•  

    empire

     

    L’Ordre Mondial de l’Empire, victime de sa cupidité et de son arrogance

     

    Sans refaire l’histoire de tous les empires, nous pouvons reconnaître les causes profondes de l’effondrement du présent Empire, dirigé, économiquement, par les Grandes Familles oligarchiques et, politiquement, par Washington et Israël auxquels s’associent les pays membres de l’OTAN sans oublier le Japon, la Corée du Sud ainsi que les pays de l’Amérique latine qui leur sont encore entièrement soumis. Il aura su tirer profit de la Première Guerre mondiale, puis de la Seconde pour enfin s’imposer au monde tout au long de la guerre froide qui a  pris fin avec la disparition de l’URSS.

    Ce fut une période où de grandes fortunes sont nées et ont appris à s’imposer à travers des gouvernements dont les dirigeants leur étaient redevables de leurs hautes fonctions. Ce fut également la période où l’Empire a su se présenter comme le grand défenseur des libertés individuelles et du progrès. C’était tout ce qu’il fallait pour qu’il devienne le grand protecteur des peuples et des nations. Si, dans les premiers temps, s’imposait cette image du grand sauveur et promoteur des valeurs humaines de liberté, de justice, de solidarité largement promue par les médias officiels et les institutions religieuses dominantes, ce n’est plus maintenant le cas. Les yeux s’ouvrent et les consciences s’éveillent sur la grande arnaque dont le monde est victime de la part de ces gouvernements soumis aux diktats et intérêts de ces oligarchies ambitionnant la domination du monde. La cupidité et l’arrogance avec lesquelles ils se révèlent de plus en plus  leur enlèvent toute crédibilité et en font des ennemis d’Humanité. 

    L’Église catholique, traditionnellement alliée à ces oligarchies et gouvernements, s’est démarquée récemment par la voix du pape François qui a dénoncé cet Ordre mondial à travers son Exhortation apostolique  « Evangelii Gaudium » et sa Lettre encyclique « Laudato si ». Ce dernier dont on se gargarise autant se révèle être un désordre mondial comme rarement en aura connu l’humanité.

    Bien avant ces paroles du pape François, beaucoup de peuples et de pays, ont élevé la voix pour dénoncer ce pouvoir impérial, ignorant le droit des peuples et des personnes, pour ne laisser cours qu’à sa cupidité et à son arrogance. Ce fut le cas de l’héroïque peuple cubain, de ceux du Vietnam, du Nicaragua, du Salvador et plus récemment de ceux de Bolivie, de l’Équateur et du Venezuela.  Dans tous ces cas, les « sauveurs » de la démocratie se révèlent être des conquérants et des dominateurs sans état d’âme. Les assassinats, la corruption, les manipulations médiatiques, le mensonge, tout est bon pour autant que leurs objectifs de cupidité et de domination soient favorisés.

    Les cas de la Libye, de l’Ukraine et de la Syrie demeurent des cas d’espèce qui ne laissent planer aucun doute sur la morale de ceux qui veulent à tout prix sauver l’Empire. Pour se défaire de Kadhafi, amant de son peuple et ennemi de l’Empire, ils n’ont pas hésité à s’emparer de tous les moyens pour en faire un diable et en justifier les bombardements qu’ils ont eu le culot de baptiser « humanitaires ». Ce furent des milliers de   morts et de blessés. Plus que tout, ce fut la fin d’un régime qui apportait paix, éducation, santé et solidarité à son peuple et à l’ensemble de l’Afrique. Aujourd’hui, c’est l’anarchie et le désordre le plus complet.

    En Ukraine, l’histoire est  différente, mais l’objectif demeure le même : renverser un gouvernement pour le remplacer par des marionnettes en vue de prendre le contrôle de l’ensemble du territoire ukrainien y incluant la Crimée. Nous savons ce qui s’est passé : la population de Crimée, d’appartenance russe, n’a pas reconnu ce nouveau gouvernement issu d’un coup d’État et a aussitôt fait un référendum sur son indépendance politique et son rattachement à la République de Russie.  Ce fut un oui sans équivoque  que la Russie a aussitôt reconnu.  D’où la colère de Washington et les sanctions imposées à la Russie.

    En Syrie, le drame est tout aussi tragique. En dépit du fait que le gouvernement de Syrie soit démocratique et que son Président ait été élu par son peuple, l’Empire a décidé que ce dernier devait partir. Ce fut le début, en 2011, d’une guerre qui ne cesse de faire des milliers de morts. Les groupes terroristes sont utilisés pour déstabiliser l’actuel  gouvernement. La coalition internationale, sous la direction de Washington, ne se préoccupe aucunement du droit international relatif au respect des espaces aérien et territorial. Ils agissent comme s’ils étaient dans leur propre cour. Ils exigent même du Gouvernement syrien de ne pas les attaquer et de les laisser faire ce qu’ils ont décidé de faire. Ils en ont même avisé la Russie. C’est tout le contraire de la Russie, de la Chine, de l’Iran et du Hezbollah qui sont en Syrie à la demande du gouvernement du Président Bachar Al Assad. Cette présence a effectivement pour effet de modifier amplement les plans de la coalition internationale et ceux des terroristes qui agissent en sous-main de ces derniers. La Syrie devient de plus en plus le champ de bataille de ce qui deviendra sans doute l’affrontement majeur entre la coalition sous direction de la Russie et de celle sous la direction de Washington. La réponse à cette mise en garde de Washington contre le gouvernement syrien, tel que mentionné plus haut, peut devenir l’élément détonateur de cette guerre tant désirée par Washington. Poutine aura certainement le dernier mot.

    Le premier juillet dernier, le président XI Jinping de la Chine a tenu un discours fort important à l’occasion du 95e anniversaire du Parti communiste chinois. Le contenu de cette intervention est passé inaperçu dans nos médias officiels alors que les déclarations faites marquent un tournant irréversible par rapport à l’Ordre mondial qui régit actuellement l’humanité.

    “Le monde est sur le point de changements radicaux. Nous voyons comment l’UE est progressivement en ruine et l’économie américaine s’effondre. Cela finira dans un nouvel ordre mondial. Ainsi, en 10 ans, nous aurons un nouvel ordre mondial qui ne ressemblera en rien à celui de maintenant, et dans lequel la clé sera l’Union de la Russie et de la Chine “,

    « L’ordre mondial doit être décidé non pas par un pays ou un petit nombre de pays, mais par un large accord international »

    « La Chine préconise que les gens de tous les pays se réunissent pour changer la puissance mondiale, les risques en opportunités, et remplacer la confrontation par la coopération et les monopoles par des offres gagnant-gagnant »,

    Les objectifs de la présente guerre ne concernent pas uniquement la protection de certains territoires et gouvernements, mais la mise en place d’un nouvel ordre mondial où chaque peuple, chaque État deviendront de véritables acteurs du destin de notre humanité. Ce sera la fin de ces grandes familles oligarques qui s’imposent par leur pouvoir économique et qui s’asservissent gouvernements, peuples et nations.

    Dans l’esprit de la Russie, de la Chine et de tous leurs alliés, l’Humanité n’a d’autres choix que d’avancer vers un monde multipolaire  où chaque peuple et chaque nation seront respectés dans leurs droits. Le tout ne se réalisera pas du jour au lendemain, mais les moments que nous vivons marquent la fin, sans retour, de cet Ordre mondial dominé et dirigé par l’Empire. Le Président de la Chine parle d’une période de 10 ans pour que ce Nouvel  Ordre Mondial apporte oxygène et paix au devenir de l’Humanité.

    Cet Empire, dominé par la cupidité et l’arrogance, ne saurait survivre plus longtemps. Les mensonges, les manipulations, l’interventionnisme tous azimuts n’ont plus leur place dans ce monde aux horizons de justice, de vérité, de solidarité et de respect.

    Oscar Fortin

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

      

     

    Nouvel Ordre Mondial un songe d’Anna

     

    Songe du 3 mars 2016:

     

    Je suis dans un grand centre commercial, dans les sanitaires. Ces sanitaires ne sont pas utilisables car ils sont en travaux pour être modernisés. En réalité, ces travaux sont destinés à les adapter à une grande organisation mondiale où la technologie de pointe sera partout.

    Le fait que ce soient des sanitaires a peu d’importance, le message est que tout est en train d’être mis en place pour une organisation mondiale puissante, (de toute évidence le nouvel ordre mondial) jusque dans les choses les plus banales.

     

    Ces travaux sont réalisés par une sorte d’armée avec des uniformes, des chars et toute sortes d’appareils futuristes. À plusieurs endroits du centre commercial, je vois ces militaires en uniforme en train de faire des travaux, puis des relevés à l’aide de capteurs; je ne sais quelles sont les informations qu’ils collectent, mais je sais que tout est habilement classé et sera utile à l’établissement du nouvel ordre.

    Je m’approche de l’un des chars et à son contact, je sens une oppression spirituelle tellement forte que j’ai comme l’impression de me noyer dans de l’eau. J’ai à la pensée qu’il y a derrière cette armée une puissance démoniaque phénoménale, que je suppose être le dragon d’Apocalypse 12;17 destiné à faire la guerre aux saints. Je regarde alors les gens qui circulent dans tous les sens, en faisant leur shopping et en parcourant les vitrines, et je me demande comment ils peuvent encore prendre plaisir à fréquenter ce lieu, tant ces chars semblent envahissants.

    Il plane la sensation que le contrôle est partout et que la liberté ne sera plus jamais là.

    Puis je vois l’un des militaires braquer une mitraillette et tirer sur une femme de couleur au milieu des gens, non loin de moi. La déflagration est quasiment silencieuse, cette femme s’écroule sur le sol sans que personne ne semble la remarquer. Je comprend alors qu’elle devait être dérangeante dans leur projet, et surtout, qu’ils ont la puissance d’éliminer qui ils veulent, sans être vus des foules. Je réalise à ce moment là que je suis moi aussi une cible potentielle pour eux, car je marche à l’encontre de leur état d’esprit, et au même instant, je me fais remarquer par un soldat, qui me braque son arme dessus; j’ai tout juste le temps de me plaquer au sol, et j’évite miraculeusement les balles.

    Je suis à présent dans un grand batiment ressemblant à un internat, dont je sais qu’il a été entièrement conçu et bâti par cette armée. Alignés les uns à coté des autres, toutes sortes de petits espaces de vie, chacun attribué à une personne bien définie. Certains se limitent à une simple couchette, d’autres semblent jouir de plus de confort et d’espace. J’ai à la pensée que cela est lié au fait que certains marchent totalement dans l’esprit du nouvel ordre mondial et d’autres moins; le degré de liberté (du moins en apparence) de chacun est en fonction de cela. Plus une personne marche dans le système, et plus elle est tranquille, ceux qui n’y marchent pas sont comme des détenus dans une prison.

    J’approche alors de l’un des espaces de vie, et j’aperçois le nom, puis les empreintes d’une personne que je connais. Je reste bouche bée devant la précision de ces espaces de vie, comme si ceux qui les avaient conçus connaissaient tout sur la vie des gens. Je précise que, dans ce songe, ce système n’est pas encore opérationnel, il n’y a pas encore l’antéchrist au pouvoir, mais tout est prêt jusque dans les moindres détails pour son arrivée.

    Puis je vois un groupe d’adolescents arriver, pour prendre leur place. Ils semblent insouciants et très satisfaits de ce nouveau système sur le point de se mettre en place. Ils sont de toute évidence formatés par l’esprit du monde. Je sens que dans peu de temps ils auront une puce électronique qui leur permettra d’y vivre une vie facile et agréable; mais je sens mon coeur se déchirer en réalisant que cela durera très peu de temps, après quoi ils iront en enfer!

    J’ai à ce moment là comme un grand soupir en moi, et c’est comme si je pouvais discerner en même temps tous les soupirs des vrais chrétiens attendant le retour du Seigneur, avec ce verset d’apocalypse 13;10: c’est ici la persévérance et la foi des saints.

    J’aimerais juste préciser dans quel contexte j’ai reçu ce songe. La veille au soir, je demandais au Seigneur pour quelle raison certains domaines de ma vie semblent être autant combattus; j’ai souvent le sentiment que certains de mes choix dérangent au plus haut point, sans vraiment comprendre pourquoi. Ayant encore des luttes dans ma propre vie pour sortir d’un héritage de sorcellerie, je ne combats pas beaucoup pour les autres, et outre mes prises de position, je n’ai pas le sentiment de faire grand chose pour le Seigneur pour l’instant. Alors pourquoi un tel acharnement de l’ennemi, au point de ne pas pouvoir baisser la garde dans certains domaines?

    Et j’ai eu ce songe en réponse!

    Les directives du Seigneur ces dernières années nous ont conduits hors de notre assemblée déviante, puis hors d’une famille qui nous gardait sous contrôle, puis hors d’une ville où l’on ne se savait pas à notre place, puis finalement hors du formatage du monde dans lequel nous marchions encore sans même nous en rendre compte. Il en a résulté des choix que peu de gens (pour ne pas dire personne dans notre entourage!) comprennent. Vie rustique à la campagne, refus de communier et de prier avec des chrétiens ne voulant pas mettre leur vie en règle, instruction des enfants à la maison, et non en école, etc. Le Seigneur me montrait que ce genre de choix est beaucoup plus dérangeants que l’on pourrait le croire, car on a en face de nous d’énormes puissances qui ne supportent pas que l’on ne se plie pas à elles! Ce sont celles du nouvel ordre mondial.

    Je n’ai pas la prétention de dire quoi que ce soit du retour du Seigneur, car les différents points de vue se valent, ce qui m’importe est d’être prête, que l’enlèvement ait lieu tout de suite ou dans dix ans… mais je crois que nous sommes dans des temps où nous devons plus que jamais tenir bon dans nos positionnements, sans rien céder, car le formatage est partout, être très vigilants et méfiants quitte à passer pour extrêmes.


    Que cela puisse être un encouragement pour chacun!

    Anna

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique