• LE MONDE EST SUREXCITÉ

     

    LE MONDE EST SUREXCITÉ

    Selon Franklin Graham : « Le monde est surexcité du Moyen-Orient à la Corée du Nord, alors, Jésus-Christ arrive. »

     

    LE-MONDE-EST-SUREXCITÉ-1

    Franklin Graham, dirigeant de l’organisation d’aide internationale Samaritan’s Purse, a visité un des centres de traitements du choléra de l’organisation dans le quartier Cité Soleil de Port-au-Prince, le 8 janvier 2011.

    Le prédicateur évangélique, le révérend Franklin Graham, a dit que les titres de la presse internationale indiquent que le monde est surexcité et a exhorté les gens à faire confiance à Jésus-Christ, qui va un jour faire « table rase ».

    « Alors que les États-Unis se concentrent sur leur propre politique, le monde est surexcité.  Les signes de danger sont partout.  Les décapitations, les viols, les meurtres et les attentats se produisent chaque jour à travers l’Afrique du Nord, à travers le Moyen-Orient, et tout le long du chemin jusqu’aux frontières de l’Inde, » a écrit Franklin Graham jeudi sur sa page Facebook.

    « Les forces armées américaines déploient des avions de combat en Finlande pour contrer les mouvements de la Russie dans cette région, la Chine déploie des missiles sur une île artificielle qu’ils ont construite dans la Mer de Chine méridionale, malgré les objections de la communauté internationale ; et la Corée du Nord a testé avec succès un missile à longue portée qui a le potentiel d’atteindre finalement l’Amérique avec une bombe nucléaire » a-t-il mentionné sur certains des développements internationaux de ces derniers temps.

    Le fils du célèbre évangéliste, Billy Graham, qui dirige l’organisation d’aide chrétienne Samaritan’s Purse, a déclaré que l’ensemble de l’instabilité politique et économique mondiale démontre que le seul espoir pour le monde est « Dieu Tout-Puissant ».

    « Un jour, il va effacer l’ardoise et créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre ; et on ne se souviendra plus des choses passées, elles ne reviendront pas à notre esprit. » (Ésaïe 65:17) Pour ceux qui ont fait confiance à son Fils, Jésus-Christ, par la foi, il y a un avenir éternel avec lui à attendre, » a-t-il poursuivi.

    Franklin Graham a été franc au sujet des problèmes mondiaux, tels que les persécutions et les génocides des chrétiens au Moyen-Orient entre les mains du groupe terroriste État Islamique, et a exhorté le président Obama à reconnaître la gravité de la question.

    « Les assassinats de masses, les crucifixions, les décapitations, l’esclavage, les viols, les destructions des églises, le vol des terres et des richesses, et les conversions forcées à l’Islam, ce sont toutes des horreurs que les chrétiens du Moyen-Orient connaissent », a déclaré en décembre Franklin Graham, en insistant sur le fait que Barack Obama devrait reconnaître officiellement le traitement des chrétiens comme un génocide.

    « ISIS ne veut pas coexister avec les chrétiens, ils veulent les éliminer », a-t-il ajouté.  « Il s’agit d’un génocide contre les chrétiens, et leurs vies ont une grande importance. »

    Franklin Graham a été également très loquace au sujet des élections présidentielles de 2016.

    Alors que Franklin Graham n’a pas soutenu un candidat, il a mis en garde les chrétiens qu’ils pourraient « perdre ce pays » à moins qu’ils sortent pour voter.

    « L’Amérique est en train d’être dépouillée de son héritage Biblique, » a déclaré Franklin Graham, la semaine dernière, en parlant à la State House de Columbia, en Caroline du Sud, et en encourageant les croyants à « voter pour les candidats qui se présentent avec la vérité biblique et les principes bibliques, et qui sont prêts à vivre selon eux. »

    « Je veux atteindre autant de chrétiens que possible pour les faire voter aux prochaines élections » a-t-il ajouté, en parlant de sa Decision America Tour.

    « Notre pays va dans la mauvaise direction. Et, je pense que certains des politiciens qui dirigent présentement sont pris dans la colère et la frustration dans ce pays.  Et, je veux que les chrétiens sachent que leur vote compte parce que nous avons enlevé Dieu du gouvernement, des écoles et de tout le reste, et nous devons y ramener Dieu » a insisté Franklin Graham.

    Source : Christian Post

    Traduit par PLEINSFEUX.ORG

    « Les fruits de la persécution Syrie: un incident aérien a été évité de justesse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :