• PLUIE D'ETOILES

     

    PLUIE D'ETOILES

    PLUIE D’ÉTOILES

    SONGE du Seigneur (reçu il y a 6 mois, en 2015) pour l'église et pour le monde

     

    J'ai été amenée dans l'espace par le Seigneur.

    J'ai ressenti une grande paix.

    Le Seigneur était derrière moi, à droite. Je pouvais l'entendre me parler.

    J'ai vu des étoiles brillantes passer à coté de moi.

    J'ai demandé au Seigneur si c'était bien des étoiles, il m'a répondu que oui !

    J’étais impressionnée par la brillance de ces étoiles.

    Alors le Seigneur m'a dit que cette brillance sur chaque étoile était démoniaque : elles entraînaient avec elles une puissance démoniaque qui brillait beaucoup !

    J'ai baissé la tête, et j'ai pu apercevoir en bas la terre.

    C'est à ce moment-là que j'ai compris que les étoiles allaient atterrir, s'écraser sur la terre !

    Alors j'ai dis au Seigneur : "Mais, Seigneur, les étoiles vont s'écraser sur la terre !"

    Il m'a répondu : "Oui !"

    Là, j'ai demandé si c'était la puissance démoniaque ou les étoiles physiquement qui allaient atterrir sur terre.

    Le Seigneur m'a répondu : "Les deux !"...

    Oui, le Seigneur m'a expliqué que le même jour une puissance démoniaque et un choc terrible allaient s’écraser sur terre.

    Lorsque j'ai regardé, j'ai vu qu'à ce moment-là, quasi en même temps, l'enlèvement de l’église avait lieu !

    Alors j'ai demandé au Seigneur quand ces choses allaient arriver.

    Il m'a répondu : "MAINTENANT !"

    Il m'a dit de ne plus me soucier de mes souffrances, car il ne restait que quelques mois pour ceux qui auront part a l'enlèvement...

    Je dirais que le plus étonnant, c'est que malgré cette catastrophe qui arrivait, j’étais totalement en paix.

    Je me souviens avoir dit au Seigneur : "Enfin, c'est fini, c'est fini !!"...

    Je sais aujourd'hui que lorsque ces pluies d'étoiles seront visibles dans le ciel, nous pourrons nous préparer à l'enlèvement.

    Mais avant cela, une autre catastrophe arrivera.

    Celle-ci nous projettera dans la foule. Nous serons remplis d'Esprit et de force pour parler de l'enlèvement aux personnes que nous rencontrerons dans cette foule !

    DIDI

    « Un tremblement de terre Détresse des derniers temps »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :