•  

     

    La gloire de Dieu est descendue

    La gloire de Dieu est descendue

    Songe de Line Antoine  

     

    Je viens partager avec vous un songe que j’ai eu le 30 juillet dernier vers 2h20 du matin et qui m’a fait beaucoup réfléchir. J’étais en voiture avec une sœur en Christ à Sainte-Lucie (petite île de la caraïbe, pas loin de la Martinique) et mon regard a été puissamment attiré sur le côté car  cette partie était lumineuse,  une  luminosité pas comme on en voit  sur la terre…une lumière étincelante, surnaturelle, céleste… alors que juste à  côté c’était sombre.

    J’ai levé la  tête et J’ai vu 4 sœurs qui étaient sur la terrasse, adossées au balcon d’une maison, regardant… et parmi ces femmes, ma fille y était. Mais c’était seulement cet endroit, cette maison où elles étaient, qui était ainsi éclairé. C’était lumineux et brillant alors qu’autour c’était sombre, il faisait noir. Je me suis mise à regarder dans la même direction qu’elles, et c’est alors que j’ai vraiment compris qu’il se passait là quelque chose de spécial. J’ai alors dit à la sœur qui conduisait : Gare-toi ! Gare-toi, arrête-toi pour que je puisse voir ce qui se passe ! Je suis donc sortie de la voiture et j’ai couru…J’ai alors vu comme un jet d’eau de perles, de diamants, de lumière, qui retombait  sur la terre …et au milieu il y avait comme un nuage rond qui tournait lentement. J’ai regardé à l’intérieur et j’ai vu des anges. A ma gauche j’ai vu un homme âgé que j’ai reconnu me disant : mais je connais cet homme parce que je l’avais déjà vu il y a de cela 3 ans dans une vision, devant une myriade d’anges…et j’ai posé la question au Seigneur le concernant, et il  m’a dit que c’était l’Ancien des jours…

    ( cela se passait à quelques mètres de la terre)

    Et je contemplais cela car cette vision était merveilleuse ! Je ne peux l’expliquer parce que c’est inexplicable. Il n’y a rien de terrestre qui y soit comparable pour expliquer cette chose si merveilleuse car elle est spirituelle. C’était si beau que je me suis dit qu’il me faut un souvenir ! J’ai donc pris mon portable et l’ai photographié pour immortaliser cette vision céleste.

    Je me suis écartée car il y avait des marches à quelque mètres ; c’est alors que j’ai aperçu une femme agenouillée, adorant le Seigneur, mais aussi une autre ayant en main 2 portables qu’un homme s’apprêtait à lui voler car il était venu pour cela. Mais ce qui est triste c’est qu’au moment où j’ai voulu appeler au téléphone un frère pour lui demander s’il voyait ce que je voyais…Je n’ai pas pu, car je n’avais pas mémorisé son nom pour lui dire : Regarde ! Et j’ai compris que beaucoup ne seront pas prêts. J’ai reculé pour mieux voir la grandeur de cette manifestation divine. C’était magnifique !

    Je suis restée éveillée jusqu'à 4h du matin à m’entretenir avec le Seigneur lui demandant le sens de tout cela, car dans le songe d’autres personnes étaient au restaurant, mangeant. J’ai encore dit : C’est quoi ce rêve, cette révélation ? Qu’est-ce que j’ai vu Seigneur?  C’est spécial ! Et Dieu m’a dit : Ma gloire est descendue sur la terre ! Mais beaucoup ne verront pas ma gloire car ils sont trop préoccupés par leurs propres affaires, Ils sont trop rivés sur leurs portables, leurs gadgets électroniques, trop centrés sur le boire et le manger et les festivités mondaines… et j’étais triste parce que les gens ne l’ont pas vu à cause de ces préoccupations citées. J’ai dit : Mon Dieu ! Rater le royaume à cause  de ces choses terrestres, futiles, c’est dur ! Mais je ne veux pas que cela m’arrive Seigneur!

    Après avoir bien échangé avec moi, Dieu me dit avec fermeté: Écris maintenant ce que je vais te dire... Voici, celui qui a été, qui sera, arrive ! Dis-leur de se préparer, de chercher ma sainte face, de se sanctifier, de m’adorer en esprit et en vérité. Je suis Esprit et Vie ; Ne me cherchez pas comme on cherche un homme, mais cherchez-moi en esprit et en vérité. Dis-leur que je Suis celui qui Suis ! Dis-leur  d’honorer leurs pères et mères ! Et je lui dis mais Seigneur, que vient chercher cette phrase ici ? C’est d’une voix  ferme au-dedans de moi, que le Seigneur m’a répondu avec amour : Je Suis celui qui Suis. Il y a une grande puissance et bénédiction dans ce commandement, le seul qui est accompagné d’une promesse. Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés. Parents n’irritez-pas vos enfants, mais réprimandez-les avec amour et fermeté.

    Chrétiens, enfants de Dieu, peuple choisi de Dieu, serviteurs et servantes de Dieu, ne prenez pas cette révélation à la légère ; ne jugez pas les révélations de Dieu afin qu’Il ne vous frappe de sa colère ! Mais cherchez plutôt la sanctification. Cherchez à avoir une  relation avec Dieu !

    Il ne suffit pas de réciter la parole, de prier… Mais c’est la relation avec Dieu qui fait toute la différence. Ayez la crainte de Dieu.

    C’était magnifique ce que j’ai vu ! Il n’y a pas de mots ici-bas pour expliquer ce que j’ai vu. Mais tout ce que je sais c’est que cela se passait dans un lieu spécial, dans un petit espace, à la campagne. C’est cette beauté qui m’a attiré, et m’a  réjoui le cœur. Mais en même temps  j’étais très triste de voir que peu de personnes avaient contemplé cette gloire !

    Prenez conscience dans quel temps nous sommes ! Passez du temps avec le Seigneur ! Abandonnez les choses du monde ! Ayez une intimité avec Dieu !

    La bible dit en Hébreux 12 v14… Sans la sanctification, nul ne verra le Seigneur.

    La gloire de Dieu est descendue. En Ézéchiel 47 v 5 Dieu parle du torrent, de la nouvelle onction…avec un petit peuple qu’il a choisi, qu’il a mis à part… Un peuple jeune pour cette dernière onction…  . Amen

    C’est la révélation du Seigneur. Surtout ne portez pas de jugement, mais cherchez la face de Dieu.

    Que Dieu vous bénisse peuple de Dieu. Amen

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    La guerre nucléaire

     

    La guerre nucléaire13 avril 2017

    Line ANTOINE

     

    Rappel : Le 5 mars 2017, le Seigneur m’a fait voir en vision Satan dans le ciel. Après avoir terminé la rédaction du message concernant cette vision, Il m’a dit qu’il me parlera ensuite de la guerre nucléaire.

    Le 13 avril 2017, alors que j’étais en prière, le Seigneur commença à me parler. J’étais étonnée de la manière dont il a commencé parce que c’était quelque chose de spécial ce matin là. Et j’ai compris vraiment qu’il est Dieu, mais il est si proche de nous qu’on croirait que c’est un homme qui nous parle avec un langage tellement clair.

    Il me dit : La guerre nucléaire est comme un fœtus, un embryon qui arrive à son terme. Je lui dis : Seigneur, je ne comprends pas où tu veux en venir … Je ne comprends pas du tout… tu m’étonnes chaque jour…Tu es si présent, si proche de nous, comme palpable…

    Il me répondit : Prenons l’exemple de la femme qui porte un bébé dans son sein, dans ses entrailles. Je dis : Oh oui ! L’esprit du Seigneur commença à m’éclairer là-dessus. Elle doit accoucher.

    Le Seigneur me dit : Ma fille, le monde est enceint et doit accoucher. La nature crie vers moi et réclame vengeance. Le sang des innocents crie vengeance tout comme le sang d’Abel (Mathieu 24v35). Oh ! Merci Seigneur ! Pendant que j’écris cette phrase je vois jaillir une lumière jaune et bleue… Je bénis le Seigneur. Je bénis le Seigneur parce que cela vient de Lui…et je lui rends grâce… tu confirmes toujours Seigneur ce que tu dis.

    Puis Il me dit : La guerre nucléaire doit se faire, tout comme mon enlèvement. Elle se présente comme ceci : un temps de paix, un temps calme. Tu connais l’œil d’un ouragan ? -Oui Seigneur.

    Il se présente en 3 parties : La 1ère partie c’est du vent avec de l’eau ; la 2ème, c’est l’œil du cyclone…un temps calme ; la 3ème redouble d’intensité… La 3ème partie sera la guerre nucléaire.

    Seigneur pourquoi ? Pourquoi ? D’une voix forte comme un tonnerre il me répondit : C’est à cause de l’injustice des hommes, de leur folie et de leurs péchés. Elle sera à une grande échelle mondiale… il y aura une grande famine…la pénurie… beaucoup de morts… Le Seigneur me montre un gaz meurtrier dans l’air.

    Dis à mon peuple de monter à la montagne sainte. (Psaumes 3v5) Invoquez-moi et je répondrai (Jérémie 33v3). Je cherche des cœurs purs qui se tiennent à la brèche (Ézéchiel 22v30).

    Le fondement de la terre sera ébranlé par des catastrophes naturelles de tous genres…et tout ceci vient de moi. Amen.

    Seigneur je te bénis et te rends grâce pour ta révélation parce que tu es Dieu ; tu fais comme tu veux avec qui tu veux. Saint-Esprit, puisses- tu toucher les cœurs de ceux qui ne te connaissent pas ... les ramener à la repentance, au pied de la croix, pour Christ notre sauveur. Sois béni Père ! Et que cette révélation touche les cœurs et ramène ton peuple à une vraie repentance et à avoir ta crainte.

    Je te bénis Père, au nom de Jésus- Christ.

    Amen

    A lire Esaie 52v8 / 60v6

    Ézéchiel 3v17 /23v 1 -10

    Habacuc 2v1-3

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

     

    Vision Satan dans le ciel

    Vision de Line ANTOINE

     

    Je viens partager avec vous une vision que j'ai eu le 5 mars 2017 à 12h16.

    Alors que j’étais dans un moment de détente et de relaxation, le Seigneur m’a fait voir en vision Satan dans le ciel. C'était un démon vraiment méchant, de couleur marron rouge, ayant des ailes et une épée à la main droite, prêt à frapper. Je vous dis qu'il était laid, très laid, et méchant.

    Je suis restée à méditer sur cette vision et  j'ai dit : Seigneur, qu'est-ce qu'il vient faire?

    Il me répondit : Il vient pour égorger, détruire, tuer (Jean 10v10)… détruire les couples, semer la confusion dans  l'Eglise, mon Eglise… frapper et détruire. C'est pourquoi je dis dans ma parole en Mat 24v24 … s'il pouvait, s’il était possible, de séduire même les élus. Puis il me dit priez sans cesse. Priez car l’heure est grave et le temps est très critique. Je ne peux écourter ni différer les choses à venir car mon arrêté a été pris.

    Line ma fille, dis à mon peuple de se tenir prêt. Le monde sera bouleversé mais tenez ferme, je reviens.

    Le Seigneur me redit : il vient pour égorger et tuer… restez dans ma présence, dans ma parole et dans la sanctification. Le temps est court ! Faites les choses sans précipitation mais avec la sagesse divine et le discernement. Je vous aiderai ; ayez confiance en moi. Beaucoup d'entre vous m’attristent, me font de la peine. J'aime quand vous venez vers moi ! Vous me réjouissez le coeur. J’ai besoin de vous. Le Seigneur a marqué un temps d'arrêt. Je lui dis : Seigneur, notre conversation est terminée ? Mon coeur est devenu triste. Puis, comme s’il reprenait son souffle, il me rétorque : Je reviendrai te parler de la guerre nucléaire. Cette semaine, je parlerai beaucoup à mes enfants des choses à venir dans le monde.

    C'est grave? Oui ma fille, oui ma sentinelle.

    Puis il me dit : tu sais que je t'aime beaucoup même avec tes défauts !

    Je lui demande : quels défauts ?

    Il me répond : tu les connais très bien. Seigneur je le sais ; je compte sur toi pour les enlever.

    Il me rétorque : j'aime quand tu me dis : Seigneur, mon papa chéri, mets ton doigt sur mes défauts et mes pêchés afin que je te demande pardon. Il me dit : j'aime beaucoup ta détermination pour mon royaume, ta fermeté, ta dureté. Te rappelles-tu que je t'avais dit plusieurs fois que je rendrais ton front dur ? Oui seigneur et cela me plaît. Ma fille je t'avais révélé depuis bien longtemps qu'il y aurait deux vents. Le premier ne sera pas le mien ; ce sera un vent de séduction et de destruction. Le deuxième sera mon vent ; ce sera le vent du Saint-Esprit, un nouveau vent. Puis il ne dit : beaucoup de serviteurs tomberont par fierté et orgueil. Mais ceux qui ont ma crainte, qui demeurent dans ma sanctification resteront debout par ma grâce parce que je suis fidèle ; ce que je dis je l'accomplis toujours. Il me dit avec douceur : es tu contente? Oh oui je suis toujours contente lorsque je suis à ton service et que je travaille pour toi. Je ne supporterai jamais d'être au chômage spirituel. Maintenant il me dit : mets tout au propre. Attends-toi aux critiques. Beaucoup vont juger mes révélations. Surtout ne donne pas foi aux ragots.

    Juste avant, j'ai voulu mettre au propre les révélations, j'ai prié le seigneur pour qu'il puisse me donner les révélations de la guerre nucléaire et autre chose mais il me dit : commence par le commencement car je suis un Dieu d'ordre. Commence par le début. Après je te donnerai la révélation des autres. Et il termine par : je te bénis ma fille, ma princesse.

    A tous ceux qui vont lire ou écouter ce message, je vous demande avec beaucoup d’amour de ne pas juger les révélations du Seigneur comme beaucoup le font et passent leurs journées à critiquer les révélations que Dieu donne à ses serviteurs et à ses servantes : C'est pêcher contre le Saint-Esprit. Mais priez… Priez pour que Dieu vous révèle les choses… mais priez avec sagesse, amour et humilité. Prosternez-vous devant la sainte face de Dieu afin qu'il vous révèle si ce que j'ai dit, si ce que ses serviteurs, ses prophètes et prophétesses disent est vrai ? Mais ne jugez pas, ne critiquez pas parce que vous blessez le coeur de Dieu vous faites mal au fils et au Saint-Esprit et vous passez à côté de vos bénédictions ! C'est très grave.

    1 Thessaloniciens 5 dit :

    Priez sans cesse…v17

    Ne méprisez pas les prophéties …v20

    Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon… v21

    Que Dieu vous bénisse richement et abondamment. Amen

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique