• "LA TOUR EIFFEL ET LA FRANCE "

     

     

    "LA TOUR EIFFEL ET LA FRANCE "

    tour eiffel

     

    Il y a quelques mois, je pensais à l'image qui circule sur internet de la Tour Eiffel coupée en 2, brisée.

    Je me suis demandée ce que cela voulait dire, même si l'image était accompagnée des jugements sur la France, pourquoi cette image ?

    J'ai donc demandé au Seigneur, Il m'a montré ce que l'on voit coupé en 2 c'est un vêtement, une robe déchirée en 2.

    Le Seigneur m'explique que la Tour Eiffel représente la France, celle que l'on appelle "la vieille dame", la Tour Eiffel en est représentative et symbolique et c'est sa robe qui est déchirée.

    Et cela montre la nudité de cette vieille dame. Lorsque l'on voit la nudité c'est une malédiction.

    La France Dieu va la dénuder et parce qu'elle sera nue, les fléaux vont tombés sur elle.

    Et le Seigneur m'a donné 2 passages à lire. Ce qui est arrivé à Israël dans ces passages arrive sur la France.

    Lamentations 1/8-9 : 8 Jérusalem a multiplié ses péchés, C’est pourquoi elle est un objet d’aversion; Tous ceux qui l’honoraient la méprisent, en voyant sa nudité; Elle-même soupire, et détourne la face.
    9 La souillure était dans les pans de sa robe, et elle ne songeait pas à sa fin; Elle est tombée d’une manière étonnante, et nul ne la console. -Vois ma misère, ô Éternel ! Quelle arrogance chez l’ennemi !

    Ezéchiel 16/36-38 : 36 Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Parce que tes trésors ont été dissipés, et que ta nudité a été découverte dans tes prostitutions avec tes amants et avec toutes tes abominables idoles, et à cause du sang de tes enfants que tu leur as donnés,
    37 voici, je rassemblerai tous tes amants avec lesquels tu te plaisais, tous ceux que tu as aimés et tous ceux que tu as haïs, je les rassemblerai de toutes parts contre toi, je leur découvrirai ta nudité, et ils verront toute ta nudité.
    38 Je te jugerai comme on juge les femmes adultères et celles qui répandent le sang, et je ferai de toi une victime sanglante de la fureur et de la jalousie.

    Colette Ruault 01/2017

    http://www.lefeudetapresence.com

    « La bête à l'Elysée Pain de vie, ou pain sans vie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :