• Satan dans le ciel.

     

     

     

    Vision Satan dans le ciel

    Vision de Line ANTOINE

     

    Je viens partager avec vous une vision que j'ai eu le 5 mars 2017 à 12h16.

    Alors que j’étais dans un moment de détente et de relaxation, le Seigneur m’a fait voir en vision Satan dans le ciel. C'était un démon vraiment méchant, de couleur marron rouge, ayant des ailes et une épée à la main droite, prêt à frapper. Je vous dis qu'il était laid, très laid, et méchant.

    Je suis restée à méditer sur cette vision et  j'ai dit : Seigneur, qu'est-ce qu'il vient faire?

    Il me répondit : Il vient pour égorger, détruire, tuer (Jean 10v10)… détruire les couples, semer la confusion dans  l'Eglise, mon Eglise… frapper et détruire. C'est pourquoi je dis dans ma parole en Mat 24v24 … s'il pouvait, s’il était possible, de séduire même les élus. Puis il me dit priez sans cesse. Priez car l’heure est grave et le temps est très critique. Je ne peux écourter ni différer les choses à venir car mon arrêté a été pris.

    Line ma fille, dis à mon peuple de se tenir prêt. Le monde sera bouleversé mais tenez ferme, je reviens.

    Le Seigneur me redit : il vient pour égorger et tuer… restez dans ma présence, dans ma parole et dans la sanctification. Le temps est court ! Faites les choses sans précipitation mais avec la sagesse divine et le discernement. Je vous aiderai ; ayez confiance en moi. Beaucoup d'entre vous m’attristent, me font de la peine. J'aime quand vous venez vers moi ! Vous me réjouissez le coeur. J’ai besoin de vous. Le Seigneur a marqué un temps d'arrêt. Je lui dis : Seigneur, notre conversation est terminée ? Mon coeur est devenu triste. Puis, comme s’il reprenait son souffle, il me rétorque : Je reviendrai te parler de la guerre nucléaire. Cette semaine, je parlerai beaucoup à mes enfants des choses à venir dans le monde.

    C'est grave? Oui ma fille, oui ma sentinelle.

    Puis il me dit : tu sais que je t'aime beaucoup même avec tes défauts !

    Je lui demande : quels défauts ?

    Il me répond : tu les connais très bien. Seigneur je le sais ; je compte sur toi pour les enlever.

    Il me rétorque : j'aime quand tu me dis : Seigneur, mon papa chéri, mets ton doigt sur mes défauts et mes pêchés afin que je te demande pardon. Il me dit : j'aime beaucoup ta détermination pour mon royaume, ta fermeté, ta dureté. Te rappelles-tu que je t'avais dit plusieurs fois que je rendrais ton front dur ? Oui seigneur et cela me plaît. Ma fille je t'avais révélé depuis bien longtemps qu'il y aurait deux vents. Le premier ne sera pas le mien ; ce sera un vent de séduction et de destruction. Le deuxième sera mon vent ; ce sera le vent du Saint-Esprit, un nouveau vent. Puis il ne dit : beaucoup de serviteurs tomberont par fierté et orgueil. Mais ceux qui ont ma crainte, qui demeurent dans ma sanctification resteront debout par ma grâce parce que je suis fidèle ; ce que je dis je l'accomplis toujours. Il me dit avec douceur : es tu contente? Oh oui je suis toujours contente lorsque je suis à ton service et que je travaille pour toi. Je ne supporterai jamais d'être au chômage spirituel. Maintenant il me dit : mets tout au propre. Attends-toi aux critiques. Beaucoup vont juger mes révélations. Surtout ne donne pas foi aux ragots.

    Juste avant, j'ai voulu mettre au propre les révélations, j'ai prié le seigneur pour qu'il puisse me donner les révélations de la guerre nucléaire et autre chose mais il me dit : commence par le commencement car je suis un Dieu d'ordre. Commence par le début. Après je te donnerai la révélation des autres. Et il termine par : je te bénis ma fille, ma princesse.

    A tous ceux qui vont lire ou écouter ce message, je vous demande avec beaucoup d’amour de ne pas juger les révélations du Seigneur comme beaucoup le font et passent leurs journées à critiquer les révélations que Dieu donne à ses serviteurs et à ses servantes : C'est pêcher contre le Saint-Esprit. Mais priez… Priez pour que Dieu vous révèle les choses… mais priez avec sagesse, amour et humilité. Prosternez-vous devant la sainte face de Dieu afin qu'il vous révèle si ce que j'ai dit, si ce que ses serviteurs, ses prophètes et prophétesses disent est vrai ? Mais ne jugez pas, ne critiquez pas parce que vous blessez le coeur de Dieu vous faites mal au fils et au Saint-Esprit et vous passez à côté de vos bénédictions ! C'est très grave.

    1 Thessaloniciens 5 dit :

    Priez sans cesse…v17

    Ne méprisez pas les prophéties …v20

    Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon… v21

    Que Dieu vous bénisse richement et abondamment. Amen

     

    « Les prophéties de Judah Ben Samuel concernant notre temps… de « Trop de coïncidencesLa guerre nucléaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :