•  

    LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 14 MAI 2020!

    Allan Rich

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

      

     

    Nouvel Ordre Mondial un songe d’Anna

     

    Songe du 3 mars 2016:

     

    Je suis dans un grand centre commercial, dans les sanitaires. Ces sanitaires ne sont pas utilisables car ils sont en travaux pour être modernisés. En réalité, ces travaux sont destinés à les adapter à une grande organisation mondiale où la technologie de pointe sera partout.

    Le fait que ce soient des sanitaires a peu d’importance, le message est que tout est en train d’être mis en place pour une organisation mondiale puissante, (de toute évidence le nouvel ordre mondial) jusque dans les choses les plus banales.

     

    Ces travaux sont réalisés par une sorte d’armée avec des uniformes, des chars et toute sortes d’appareils futuristes. À plusieurs endroits du centre commercial, je vois ces militaires en uniforme en train de faire des travaux, puis des relevés à l’aide de capteurs; je ne sais quelles sont les informations qu’ils collectent, mais je sais que tout est habilement classé et sera utile à l’établissement du nouvel ordre.

    Je m’approche de l’un des chars et à son contact, je sens une oppression spirituelle tellement forte que j’ai comme l’impression de me noyer dans de l’eau. J’ai à la pensée qu’il y a derrière cette armée une puissance démoniaque phénoménale, que je suppose être le dragon d’Apocalypse 12;17 destiné à faire la guerre aux saints. Je regarde alors les gens qui circulent dans tous les sens, en faisant leur shopping et en parcourant les vitrines, et je me demande comment ils peuvent encore prendre plaisir à fréquenter ce lieu, tant ces chars semblent envahissants.

    Il plane la sensation que le contrôle est partout et que la liberté ne sera plus jamais là.

    Puis je vois l’un des militaires braquer une mitraillette et tirer sur une femme de couleur au milieu des gens, non loin de moi. La déflagration est quasiment silencieuse, cette femme s’écroule sur le sol sans que personne ne semble la remarquer. Je comprend alors qu’elle devait être dérangeante dans leur projet, et surtout, qu’ils ont la puissance d’éliminer qui ils veulent, sans être vus des foules. Je réalise à ce moment là que je suis moi aussi une cible potentielle pour eux, car je marche à l’encontre de leur état d’esprit, et au même instant, je me fais remarquer par un soldat, qui me braque son arme dessus; j’ai tout juste le temps de me plaquer au sol, et j’évite miraculeusement les balles.

    Je suis à présent dans un grand batiment ressemblant à un internat, dont je sais qu’il a été entièrement conçu et bâti par cette armée. Alignés les uns à coté des autres, toutes sortes de petits espaces de vie, chacun attribué à une personne bien définie. Certains se limitent à une simple couchette, d’autres semblent jouir de plus de confort et d’espace. J’ai à la pensée que cela est lié au fait que certains marchent totalement dans l’esprit du nouvel ordre mondial et d’autres moins; le degré de liberté (du moins en apparence) de chacun est en fonction de cela. Plus une personne marche dans le système, et plus elle est tranquille, ceux qui n’y marchent pas sont comme des détenus dans une prison.

    J’approche alors de l’un des espaces de vie, et j’aperçois le nom, puis les empreintes d’une personne que je connais. Je reste bouche bée devant la précision de ces espaces de vie, comme si ceux qui les avaient conçus connaissaient tout sur la vie des gens. Je précise que, dans ce songe, ce système n’est pas encore opérationnel, il n’y a pas encore l’antéchrist au pouvoir, mais tout est prêt jusque dans les moindres détails pour son arrivée.

    Puis je vois un groupe d’adolescents arriver, pour prendre leur place. Ils semblent insouciants et très satisfaits de ce nouveau système sur le point de se mettre en place. Ils sont de toute évidence formatés par l’esprit du monde. Je sens que dans peu de temps ils auront une puce électronique qui leur permettra d’y vivre une vie facile et agréable; mais je sens mon coeur se déchirer en réalisant que cela durera très peu de temps, après quoi ils iront en enfer!

    J’ai à ce moment là comme un grand soupir en moi, et c’est comme si je pouvais discerner en même temps tous les soupirs des vrais chrétiens attendant le retour du Seigneur, avec ce verset d’apocalypse 13;10: c’est ici la persévérance et la foi des saints.

    J’aimerais juste préciser dans quel contexte j’ai reçu ce songe. La veille au soir, je demandais au Seigneur pour quelle raison certains domaines de ma vie semblent être autant combattus; j’ai souvent le sentiment que certains de mes choix dérangent au plus haut point, sans vraiment comprendre pourquoi. Ayant encore des luttes dans ma propre vie pour sortir d’un héritage de sorcellerie, je ne combats pas beaucoup pour les autres, et outre mes prises de position, je n’ai pas le sentiment de faire grand chose pour le Seigneur pour l’instant. Alors pourquoi un tel acharnement de l’ennemi, au point de ne pas pouvoir baisser la garde dans certains domaines?

    Et j’ai eu ce songe en réponse!

    Les directives du Seigneur ces dernières années nous ont conduits hors de notre assemblée déviante, puis hors d’une famille qui nous gardait sous contrôle, puis hors d’une ville où l’on ne se savait pas à notre place, puis finalement hors du formatage du monde dans lequel nous marchions encore sans même nous en rendre compte. Il en a résulté des choix que peu de gens (pour ne pas dire personne dans notre entourage!) comprennent. Vie rustique à la campagne, refus de communier et de prier avec des chrétiens ne voulant pas mettre leur vie en règle, instruction des enfants à la maison, et non en école, etc. Le Seigneur me montrait que ce genre de choix est beaucoup plus dérangeants que l’on pourrait le croire, car on a en face de nous d’énormes puissances qui ne supportent pas que l’on ne se plie pas à elles! Ce sont celles du nouvel ordre mondial.

    Je n’ai pas la prétention de dire quoi que ce soit du retour du Seigneur, car les différents points de vue se valent, ce qui m’importe est d’être prête, que l’enlèvement ait lieu tout de suite ou dans dix ans… mais je crois que nous sommes dans des temps où nous devons plus que jamais tenir bon dans nos positionnements, sans rien céder, car le formatage est partout, être très vigilants et méfiants quitte à passer pour extrêmes.


    Que cela puisse être un encouragement pour chacun!

    Anna

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique