•  

     

     

    Pour les serviteurs

    Serviteur de Dieu ayez la crainte de L’ÉTERNEL

    Faite Paître les brebis de L’ÉTERNEL

    ( j'ai vu la MAIN de Dieu se lever contre les pasteur Le seigneur debout dans une église en Guadeloupe derrière un pépite avec un marteau à la main  près à frapper ).

     

     Ézéchiel 34

    1  La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:

    2  Fils de l'homme, prophétise contre les pasteurs d'Israël! Prophétise, et dis-leur, aux pasteurs: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Malheur aux pasteurs d'Israël, qui se paissaient eux-mêmes! Les pasteurs ne devaient-ils pas paître le troupeau?

    3  Vous avez mangé la graisse, vous vous êtes vêtus avec la laine, vous avez tué ce qui était gras, vous n'avez point fait paître les brebis.

    4  Vous n'avez pas fortifié celles qui étaient faibles, guéri celle qui était malade, pansé celle qui était blessée; vous n'avez pas ramené celle qui s'égarait, cherché celle qui était perdue; mais vous les avez dominées avec violence et avec dureté.

    5  Elles se sont dispersées, parce qu'elles n'avaient point de pasteur; elles sont devenues la proie de toutes les bêtes des champs, elles se sont dispersées.

    6  Mon troupeau est errant sur toutes les montagnes et sur toutes les collines élevées, mon troupeau est dispersé sur toute la face du pays; nul n'en prend souci, nul ne le cherche.

    7  C'est pourquoi, pasteurs, écoutez la parole de l'Éternel!

    8  Je suis vivant! dit le Seigneur, l'Éternel, parce que mes brebis sont au pillage et qu'elles sont devenues la proie de toutes les bêtes des champs, faute de pasteur, parce que mes pasteurs ne prenaient aucun souci de mes brebis, qu'ils se paissaient eux-mêmes, et ne faisaient point paître mes brebis, -

    9  à cause de cela, pasteurs, écoutez la parole de l'Éternel!

    10  Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'en veux aux pasteurs! Je reprendrai mes brebis d'entre leurs mains, je ne les laisserai plus paître mes brebis, et ils ne se paîtront plus eux-mêmes; je délivrerai mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus pour eux une proie.

    11  Car ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, j'aurai soin moi-même de mes brebis, et j'en ferai la revue.

    12  Comme un pasteur inspecte son troupeau quand il est au milieu de ses brebis éparses, ainsi je ferai la revue de mes brebis, et je les recueillerai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l'obscurité.

    13  Je les retirerai d'entre les peuples, je les rassemblerai des diverses contrées, et je les ramènerai dans leur pays; je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, le long des ruisseaux, et dans tous les lieux habités du pays.

    14  Je les ferai paître dans un bon pâturage, et leur demeure sera sur les montagnes élevées d'Israël; là elles reposeront dans un agréable asile, et elles auront de gras pâturages sur les montagnes d'Israël.

    15  C'est moi qui ferai paître mes brebis, c'est moi qui les ferai reposer, dit le Seigneur, l'Éternel.

    16  Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui est blessée, et je fortifierai celle qui est malade. Mais je détruirai celles qui sont grasses et vigoureuses. Je veux les paître avec justice.

    17  Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je jugerai entre brebis et brebis, entre béliers et boucs.

    18  Est-ce trop peu pour vous de paître dans le bon pâturage, pour que vous fouliez de vos pieds le reste de votre pâturage? de boire une eau limpide, pour que vous troubliez le reste avec vos pieds?

    19  Et mes brebis doivent paître ce que vos pieds ont foulé, et boire ce que vos pieds ont troublé!

    20  C'est pourquoi ainsi leur parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, je jugerai entre la brebis grasse et la brebis maigre.

    21  Parce que vous avez heurté avec le côté et avec l'épaule, et frappé de vos cornes toutes les brebis faibles, jusqu'à ce que vous les ayez chassées,

    22  je porterai secours à mes brebis, afin qu'elles ne soient plus au pillage, et je jugerai entre brebis et brebis.

    23  J'établirai sur elles un seul pasteur, qui les fera paître, mon serviteur David; il les fera paître, il sera leur pasteur.

    24  Moi, l'Éternel, je serai leur Dieu, et mon serviteur David sera prince au milieu d'elles. Moi, l'Éternel, j'ai parlé.

    25  Je traiterai avec elles une alliance de paix, et je ferai disparaître du pays les animaux sauvages; elles habiteront en sécurité dans le désert, et dormiront au milieu des forêts.

    26  Je ferai d'elles et des environs de ma colline un sujet de bénédiction; j'enverrai la pluie en son temps, et ce sera une pluie de bénédiction.

    27  L'arbre des champs donnera son fruit, et la terre donnera ses produits. Elles seront en sécurité dans leur pays; et elles sauront que je suis l'Éternel, quand je briserai les liens de leur joug, et que je les délivrerai de la main de ceux qui les asservissaient.

    28  Elles ne seront plus au pillage parmi les nations, les bêtes de la terre ne les dévoreront plus, elles habiteront en sécurité, et il n'y aura personne pour les troubler.

    29  J'établirai pour elles une plantation qui aura du renom; elles ne seront plus consumées par la faim dans le pays, et elles ne porteront plus l'opprobre des nations.

    30  Et elles sauront que moi, l'Éternel, leur Dieu, je suis avec elles, et qu'elles sont mon peuple, elles, la maison d'Israël, dit le Seigneur, l'Éternel.

    31  Vous, mes brebis, brebis de mon pâturage, vous êtes des hommes; moi, je suis votre Dieu, dit le Seigneur, l'Éternel.

    Line Antoine

                                                           Que Dieu vous bénisse

     

    1208e3b5-m

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    Les Avertissements de Dieu

     

     Le 19 avril 2016 lors de la prière par téléphone

    Paroles données par Line Antoine

     

    J’entends Dieu me dire : Les mères vont avoir des relations sexuelles avec leurs fils …pères avec leurs filles, frères et sœurs…

    La violence va se multiplier en Guadeloupe et une grande partie tombera dans l’alcool. Les meurtres vont se multiplier et beaucoup de jeunes mourront dans des accidents.

    La mer sera déchaînée les bateaux aurons des difficultés à naviguer " des tsunamis"

    Dieu dit ceci: faites attention et prenez garde. Beaucoup de ceux que vous voyez, qui étaient grands, ne le sont plus… C’est uniquement de la routine mais je ne suis plus avec eux car mon onction les a quittés depuis longtemps ; c’est du semblant. Mais les petits seront élevés. Mon petit troupeau … Ils seront comme des poussins.

    Et je vois en ce moment une poule avec ses poussins derrière elle…Ce sont ceux-là qui sont à moi, dit l’Éternel. Une bonne partie qui a été méprisée et rejetée… ceux qui n’ont pas d’instruction, mais qui m’aiment ; c’est à ceux-là que je vais confier mes secrets ; ceux qui ne sont pas des intellectuels ; ceux qu’on a méprisé et rejeté… mais je parlerai au travers d’eux et j’agirai au travers d’eux ; et ils seront mes témoins et ils seront ma voix ; et le monde des grands verra que je les ai élevés.

    Prenez garde à vous, de toutes sortes de séductions. Gardez vos langues en laisse et prêchez mon royaume parce que je ne suis pas à la porte, mais je suis là. Craignez-moi, dit l’Éternel et marchez dans ma présence dans la sainteté. Il arrivera que je ne parlerai plus comme je parle maintenant parce que j’ai trop parlé. Je vais m’arrêter. Ayez le discernement, vivez selon mon esprit et ma révélation. Soyez attentifs à ma voix et obéissez.

    Je suis l’Éternel Dieu qui vous a parlé ce soir. Ne regardez pas à ma servante, mais écoutez ma voix, marchez selon ma voix et ma révélation et vous verrez ma gloire. J’ai tant de cadeaux en réserve pour vous mais vous bloquez le moment ; vous stoppez le moment ; mais l’heure est arrivée. N’ayez crainte. Je suis en train de les donner. Vous allez ressentir ma présence en vous, dans votre estomac ; Je suis en train d’allumer la lumière, de ranimer la flamme, la petite flamme en vous. CROYEZ EN MOI ! Je suis là pour vous, et pour toujours. Dernière phrase donnée en chantant.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    L’Église de Dieu est en adultère

     

    L’Église de Dieu est en adultère



    Songes de Line Antoine


    Je faisais depuis quelques jours des songes qui ne correspondaient pas à ma situation de femme mariée.

    Je me voyais souvent avec un homme qui voulait se fiancer, voire se marier avec moi. Cet homme me convoitait, et ce n’était pas mon époux…

    En 2004 et 2005, je voyais défiler des films dans lesquels je voyais des scènes d’homosexualité, hommes avec hommes et femmes avec femmes dans leurs ébats…

    Je voyais des couples échangistes… et je ne comprenais pas pourquoi ces songes. Et je criais à Dieu

    Le 22 décembre 2015, le seigneur me dit ceci : C’était l’ombre des choses à venir

    Dieu, lui disant pourquoi il y a un homme à côté de moi ? Pourquoi ces interdits ? Cela ne correspond pas à ma vie… et je brisais et détruisais le plan de l’ennemi pour ma vie à travers ces rêves impudiques.

    J’ai tellement pleuré en priant, demandant des explications à Dieu ! Et voilà la réponse du Seigneur : C’est une révélation que j’ai eu le 22 décembre dernier :

    Mon église est en adultère ! Et je vais la frapper. Je vais frapper tous ceux qui sont dans toutes formes d’adultères et de désobéissance. Quand je détruirai le pays, ils sauront que Je suis l’Éternel Dieu et que Je suis un Dieu jaloux.

    Depuis, je n’ai plus eu ces songes et j’ai fini par comprendre que ces choses que je voyais, ces scènes impudiques que Dieu me montraient, c’était ce qui se faisait…dans l’église aussi ! Comment notre Dieu qui est Saint peut-Il être content de ce qui se passe dans son Église ?

    Et voilà l’adultère : Le monde est entré dans l’église ! La convoitise y est entrée ! L’idolâtrie, le sexe, l’homosexualité, l’infidélité… l’église est devenue une grande Babylone.

    Comment Dieu peut-Il accepter cela ?

    * Des actes contre nature ! Les mariages homosexuels ont été légalisés… De grands chantres hommes que nous connaissons et dont nous chantons les louanges déclarent publiquement sur scène leur amour et leur homosexualité (le groupe Hillsong). Quel parfum monte aux narines de Dieu ! La louange est souillée.

    * L’infidélité dans les couples, les divorces comme dans le monde

    Hébreux 13 v 4 dit : Que le mariage soit honoré de tous et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les débauchés et les adultères.

    * Le sexe : nos jeunes ne peuvent plus attendre le mariage car ils brûlent… Où est la crainte ? Dieu permet-Il de tels écarts ?

    * La convoitise : on ne peut pas voir…et on veut…l’interdit

    Dieu est Saint, et la Sainteté convient à sa maison : Psaume 93 v 5

    1 Pierre 1 v 15 : mais puisque celui qui vous a appelés est Saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite…

    Quand Dieu regarde et voit l’état de son Église, Il ne peut se réjouir. Il est même en colère

    Il y a des scandales dans sa maison or la Parole dit en Luc 17 v 1 : …malheur à celui par qui ils arrivent.

    Nous avons un Dieu qui aime la justice et l’équité, donc il ne nous fera pas de cadeaux. N’oublions pas, Il est dit en 1 Pierre 4 v 17 : ... Le jugement va commencer par la maison de Dieu…

    Voilà pourquoi Dieu dit : Quand je détruirai le pays, Ils sauront que Je suis l’Éternel Dieu et que Je suis un Dieu jaloux.

     

    Le vêtement qui manque à l’église est nos œuvres justes.

     

     Apocalypse 19 v 7 à 9 : « Réjouissons-nous et soyons dans

    l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont

     venues, et son épouse s'est  préparée,  Et il lui a été donné de se

    revêtir d'un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres

    justes des saints. Et l'ange me dit: Écris: Heureux ceux qui sont

    appelés au festin des noces de  l'agneau! Et il me dit: Ces paroles

    sont les véritables paroles de Dieu ».

     

     Le « fin lin » représente la sainteté de l’Église nous.

     

    Jésus reviendra pour enlever Son Épouse qui est l’Église et Elle doit se

    préparer pour les Noces.

    Si l’Église veut se marier à Lui, Elle doit avoir une vie de sanctification.

    Elle doit porter les habits de noces.

    Si vous voulez vous marier à Lui, abandonnez le péché, abandonnez les

    choses du monde et portez l'image et l'identité du Christ.

     

    Lorsque l'église porte des vêtements sales, l'ennemi réclame son droit sur elle. 

    L'église doit enlever les vêtements sales et doit se vêtir d’habits de noces, de la

    sanctification, et du Sang de Jésus.

     

    Hébreux 12 v 14 dit que sans la sanctification personne ne verra le Seigneur.

    Dieu nous appelle à être saint comme Lui Il est saint. Nous ne pouvons

    pas nous approcher de Lui si nous ne sommes pas en état de sainteté.

    Le temps est arrivé de rechercher la sainteté, de rechercher la sanctification.

    Le temps est arrivé de se détacher de l'inconduite, de l'impureté, de

    l'impudicité, de la souillure, de la fornication, de l'adultère, de

    l'idolâtrie, de la divination, des coutumes ancestrales, des traditions.

     

    ( anniversaires, Noël, les ventes de toutes sortes dans l’église de JÉSUS-CHRIST)

     

    La bible dit en 1 corinthiens 6 v 9 et 10 : que les injustes, les débauchés,

    les idolâtres, les adultères, les dépravés, les homosexuels, les voleurs,

    les cupides, les ivrognes, les insulteurs ni les accapareurs n'hériteront

    pas le Royaume des Cieux.

    L'heure est proche et l'heure est grave! La porte peut se fermer sur toi

    alors que tu as passé ton temps à te préoccuper de choses vaines.

    - Ce n'est plus le temps de la distraction !

    - Ce n'est plus le temps de faire des compromis !

    - Repens-toi de tes péchés !

     

    Église, fixe ton regard sur Jésus ! Préoccupe-toi de tes habits de noces, et de

    l'enlèvement !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique