• Prophéties diverses des Pays

     

     

     

    SENTINELLE SONNES DE LA TROMPETTE ET AVERTIS MON PEUPLE.

    Line Antoine

     

     

    Mes visions sur la France et autre Pays reçu de la part du Seigneur

     Prophéties Reçu  le vendredi 1er mai 2015

     

    La France J’ébranlerai la France dit le Seigneur. La tour Eiffel tombera : ce sera un signe de mon avènement. Le sang se mélangera à la poussière ; mais c’est moi qui le ferai car mon jugement est sur la France puisqu’elle a rejeté mon onction.

     

    En France l’eau va monter comme on ne l’a jamais vu et la terre tremblera comme jamais cela ne s’est produit auparavant.

     

    Je voie  venir une grande CHALEUR et un Grand Froid

    Il fera tellement chaud et si froid qu’il y aura des morts…

    Je vois des tuyaux givrés, gelés, tellement il fera froid…Les gens pousseront les morts avec leurs pieds dans un coin pour passer…

    Je vois une armée mais montée sur des chevaux (ce sont des cavaliers), et des policiers armés et avec des boucliers… Les gens auront peur de sortir.

     

    Le cri des saints, nos prières, vont adoucir le cœur de Dieu et atténuer les souffrances.

    Le temps de la France est grave car J’ai vu la France sur 2 piquets (comme des béquilles) branlants.

     

    États-Unis : Aux États-Unis, l’eau va monter et emporter les gens… Priez pour la Californie.

     

    Italie : La colère de Dieu est sur l’Italie. Dieu ébranlera cette terre d’idolâtrie car le peuple a été trompé. Ce sera tellement chaud en Italie que je vois un Homme en robe blanche (est-ce le pape ?) courir, quittant le Vatican.

     

    « Sacrifier IsaacLa Foi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:16

    Bonjour Hugue

    Merci de ton passage, et tes mots de réconfort .Nous somme dans les derniers temps les gens sont comme au jour de Noé "amusement" très bientôt ce seras  le tour de la Guadeloupe ( et bien d'autre pays)

    reste bénis en Christ notre Sauveur

    je t'embrasse Bénédictions.

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:06

    Allô Line... Souvent j'ai lu et relu la Prophétie de Fatima dont je pense qu'il nous faudra croire. La terre tremblera, le ciel sera obscurci et le froid sera tel qu'on ne pourra survivre. Il faut aussi lire entre les lignes pour pouvoir le comprendre. Je pense que ces trois signes nous arrivera bientôt mais personne ne pense à s'y préparer et comme d'habitude, il sera trop tard. Ceux qui serons préparer, vont survivre. Il ne faudra pas regarder à l'extérieur pour voir cette désolation nous arrivé. Il est aussi écrit dans les passages de la Bible, mais qui prend le temps de le lire? 

    Passe une belle fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :