•  

     

    B239-Séminaire de Pâques au Centre Tabor.

    Article de Henri Viaud-Murat.

     

    Du 3 au 6 avril prochain, j’animerai au Centre Tabor un séminaire sur la préparation à l’enlèvement. 

    Nous savons que l’enlèvement de l’Eglise est proche. Il est essentiel que tous les chrétiens nés de nouveau, disciples de Jésus-Christ, soient prêts à partir à tout moment, et en particulier quand sonnera la dernière trompette!

    Ce séminaire de Pâques portera sur la préparation à l’enlèvement, afin que tous soient pleinement convaincus qu’ils partiront à la rencontre du Seigneur, lorsque ce moment surviendra, et nous savons qu’il surviendra brutalement.

    Nous savons qu’après l’enlèvement, commencera une grande tribulation de sept ans pour la terre, avec le règne de l’Antichrist, cet homme du péché dont parlent les Ecritures, depuis le prophète Daniel jusqu’au Livre de l’Apocalypse.

    Il se fera passer pour le Messie d’Israël, et autorisera la reconstruction du Temple de Jérusalem. Mais les Juifs pieux le reconnaîtront sous sa véritable identité lorsqu’il tentera de se faire adorer comme Dieu dans le Temple, au milieu de la tribulation. Aucun Juif religieux ne peut s’incliner devant un homme pour l’adorer comme Dieu!

    C’est alors que commencera la terrible période que les Ecritures appellent « le jour d’angoisse pour Jacob » (Jérémie 30: 7), lorsque l’Antichrist furieux rassemblera toutes les nations pour attaquer Israël, et lorsque s’accompliront les prophéties du prophète Zacharie:

    « Voici, le jour de l’Eternel arrive, et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. Je rassemblerai toutes les nations pour qu’elles attaquent Jérusalem; la ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; la moitié de la ville ira en captivité, mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. L’Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, comme il combat au jour de la bataille. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l’orient; la montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l’orient et à l’occident, et il se formera une très grande vallée: une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, et une moitié vers le midi. Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, car la vallée des montagnes s’étendra jusqu’à Atzel; vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, au temps d’Ozias, roi de Juda. Et l’Eternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui » (Zacharie 14: 1-5).

    A l’endroit même où le Seigneur Jésus est monté au ciel devant Ses disciples, sur le Mont des Oliviers, Il reviendra poser Ses pieds, pour régner sur cette terre pendant mille ans! Et la Loi de notre Dieu sortira de nouveau de Sion pour se répandre dans la terre entière, qui sera alors remplie de la gloire de l’Eternel!

    Les chrétiens qui ne seront pas sanctifiés et préparés pour cet enlèvement devront traverser la tribulation, et se verront alors offrir le choix entre prendre la marque de la Bête et être perdus, ou la refuser et être mis à mort. Dans ce cas, ils ne perdront pas leur salut, mais ressusciteront au début du Millenium, pour régner sur la terre actuelle avec le Messie et l’Epouse. Toutefois, ils ne pourront plus faire partie de l’Epouse de Christ, puisque celle-ci aura déjà été enlevée à la rencontre de son Epoux!

    Je vous propose donc de vous inscrire à ce séminaire particulièrement important. J’apprécie beaucoup ce Centre Tabor, situé dans les Vosges alsaciennes. Je vais y enseigner deux fois par an.

    Vous pourrez consulter leur site, ainsi que les conditions d’inscription et de séjour à l’adresse suivante:

    http://letabor.com

    Je donne rendez-vous à tous ceux qui auront décidé de participer à ce séminaire, pour un bon week-end de communion fraternelle et de partage de la Parole de Dieu!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  


    L'Heure de la Bonne Nouvelle

     
    Émission 2013-07
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    L'Heure de la Bonne Nouvelle

     

     

    L'Heure de la Bonne Nouvelle

     
    Émission 2013-05
     

     
     
    A Lire aussi: Comment être certain d'être sauvé ?
     
    http://sdupeuple.blogspot.ca/2014/11/comment-etre-certain-detre-sauve.html
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique