• Le Seigneur Jésus revient!

     

     

    Le Seigneur Jésus revient!

    Frédéric

       

    Note MAV: Notre frère m’a envoyé sa vision « brut de béton », et que l’ai laissée telle quelle. Dieu parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre. Mais sa vision rejoint celle que de multiples autres chrétiens reçoivent, et elles parlent toutes de l’urgence des temps et de l’urgence de se sanctifier. 

    Bonjour frères et sœurs , ce témoignage s’adresse aux chrétiens comme aux non chrétiens .

    En effet Le Seigneur tente de nous avertir encore et encore, afin que nous soyons prêts, et que des âmes soient sauvés…

     Ma 1 ère prière est que chacun d’entre nous se perfectionne dans la Foi et l’Obéissance, dans l’Humilité qui caractérise notre maître…

     marc 4v9: Et il leur dit : qui a des oreilles pour ouïr, qu’il entende!

    Le Seigneur m’a fait grâce de voir le ciel où il siège, et j’ai aussi pu voir que le temps avant son retour était presque écoulé…

    Bientôt l’Église de Christ sera enlevée…

     Ainsi la 1 ère visite s’est déroulée dans un moment de troubles et de tentations, le péché se présentait constamment à moi , j’étais donc oppressé de toutes parts…

    Chez moi, comme dehors, c’était dur! Mais pendant cette période j’appris à me réfugier en Christ afin de ne point céder lorsque la tempête gronde,

    Psaume 18:2

    L’Eternel est ma roche, et ma forteresse, et mon libérateur; mon [Dieu] Fort est mon rocher, je me confierai en lui; il est mon bouclier, et la corne de mon salut, ma haute retraite. 

    Parallèlement j’avais soif de plus connaitre Dieu, de l’expérimenter davantage.

    Au bout de cette période lors d’une nuit, le Seigneur m’a ravi au ciel, il m’a emmené dans une vaste vallée magnifique mais étrangement terrifiante… Le paysage était comme en profondeur, grand, et je voyais l’horizon céleste…

    Le 1 er ange/esprit apparut, il mesurait du ciel au sol (la distance terre-sol semblait 1000 fois plus élevée qu’ici bas sur terre), cet ange était comme  immatériel, il ressemblait à la foudre éclatante, et sa voix vibrait, grondait! Il était furieux et criait par rapport au péché sur terre, il éclatait et tournoyait comme un éclair, et c’est cet esprit qui précédait Jésus.

    Et là, Jésus est apparu sur la vallée, il regardait au loin (semblant attendre quelque chose, un signal),  il portait une armure royale, sa taille allait du sol au ciel… Il a sorti son épée de son fourreau, et j’ai craint Dieu, ce n’était pas de la peur… Personne ne m’a dit quoique ce soit, j’ai même cru que c’était anormal, mais j’ai pleuré mon péché, j’ai été emporté d’une violente et puissante détresse, une agonie, mêlée de convulsions…

    Après cela, un autre ange était là ; j’ai vu dans un nuage un ange enfant un peu grand. Il racontait la vie au ciel, les grâces qui nous attendaient… Et on lui a dit que ce n’était pas encore le moment pour en parler, que c’était fini pour l’instant. Et je me suis réveillé.

    Mais vraiment ce 1er esprit était différent de tout ceux que j’avais vu auparavant, ou de l’image que j’avais d’eux, il était puissant et furieux, et Jésus était royalement saint, attendant un signal, près au départ.

    Soyons prêt nous aussi, Gloire à Dieu!

     La 2 ème visite du Seigneur s’est déroulée alors que j’avais décidé de laisser mon dernier fardeau au Père, une distraction par forcément mauvaise, mais qui me prenait beaucoup de temps…

    Mais c’est Dieu qui m’a donné la capacité de tout lui laisser pour le suivre: pour moi, c’est un grand miracle! Et je l’en remercie encore…

    Dans cette période Jésus se révélait aussi à moi en tant que Dieu du détail.

    Donc pendant la nuit je dormais et dans le songe, je parlais de Jésus à ma mère, (pour moi l’évangile, c’est d’abord envers notre femme, notre famille, nos proches, nos connaissances… Tout le reste vient ensuite).

    1 Timothée 5v8 Que si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle.

     

    Et pendant que je parlais, Le Seigneur m’a ravi devant son trône , et il m’a dit avec une voix puissante et autoritaire ( je n’avais jamais entendu ce timbre de voix): « Les 10 commandements sont aussi à ma Gloire » ( je les cite:

    exode 20

     3Tu n’auras point d’autres dieux devant ma face.

    4Tu ne te feras point d’image taillée, ni aucune ressemblance des choses qui sont là-haut aux cieux, ni ici-bas sur la terre, ni dans les eaux sous la terre. 5Tu ne te prosterneras point devant elles, et ne les serviras point; car je suis l’Eternel ton Dieu, le [Dieu] Fort, qui est jaloux, punissant l’iniquité des pères sur les enfants, jusqu’à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent; 6Et faisant miséricorde en mille [générations] à ceux qui m’aiment, et qui gardent mes commandements.

    7Tu ne prendras point le Nom de l’Eternel ton Dieu en vain; car l’Eternel ne tiendra point pour innocent, celui qui aura pris son Nom en vain.
    8Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. 9Tu travailleras six jours, et tu feras toute ton œuvre; 10Mais le septième jour est le repos de l’Eternel ton Dieu. Tu ne feras aucune œuvre en ce [jour-là], ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni ton étranger qui est dans tes portes. 11Car l’Eternel a fait en six jours les cieux, la terre, la mer, et tout ce qui est en eux, et s’est reposé le septième jour; c’est pourquoi l’Eternel a béni le jour du repos, et l’a sanctifié.
    12Honore ton père et ta mère, afin que tes jours soient prolongés sur la terre que l’Eternel ton Dieu te donne.
    13Tu ne tueras point.
    14Tu ne paillarderas point.
    15Tu ne déroberas point.
    16Tu ne diras point faux Témoignage contre ton prochain.

    17Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui soit à ton prochain.)

     Et tout de suite après avoir dit cela, Le Seigneur est descendu sur terre… Il était vêtu d’habits sombres.

    Il est venu trouver deux voleurs chez moi, dans la maison, il a caché ma mère, et l’a mis dans un état comme amnésique, et il m’a dit  »Chut ». Dans la nuit très sombre, deux  bêtes  sont arrivées et ont dévoré les deux voleurs ( je ne saurais dire si ces bêtes étaient des lions ou des crocodiles) . Ces bêtes ont été rapides et silencieuses …

    J’ai continué à annoncer encore Jésus à ma mère, puis la vision a été coupée.

     

    Oui Jésus est venu dans la nuit, dans le silence total, et les voleurs dans ma maison sont morts.

    Marc 13v 33 37: Faites attention [à tout], veillez et priez : car vous ne savez point quand ce temps arrivera.  [C’est] comme si un homme allant dehors, et laissant sa maison, donnait de l’emploi à ses serviteurs, et à chacun sa tâche, et qu’il commandât au portier de veiller.  Veillez donc : car vous ne savez point quand le Seigneur de la maison viendra, [si ce sera] le soir, ou à minuit, ou à l’heure que le coq chante, ou au matin;  De peur qu’arrivant tout à coup il ne vous trouve dormants.  Or les choses que je vous dis, je les dis à tous; veillez.

    Soyons prêt… Nul ne sait le jour ni l’heure…

     Matthieu 21 v12-13

    Et Jésus entra dans le Temple de Dieu, et chassa dehors tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le Temple, et renversa les tables des changeurs, et les sièges de ceux qui vendaient des pigeons; 

    Et il leur dit : il est écrit : ma Maison sera appelée une Maison de prière, mais vous en avez fait une caverne de voleurs.

    « Famille rescapée de la secte christianisme célesteLa guérison divine par la foi en Jésus-Christ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :