• Les Avertissements de Dieu

     

     

    Les Avertissements de Dieu

     

     Le 19 avril 2016 lors de la prière par téléphone

    Paroles données par Line Antoine

     

    J’entends Dieu me dire : Les mères vont avoir des relations sexuelles avec leurs fils …pères avec leurs filles, frères et sœurs…

    La violence va se multiplier en Guadeloupe et une grande partie tombera dans l’alcool. Les meurtres vont se multiplier et beaucoup de jeunes mourront dans des accidents.

    La mer sera déchaînée les bateaux aurons des difficultés à naviguer " des tsunamis"

    Dieu dit ceci: faites attention et prenez garde. Beaucoup de ceux que vous voyez, qui étaient grands, ne le sont plus… C’est uniquement de la routine mais je ne suis plus avec eux car mon onction les a quittés depuis longtemps ; c’est du semblant. Mais les petits seront élevés. Mon petit troupeau … Ils seront comme des poussins.

    Et je vois en ce moment une poule avec ses poussins derrière elle…Ce sont ceux-là qui sont à moi, dit l’Éternel. Une bonne partie qui a été méprisée et rejetée… ceux qui n’ont pas d’instruction, mais qui m’aiment ; c’est à ceux-là que je vais confier mes secrets ; ceux qui ne sont pas des intellectuels ; ceux qu’on a méprisé et rejeté… mais je parlerai au travers d’eux et j’agirai au travers d’eux ; et ils seront mes témoins et ils seront ma voix ; et le monde des grands verra que je les ai élevés.

    Prenez garde à vous, de toutes sortes de séductions. Gardez vos langues en laisse et prêchez mon royaume parce que je ne suis pas à la porte, mais je suis là. Craignez-moi, dit l’Éternel et marchez dans ma présence dans la sainteté. Il arrivera que je ne parlerai plus comme je parle maintenant parce que j’ai trop parlé. Je vais m’arrêter. Ayez le discernement, vivez selon mon esprit et ma révélation. Soyez attentifs à ma voix et obéissez.

    Je suis l’Éternel Dieu qui vous a parlé ce soir. Ne regardez pas à ma servante, mais écoutez ma voix, marchez selon ma voix et ma révélation et vous verrez ma gloire. J’ai tant de cadeaux en réserve pour vous mais vous bloquez le moment ; vous stoppez le moment ; mais l’heure est arrivée. N’ayez crainte. Je suis en train de les donner. Vous allez ressentir ma présence en vous, dans votre estomac ; Je suis en train d’allumer la lumière, de ranimer la flamme, la petite flamme en vous. CROYEZ EN MOI ! Je suis là pour vous, et pour toujours. Dernière phrase donnée en chantant.

     

     

    « Le maire communiste de Gennevilliers soutien le terrorisme palestinienEnseignants pédophiles, des procédures disciplinaires renforcées »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :