•  

    Songe

    SONGES DONNES PAR LE SEIGNEUR JÉSUS

    Par Manuella

     

     Le 08 02 2014 Le Seigneur me montre des morceaux de cailloux énormes qui avancent dans le ciel. il y a des chutes de pierres sur la Guadeloupe. Et une personne dans le songe me dit que ces cailloux sortent du pays de Haïti

     

    Le 08 10 2013  Le Seigneur me montre une grosse nuée dans le ciel, beaucoup de fumée, un bruit effroyable dans le nord grande terre un avion qui vient s'écraser, je prends la fuite avec mon époux car nous ressentons un danger et nous disons aux gens que l'on croise de ne pas y aller mais les gens accourent pour aller vers le danger.

     



    Le 02 06 2014 Le Seigneur donne un songe à mon époux où nous nous trouvons dans la commune de anse Bertrand en compagnie d'un frère qui prêche sur la sanctification. ce frère crie fort la SANCTIFICATION!

    Les gens vivent leur vie sans s'occuper du discours,quand subitement la mer s'agite s'élève de plus en plus, mon époux se voit élever la main pour faire sortir la mer de son lit et soudain, la mer envahit toute la cote de anse Bertrand

    Nous nous retrouvons épargnés, en hauteur sur un morne. 

     

     

     

    Le 03 07 2014 Je me vois chez un membre de ma famille en Guadeloupe, et je regarde de mon coté droit je vois mon époux entrain de parler avec un monsieur a San Francisco et J'entends arriver un tremblement de terre.

    Je préviens mon époux de dire au monsieur avec lequel il discute, que la terre va trembler! mais ils sont trop occupés a se parler. Puis j'entends aux informations qu'il y a pour 6 mois d'embouteillage à cause de ce séisme.

    Je vois des routes larges, des voitures, des feux. Alors que je n'ai jamais été dans cette ville de ma vie, le Saint Esprit m'a permit de savoir qu'il s'agit de la ville de San Francisco.

    Je me retrouve en hauteur, et je vois un spectacle épouvantable. Je vois la ville de San Francisco entrain de vivre une dévastation d'une force inouïe, une telle force qui ravage tout sur son passage.

    la ville est recouverte par une espèce d'épaisse fumée .je pense à un de mes parents qui est sur la route et souhaite que ce parent fasse la paix dans son cœur avec Jésus ) et je rentre dans un grand bâtiment où je serai en sécurité.

     

     

     Si tu meurs aujourd'hui ou ce jour là,OU IRAS TU???

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

     
     
     

    Prophétie de Sadhu Sundar Selvaraj sur Pangasinan, Philippines va virale

     
    Le fondateur de Jésus ministères Sadhu Sundar Selvaraj dit que une maladie grave se propage partout dans le monde et va consommer la chair des hommes et percer les os. Il prononça que cette maladie commence à partir de Pangasinan, Philippines.
     
     

    Prophète Indien Sadhu Sundar Selvaraj
     

    Les propos de ce prophète indien circulent en ligne après une vidéo de Bro. Vincent Selvakumar avec traduction par Sadhu Sundar Selvaraj prophétiser en Avril 2013 à Cuneta Astrodome sur tremblement de terre Bohol (rempli en Octobre 2013) et Typhoon Yolanda , un SUPERTYPHOON qui a frappé massivement dans Samar et Leyte en Novembre est devenu réalité.

    Bro. Vincent Selvakumar et Sadhu Sundar Selvaraj fait la demande quand ils ont fait une apparition à la Rencontre de prière nationale 24 à Cuneta Astrodome en Avril de cette année que ces dangers se réalisent si les résidents ne se repentent pas et prier.

    "Si vous ne vous repentez pas et priez, Dieu a prévu beaucoup de destruction partout dans les Philippines qui sont très désastreux. La coupe de la colère de Dieu sur les Philippines est très très catastrophique. Il y aura beaucoup désastre sur toute la terre. Le Seigneur vous donnera plus d'inondations et les eaux. Le Seigneur torturer votre terrain avec les typhons et les ouragans. Le Seigneur miner le terrain avec les maladies. Le Seigneur punira votre pays à la famine et de la diffusion ", a déclaré Sadhu.

    Il dit: «Tes péchés sont très graves. Le Seigneur attend gracieusement pour votre repentir. Le Seigneur attend de vous repentir. Vos péchés atteignent en haut au ciel. Les péchés de sang est versé dans vos rues. C'est pourquoi le Seigneur est aussi très en colère envers la nation. Le Seigneur attend également d'exécuter Ses jugements à cause de sa justice. Le Seigneur a gardé un peu de temps pour votre repentir ".

    "Lorsque vous vous repentez il viendra un grand changement dans votre nation. Si vous être insensibles à la repentance, une grande catastrophe viendra sur cette nation.Les typhons et les ouragans et les vagues de la mer vous attendent pour venir écraser la terre ".

    Voici les prophéties dans l'ordre d'apparition dans leur conversation en Avril 2013 au Rassemblement de prière nationale 24 à Cuneta Astrodome.

    Prophétie Accomplie et en route - Avertissement au Phillipines et monde entier



    Compostelle et Tagum

    "Il ya un endroit appelé l'île de Mindanao, et en dessous de ce détroit est un endroit appelé COMPOSTELLE . Le Seigneur a dit qu'il ya un typhon nommé pour venir sur cette zone. Il va entourer un endroit appelé tagum . Ensuite, les fondations seront ébranlées, de nombreuses personnes vont mourir. Ce sera une grande leçon et une crainte pour le reste du monde. Un grand nombre de personnes seront dispersées. Vous pourriez avoir à dépendre sur les nations du monde pour vous aider ".

    Samar et Leyte

    "Le Seigneur a gardé en réserve pour un typhon puissant pour s'élever contre 6 terres."

    "La colère de Dieu viendra sur les îles de Samar et Leyte. Un énorme typhon est prévu de venir là-bas. Il y aura des catastrophes par les inondations.

    Palawan

    "Le Seigneur m'a montré un endroit appelé PALAWAN; une grande inondation et un grand typhon viendront sur Palawan. Beaucoup de gens vont y mourir. Un grand mort douloureuse arrive à Palawan ".

    Inondations sur des centaines de sites

    "Il ya des centaines de lieux en attente d'être inondée aux Philippines. Il ya l'odeur des eaux dans de nombreux endroits dans votre pays. Le Seigneur dit mort arrive par les eaux ".

    "Mort Grievous va venir à Mindanao."

    «Le Seigneur va verser son bol de colère sur ces lieux."

    "Il ya une odeur des eaux dans de nombreux endroits dans votre pays. Beaucoup de gens seront noyés. Peut-être que vous avez fait face de nombreuses fois ces dangers, mais ces dangers à venir sera grand aux yeux du monde ".

    «Des centaines de milliers de personnes seront dispersées."

    "Beaucoup de maisons seront ravagés."

    "Beaucoup de gens vont être des réfugiés dans leur propre pays."

    "Un état pitoyable viendra sur vous lorsque vous aurez à dépendre d'autres personnes pour vous aider."

    «Les enfants vont mourir de faim, de la douleur et des eaux. Les corps de nombreux enfants seront jetés dans les rues ".

    "De nombreuses zones seront boueux et marécageux."

    "Beaucoup de grands dangers entoureront votre nation."

    "Le Seigneur dit à vos rivières viendront sur la terre."

    Pangasinan

    "Le Seigneur dit il ya un endroit appelé PANGASINAN. Le Seigneur dit qu'il est dans la partie la plus septentrionale dans votre pays. De là, une grave maladie se propage partout dans le monde. Qui va consommer la chair des hommes, toute leur peau supérieure (extérieure) va commencer à se désintégrer. Il percer les os. La crainte de cette maladie se propage partout dans le monde. Le Seigneur a dit que cette (maladie) va commencer des Philippines ".

    "Ce sera ensuite étendu à CEBU."

    Maladies à Cebu et Bohol

    "Une autre nouvelle maladie jaillira de Cebu."

    "Le Seigneur a dit une autre maladie viendra de Bohol. Ce sera un défi à votre nation.Cette maladie se propage très sauvagement afin que tous les gens auront peur. Il va se répandre sur toute la terre, et il se propage dans de nombreux pays du monde. Lorsque cette maladie frappe un homme, il fera le corps de l'homme devient noir. Les organes de beaucoup de vieilles personnes vont éclater. Leurs corps se décomposeront et pourrir.Les gens vont avoir peur d'enterrer ces gens. Le Seigneur a dit que ces fléaux viendront entourer votre terre ".

    Inondations à Luzon et Cebu

    "Il va venir puissantes inondations à Luzon et Cebu."

    "Il viendra comme un résultat des vents et les eaux. Tous ces dangers viendront que l'histoire n'a jamais vu auparavant ".

    "Tous vos terres irrigatable seront détruits. A cette époque, vous étendez vos mains mendier de la nourriture d'autres pays. Vos enfants vont mourir de la famine et de la faim ".

    70 îles à disparaître

    "70 îles de votre nation attendent à disparaître sous l'eau. Les eaux se lèvera contre eux.Les cris et les cris du peuple seront terribles. "

    "Les eaux autour de l'villes côtières passeront les villes côtières et entrer dans la terre.Beaucoup de gens vont perdre leur propriété, de nombreuses personnes vont disparaître dans la lumière du soleil et de la terre ".

    Les tremblements de terre, incendies, éruptions volcaniques

    "Les tremblements de terre viendront dans votre pays."

    "Les volcans en éruption dans de nombreux endroits."

    "Il y aura des cris et des troubles dans le pays."

    «Ce sont tous les dangers graves que Dieu a contre votre pays."

    «Vos jeunes gens deviendront captif. Les chasseurs et les ravisseurs vont augmenter dans votre pays ".

    "Le méchant marcheront dans les rues de votre pays. Ils vont tuer beaucoup de gens en plein jour et jeter leurs corps dans les rues. "

    "Il y aura même arriver un moment dangereux où les gens s'entre-tuer pour la nourriture."

    "Le Seigneur dit de nombreux bâtiments prendront feu. Dieu établira de nombreux bâtiments avec le feu et shakenings ".

    "Dieu fera dangers à venir par des éclairs et des tonnerres."

    «Ce sont tous les dangers, les catastrophes que Dieu a prévu pour cette nation."

    SES RAPPELS

    "Mais même alors, Dieu dit que TOUS ceux-ci ne viendrait passer si vous vous éloignez de Dieu."

    «Si vous me considérez pendant ces jours de grâce, si vous tournez vos moyens et de se repentir vers moi, si vous vous lèverez du sommeil de l'insensibilité, rien de ce danger viendra sur votre terre. Je vais les lier, je vais tourner les vents loin, je répandrai les maladies; je rendrai ton pays d'irrigation pour être fertile, je ferai une récolte au centuple dans vos fruits.

    «C'est pourquoi mon pays bien-aimé, ces jours de grâce que je vous ai donné, il est important pour vous de prendre une décision rapide. Ce sont les bonnes choses que j'ai gardées pour votre pays. Vous devez choisir entre les bonnes choses que j'ai gardées pour vous ou la colère que j'ai gardé pour vous. J'ai donné un peu de temps pour vous.J'appelle les églises à se repentir.
    O, O Philippines Philippines, j'ai étendu mes ailes et je suis en attente pour vous.Comme une poule réunira ses poulets, j'attends de vous cacher sous mes ailes. Si vous payez attention à ma voix, je ferai pluies de la bonté de venir sur vous. Il y aura de l'aide dans ses gouttes de pluie, votre nation sera béni dans les yeux du monde. Vous porterez Mes mots pour le reste du monde, vous serez appelé par mon nom que mon peuple. Je vais vous soutenir byMy main, je lèverai vos jeunes ».

    «Par conséquent, n'oubliez pas ces jours que je vous ai donné. Combien de temps dois-je parler sans cesse de vous? O Mes ministres, combien de fois dois-je vous dire de se repentir? Repentez-vous vers moi. Il est la grâce et la paix avec moi. Je vous appelle à lier vos blessures; je vous appelle à vous lever, je vous appelle à vous protéger contre les dangers à venir. Même à cause de cela, je suis venu avec charge dans cet endroit ».

    «Je vois le Seigneur qui se tenait au milieu. Il porte une longue robe jaune, couleur blanche. Sa barbe et la moustache sont comme la couleur du raisin. Il est une sorte de tristesse dans ses yeux. Il se tient devant vous avec les deux mains tendues, "Oh My nation bien-aimée, comment puis-je voir votre destruction? Comment puis-je voir votre chair consommée? Comment puis-je voir vos enfants mendiant du pain? Si vous être négligent (impitoyable) de prêter attention aux bénédictions que j'ai pour vous, il suffit de penser un instant qui d'autre dans ce monde pour vous sauver? Quelle nation doit pleurer pour vous? Quelle nation va partager le pain avec vous? Quelle nation ouvrira ses portes pour vous? Il n'en est pas. "

    «C'est pourquoi je désire aujourd'hui vous repentir. Je suis debout au milieu. O Eglise écouter ma voix, assez, assez de bandelling dans les affaires du monde, assez de courir après des choses inutiles, assez de perdre votre temps précieux et la force des choses inutiles. J'ai oublié les jours de votre ignorance, mais maintenant je espérer que vous sachiez. Par conséquent nation, j'ai envoyé mes prophètes dans votre milieu. C'est moi qui parle à travers eux, ce n'est pas la voix d'un homme. C'est mon message que je vais donner.

    «Par conséquent, Eglises, vous tous qui berger du troupeau, aujourd'hui est le jour du salut, aujourd'hui est le jour du salut. Oh, vous ne fermez pas vos portes. Détournez-vous de vos mauvaises voies, savoir que le Seigneur est Dieu. Seulement alors tu seras sauvé. Votre pays sera sauvé. Vos gens seront sauvés. Moi, le Seigneur, je ne vous parle négligemment.
    Si de mauvaises choses vont commencer à passer sur votre terrain, il sera parlé jusqu'aux extrémités du monde. Comme la famine est venu sur la Somalie, que les fléaux sont tombés sur de nombreux pays en Afrique, alors que le monde entier a vu cela et a pleuré pour eux, le monde entier va la douleur sur les mauvaises choses qui viendront sur ​​cette terre ».

    «Mais vous êtes sage, vous saurez comment sortir de tout cela quand le jour viendra.Vous hériterez toutes les bonnes bénédictions que j'ai pour vous. Je m'adresse à vous en sachant que vous êtes une personne sage. Le Seigneur dit: «Je suis debout près de chez vous." '

    «Je suis capable de voir le Seigneur. Je suis capable de voir la présence du Seigneur au milieu de nous planant. Je suis capable de voir des anges marchant au milieu de nous.De nombreux anges sont descendus; la Présence du Seigneur est descendu. Même si je ferme ou j'ouvre les yeux, je suis capable de le voir. Les anges sont une fois et demie plus grand que vous. Ils sont debout sur ma droite et ma gauche et se tiennent partout dans cette salle. Je suis capable de voir plus que des centaines d'anges. Le Seigneur est debout près de chez vous. Ses mains sont tendues vers vous. Ses yeux cherchent à vous et à votre cœur ».

    Le Seigneur demande: «C'est un moment désigné pour vous, ce qui est une opportunité désigné pour vous." Le Seigneur parle à toute personne dans cet endroit. "Venez à moi, parler de moi. Que voulez-vous que je fasse pour vous? Avant le bol de la colère sera versé, avant ma justice et le jugement doivent être exécutés dans le pays, voici venir se cacher sous mes ailes. "Le Seigneur me regarde et dit: Il se retourne et me regarde et Il dit," Mon fils, demander à mes gens de parler à moi, vous vous taisez, pendant quelques minutes les laisser parler pour moi. Qu'ils déchirent leurs cœurs et s'engagent à moi.Qu'il y en découler larmes et le deuil comme les larmes et deuils dans la maison d'une personne morte. Je suis prêt à être ému de compassion pour eux.

    «Je veux toucher beaucoup, je veux toucher de nombreux dirigeants de l' Eglise, je veux toucher les petits et les grands pasteurs, je veux toucher les jeunes. Mais qu'ils parlent de moi, ils doivent engager leur cœur à moi, ils doivent se repentir aujourd'hui, dès maintenant "Le Seigneur dit:« C'est le moment maintenant "Parlez à votre Dieu;.. Que vous voulez, vous lui parlez. Ne cachez pas vos péchés et se repentir. Confesser les péchés de vos églises, confessez votre insouciance (dureté).

    Source: http://www.localpulse.net/technology/prophecy-sadhu-sundar-selvaraj-pangasinan-philippines-goes-viral-207/
     
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique