de votre site

    http://www.laparolededieu.com

     

    La Paix du SEIGNEUR soit avec vous !

    « Visions prophétiques sur 12 présidences américainesEt ayant appelé Ses douze Disciples »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :