• Le Seigneur prèpare ses enfants

     

    le Seigneur prèpare ses enfants

     le Seigneur prèpare ses enfants

    Le Seigneur prépare les enfants

     

    Je viens de la part du seigneur vous prévenir cela fait  quelque temps le seigneur m'a révéler qu’il est entrain de former son peuple lui-même et de mettre en place des églises de maison  en vision j’ai vu une grande quantité qu’il a  ramener à la maturité spirituelle.  

     Une autre quantité qu’il est entrain de ramener à la maturité spirituelle c’était magnifique. J’ai  vu un avenue d’enfants vêtus de tunique blanches prêchant l’évangile le seigneur m'a dit il prêcherons ma parole. 

       J’ai  vu de nombreux serviteurs de Dieu mort spirituellement. Beaucoup d'entre eux sont dessécher  Il prêche la prospérité  Et non le royaume de DIEU 


       Enfant de Dieu faite attention ! À cela c'est une évangile diabolique (donner plus pour avoir plus) la parole de Dieu dit ceci vous avez reçu gratuitement donner gratuitement.)

    Écoutez  peuple de DIEU la bénédiction se  trouve dans la croix JÉSUS a dit tout est accompli si vous êtes dans se genre d’églises quittez là car vous mangez les mets du roi de nabucadnetsar Vous avez l'exemple de DANIEL qui a refuser de manger les mets du roi   C’est une évangile de doctrine d’homme cherchez le royaume de DIEU  faite attention!

    J’ai vu la main de DIEU lever sur certaines églises pour les frapper le monde s'est installé dans certaines églises.

        L’impudicité,la divination, l’amour de l’argent  (le cœur de DIEU est triste) les vrais enfants de DIEU commencent à se réunir dans les églises de maison car la révélation leur ont été donnée.

    Tenez-vous à la brèche car l’ennemi à placer ses agents dans les églises pour vous détourner de DIEU.

     
      LE SEIGNEUR m'a révéler que beaucoup de chrétiens s’humilient devant  satan.
     

      Line Antoine

     

    « La Parole de l'Éternel ditProphétie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 02:01

    Je suis très très contente  merci

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:21

    Bonjour line

    jE SUIS CONTENTE QUE LE BLOG TE PLAISENT

    quel autre blog que vous parler??

    BONNE JOURNEE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :