• Le Veau d'or moderne

     

     

    Le Veau d'or moderne

    Le Veau d'or moderne

     

    Le Veau d'or moderne (1)

     

    Le Veau d'or moderne (2)

    Le Veau d'or moderne (3)

     

    Le Veau d'or moderne (4)

     

    Mise en ligne le 5 déc. 2011

    Quatrième partie d'une enseignement du pasteur "Raymond Bourgier" faisant partie du coffret «Le Veau d'or moderne». Ceci est une conférence tout à fait particulière, au travers de laquelle le chrétien pourra avoir une idée plus précise de ce qui se passe à l'intérieur des églises évangéliques qui ont une nature laodicienne et qui ont remplacé et dilué totalement le message authentique de la croix (vie crucifiée) par le message bien plus flatteur de la prospérité matérielle et de l'estime de soi!

    N'ayez jamais peur de la vérité, même si elle est très impopulaire. 1 Cor 9 :16 Malheur à moi si je n'annonce pas l'évangile!

    Aujourd'hui, la nature même de Dieu est déshonorée.

    Nous sommes à l'époque du «Veau d'or» qui remplit les étagères et les comptoirs de nos librairies chrétiennes.

    La plus grande bataille qui fait rage actuellement dans l'église chrétienne concerne un autre évangile : «l'évangile de l'estime de soi, de prospérité, de la psychologie, de pensée positive!»

    Nous sommes parvenus à la génération post-moderne qui est en train d'arriver à la déification de l'homme et à l'humanisation de Dieu. On veut faire descendre Dieu au niveau des pensées de l'homme et en même temps on voudrait que l'homme devienne un petit dieu; en avalant le mensonge de Satan à Adam et Ève : «Vous serez comme des dieux!» (Genèse 3).

    Paul a bien joué son rôle de sentinelle, quand il a déclaré dans Galates 1 : «Si quelqu'un vous annonce un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit maudit!» (anathème).

    Attention, attention! Nous avons été tous avertis par le Saint-Esprit qu'il viendrait un temps, une époque où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine, mais ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables (flatteuses), ils se donneront une foule de docteurs - (pasteurs, dirigeants ...) selon LEURS propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité et se tourneront vers les fables !!! (2 Tim 4 (3-4)

    « Ouvriers trompeurs et déguisés52 PROPHÉTIES RÉALISÉES DEPUIS 1948 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :