• Le maire communiste de Gennevilliers soutien le terrorisme palestinien

     

    Le maire communiste de Gennevilliers soutien le terrorisme palestinien et se plaint de menaces auprès de M. Cazeneuve

     

     Le maire communiste de Gennevilliers soutien le terrorisme palestinien et se plaint de menaces auprès de M. Cazeneuve

    Patrice Leclerc, le maire communiste de Gennevilliers, est un habitué des provocations anti-israéliennes. Outre son « soutien indéfectible » à l’archi-terroriste Marwan Barghouti, l’édile a récidivé en organisant dans son fief, lundi dernier, une réunion publique autour de la « question palestinienne » et de la « libération des prisonniers » condamnée pour terrorisme. Tout le monde doit sortir des prisons israéliennes selon M. Leclerc…

    « Je fais régulièrement l’objet de campagnes d’intimidation », a-t-il dénoncé dans sa lettre officielle, envahi par l’inquiétude en prenant connaissance, quelques jours avant la tenue de son grand événement, d’une lettre de protestation signée de la LDJ.

    Evoquant des « maires qui s’associent à des mouvements terroristes », l’association a menacé de ne pas rester sans agir face aux provocations du maire, qui incitent à la violence contre la communauté juive.

    « Je la prends (cette lettre : NDLR) d’autant plus au sérieux que je fais régulièrement l’objet de campagnes d’intimidation via Twitter », a souligné Patrice Leclerc dans son courrier destiné à Bernard Cazeneuve: « Aujourd’hui, où en sont les actions de l’État pour interdire ce mouvement violent?».

     

    « Syrie: un incident aérien a été évité de justesse Les Avertissements de Dieu »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :