•  

    France prépare toi...

     

    France prépare toi...

    Débordement de la Seine

    Vision de la Prophétesse Line Antoine

    Le 16 janvier 2018 j'ai eu la vision de la Seine à Paris qui débordait. Il y avait un bateau noir vide dans la Seine qui était sur le point de passer sous un pont de l'autre côté de la Seine, j'ai vu Jésus assis dans son bateau avec sa belle robe blanche, une écharpe rouge couvrant ses épaules et toute sa poitrine. Il allait dans le sens inverse de l'autre bateau. Disons que l'autre bateau allait à gauche et Jésus allait à droite. Et il était dans son bateau, assis paisiblement, dans le calme, dans le repos. N’est-il pas maître des éléments ? Voir Mathieu 8 v 26-27.

    Jésus dit : Je suis celui qui est et qui sera éternellement. Je suis venu vous chercher dit le Seigneur. Et il me dit : Ma fille, tu m'as vu assis dans une barque… C’est parce que je suis venu chercher ceux qui m’appartiennent, ceux qui veulent encore se repentir et monter dans ma barque. Je suis le grand capitaine… Je suis celui qui est… En moi vous avez la protection, la vie, en abondance. Je veux vous protéger de ce qui arrivera à la France. Ne soyez pas rebelles, ne jugez pas mes révélations…. C'est moi qui parle à ma servante… Venez à moi pendant qu'il est encore temps…La vie est en moi, la protection est en moi. Venez à moi je vous attends… Je vous attends (le Seigneur insiste)…Venez à moi car la France ne sera plus la France… Oh mon Dieu !...

    Le Seigneur dit : Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos (Mat 11v28). Mon coeur souffre dit le Seigneur, car je sais ce qui vient sur la France. C'est pourquoi je suis encore là pour peu de temps pour que vous veniez à moi car le temps est court. Je serai pour vous un abri sûr ; un refuge… Voir Psaumes 91 v 1et2. Amen

    A propos de cette grande écharpe rouge, le Seigneur me dit : Je ne te l'ai pas donné comme le châle autour de mon cou. Je te l'ai donné cette fois, partant de mon épaule et couvrant toute ma poitrine parce que la France est remplie d'abominations et de péchés. Et ce pays a besoin d'une grande protection car le peuple français est vide. Je ne suis pas dans leur coeur et je veux protéger leur coeur, leur âme. Je veux les protéger. Venez habiter en moi. Venez habiter dans mon coeur et je vous réchaufferai. C'est en moi que vous aurez l'assurance. C'est en moi que vous aurez la paix ... Soyez dans mon coeur. Je frappe à la porte de vos cœurs… O France que j'ai aimé et visité ! Où es-tu? Grande est ton péché France, belle France qui était et qui n'est plus.

    Je t'appelle à la repentance aujourd'hui. Tu m'as défié avec tes lois mais moi Je suis le grand capitaine ; je suis celui qui est, et tu plieras les genoux devant ma sainte face parce que toi France je te tiens dans ma vengeance et dans ma colère… Mais je suis venu tout simplement récupérer ceux qui veulent venir à moi.

    Que le nom de l’Éternel soit béni. Amen

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  •  

    Prophéties Chevauchement des orteils

     

     

    Prophéties  de 2018 "Chevauchement des orteils"

    Prophétesse Line ANTOINE

     

    Le 31 décembre 2017, alors que j’étais en prière avec mon époux, le Seigneur me donna cette vison de deux pieds avec des orteils assez gros l'un sur l'autre pas très jolis du tout, assez laids. J'ai été choquée. En esprit, j'ai vu que c’était un géant assez grand, et fort. Je suis restée à méditer sur cette vision, sur le pourquoi de ces orteils. Le 1er janvier 2018, alors que je priais, le Seigneur me donne une parole. Il me dit : il rend mes pieds semblables à ceux des biches (Psaumes 18v23).

    Le Seigneur commence à me parler et Il dit : l'année 2018 ne sera pas l’année des pieds de biches pour annoncer la bonne nouvelle, car elle vient avec un vent, elle arrive avec un vent destructeur. Elle sera uniquement une démonstration des choses à venir . Et il me dit encore : J'ai ouvert les cours d'eau sur votre pays et sur le monde. Le seigneur me dit : J'ai un cours d'eau spécial pour les catastrophes. C'est de celui-là dont je te parle. Et je vois les cieux s'ouvrir avec cette eau et le Seigneur regardait cette chute d'eau descendre sur la terre puis il en referma la trappe couleur or. Dans cette vision, je vois des anges descendre porter des messages d'avertissements. Certains montaient et semblaient très pressés. Je dis : Seigneur pourquoi sont-ils si pressés? Il me répondit : Le temps arrive à son terme ma fille. Il rajouta : Continue d'écrire car je n’ai pas fini… Je lui dis oui Seigneur ; je t'aime  beaucoup mais pas assez. J'ai ouvert les cours d'eau de ma colère dit le Seigneur. L'année 2018 arrive avec beaucoup de pleurs, de grincements de dents, de désarroi, de chagrin, d'inquiétude, de peur, de ruines, de difficultés à la récolte, de faillites d’usines, d’emplois menacés et de problèmes de santé. L'économie sera durement fragilisée. il y aura des meurtres, des attentats. Ma colère est déjà sur les États-Unis, la France, les îles. Pour la Grande-Bretagne et son gouvernement, ma vengeance sera une vengeance particulière. Des lois malsaines sont en train de se mettre en place. Priez. Le Seigneur dit : Faites attention aux nouveaux médicaments qui sont vraiment destructeurs. Le Seigneur me montre une grande quantité de sang contaminé dont l'utilisation va tuer des gens. Il dit et redit : Priez, priez beaucoup…,

    La variole va revenir et il y aura de nouvelles maladies… Des maladies anciennes vont revenir à cause de leurs péchés.

    Écoutez dit le Seigneur ! Je me vengerai par des catastrophes naturelles. le sexe sera consommé comme une boisson fraîche sur la place publique ; il ne sera plus caché.

    Oui, j'ai ouvert les cours d'eau sur les grands de ce monde. Je les ferai tomber avec leurs biens, leur argent mal acquis par leur pouvoir satanique et par les vols, le dépouillement des petits. Le Seigneur dit : Ils auront tellement peur pour leurs biens qu’ils seront dégoûté ; ce sera leur châtiment. Ils ont fait de leurs biens leurs dieux. Je ferai tomber leurs autels, leurs idoles seront la colère de ma jalousie qui punit de la 3ème à la 4ème génération. N'ai-je pas dit que je suis un Dieu jaloux? Ils sauront que je suis le Dieu vivant d'éternité en éternité. Le Seigneur m'a donné une vision des gens qui avançaient en file indienne avec des sacs en jute vides sur leurs épaules. Dieu dit : Ils chercheront de la nourriture et ne trouveront pas. L'eau sera contaminée, les hôpitaux seront débordés par les victimes, le corps médical sera aux abois, les médicaments manqueront. les choses vont s’enchaîner tout le chevauchements des Orteils 2018 n'est que le commencent des choses à venir.

    Peuple de Dieu, ayez la crainte de Dieu, car moi-même en entendant ces paroles, je fus envahie par la peur et saisie d’une plus grande crainte de l’Éternel… Ce Dieu qui nous aime et qui est si en colère ! Pourquoi la peur ? Parce que je l’ai vécu en esprit …j’ai vu et entendu le bruit assourdissant de ces chutes d’eau…que dis-je ? De ces cours d’eau spéciaux que le Seigneur réserve pour les catastrophes dans le monde entier. C’était comme si les écluses des cieux avaient été ouvertes…et pas pour bénir… Genèse 7v11 ; Esaïe24v18

    Ce n’est vraiment plus le temps de s’attacher aux biens matériels. Ce n’est plus le temps de faire des dépenses inutiles. Ce n’est plus le temps d’entasser. Ce n’est plus le temps de chérir les choses de la terre pour ne pas pleurer amèrement… Mais c’est le temps de revenir et de s’attacher au Seigneur ! Amen

    Béni sois-tu Seigneur pour toutes ces révélations. Amen.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    3 commentaires
  •  

    Vision de Jésus ayant une ceinture noire à la taille

     

    Vision de Jésus ayant une ceinture noire à la taille

    Line Antoine

     

    Le 29 novembre 2017 j’ai eu une vision du Seigneur Jésus-Christ qui m’a quelque peu perturbé. Il était vêtu d’une longue robe blanche à manches longues et les reins ceints d’une ceinture noire faisant 2 tours de sa taille. Il était debout dans l’entrebâillement d’une porte ouverte, et entre la porte et lui il y avait une colombe.

    Pourquoi la colombe? La colombe symbolise le Saint-Esprit. C’est pour que vous ne doutiez pas de sa révélation. Le Saint-Esprit atteste la parole et la révélation de Dieu parce qu’il sait que beaucoup vont juger et rejeter cette vision et cette révélation. Dieu sait tout…Amen.

    Donc cette vision était dans le ciel mais en esprit je savais que cela se passait sur la terre. J’ai beaucoup médité sur la couleur de la ceinture, me demandant pourquoi elle était noire car dans mes visions, habituellement, je vois toujours Jésus avec sa ceinture or sur la poitrine et toujours vêtu de très belles robes. Voilà pourquoi celle-ci m’a beaucoup donné à réfléchir…Mais 2 jours après j’ai eu la révélation. Jésus dit : La ceinture noire symbolise la vérité qui n’est pas prêchée dans mon église.

    Jésus: Je suis la Porte du salut  je suis le chemin de la vérité qui conduit au Père 

    Le Seigneur dit : Il y a beaucoup de compromis, de tolérance avec le péché et l’argent dans mon église.

    Mes serviteurs ne dénoncent pas le péché ; ils ne prêchent pas la vérité ; Ils vivent dans le mensonge et leur confort ; ils disent que j’ai dit alors que je n’ai point dit ; que j’ai fait alors que je n’ai point fait. Certains sont des voleurs ! Les âmes ne vous appartiennent pas dit le Seigneur ! C’est mon peuple… L’église n’est pas votre propriété. Vous traitez mon peuple avec arrogance ; Vous êtes orgueilleux, prétentieux et menteurs. Jésus dit encore: Comment mon peuple peut-il devenir mâture si la vérité n’est pas prêchée! Ils n’ont pas la vérité pour ceinture à leurs reins ( Éphésiens 6v14). Le Seigneur Jésus vous demande de prêcher la vérité, de dénoncer le péché, de ramener son peuple à la sanctification car le temps est arrivé…Je vous dénoncerai ; je mettrai tous vos secrets à nus… Vos manigances seront dénoncées car beaucoup de serviteurs vivent dans le péché et dans la désobéissance… Mon église vit dans le péché ! Ma vengeance sera grande, sans pitié. Beaucoup mourront subitement… Beaucoup seront malades… Je vous ai averti mais vous vous êtes moqués de mes avertissements … Je vous confondrai… Vous n’avez pas passé du temps dans la parole avec mes brebis, mais vous les avez traumatisé en leur faisant payer vos factures, en prêchant Donnez plus pour recevoir plus…

    Et vous mes brebis, vous serez aussi réprimandés et jugés sévèrement ici-bas car vous n’avez pas passé du temps dans ma présence, dans ma parole! Vous n’avez pas mis la ceinture de vérité à votre taille comme appui… Vous êtes comme des papillons passant d’église en église… Vous serez jugés aussi…

    J’appelle mes serviteurs à se repentir et non à juger mes avertissements ! Votre orgueil cherche à détruire ma servante, ma sentinelle! Sachez que c’est moi qui l’ai établie et non un homme ! Elle est mon choix. Arrêtez de la critiquer et de dire du mal d’elle. N’est-ce pas moi qui sonde les cœurs et les reins? C’est un avertissement de ma part ! Prenez-le au sérieux ! Je la défendrai… Je connais ses défauts, mais je connais aussi son désir intense de me servir dignement. Je vois ses larmes et j’entends ses cris pour les âmes perdues.

    Éphésiens 6 v 14 dit : « Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture…». La vérité pour ceinture c’est la parole. Elle nous permet d’être debout dans la foi. Jésus lui-même avait sa ceinture de vérité jusqu’au bout…dans la souffrance… Il n’a point menti…Il n’a pas cherché à se défendre… Jusqu’à son dernier souffle il a dit la vérité… Il a accompli le désir de son père. Il a rempli sa mission et dit «Tout est accompli ». Jésus est un exemple parfait pour chacun de nous. La vérité est une force permanente ; une arme puissante. Nous devons aimer et défendre la vérité ; parler de Jésus-Christ notre sauveur car il est la Vérité. La vérité est un fondement et une force pour notre consécration et notre sanctification. La vérité doit être en nous. La vérité se porte et se cache dans notre cœur pour tenir ferme contre les ruses de l’ennemi. Jean 14 v 6 dit : Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

    Jean 8 v 44 dit :…Satan est menteur et est le père du mensonge.

    C’est le temps pour chacun de nous de se revêtir de toutes les armes de Dieu ( Éphésiens 6 v 11). Elles sont puissantes car elles sont spirituelles.

    Prenez le temps de lire ces versets : 1Tim 1 v 19, Jean 17 v 17.

    Que Dieu vous bénisse, vous fortifie et vous encourage… Que vous reconnaissiez que vous n’avez pas la ceinture de vérité pour dire : Seigneur, voilà mon état ; je veux vraiment porter la ceinture de vérité car quand vous n’avez pas cette ceinture, l’ennemi a un droit…étant le père du mensonge, il a le droit légal de faire ce qu’il veut dans votre vie.

    Que Dieu vous bénisse et que ceux qui ont des oreilles pour entendre et une intelligence pour comprendre, s’examinent, prennent avec sérieux, humilité et amour ce que l’Esprit dit à l’église dans ce message. Amen

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique