• Serviteurs de Dieu

     

     

    Serviteur de Dieu

     

    Voilà ce que j'ai reçu de la part du Seigneur pendant que j'écrivais ce message !

     « Sentinelle crie à plein gosier. Avertis le méchant. Mon épée de jugement est pointé sur eux.

    Crie, crie, Moi l’Éternel Je te le demande. Surtout ne crains pas le méchant, Je suis avec toi. Beaucoup de ceux qui disent du mal de toi sauront que Je t'ai choisie dès le sein de ta mère.

    Crie Ma sentinelle ».

     

     Avertissements aux serviteurs de Dieu !

     Je viens vous avertir de part de Dieu.

     

    Ce matin à 5h 42, en prière le Seigneur m'a parlé. J'ai prié, pleuré, et crié à Dieu pour vos péchés afin qu'Il vous face grâce. Ce que m'a montré le Seigneur est horrible.

     Repens-toi de tes péchés pendant qu'il est encore temps.Toi qui dis en ton cœur que Dieu est amour, que nous sommes sous la grâce, que j'aurai le temps, est- ce que le temps t'appartient ?

    Tu connais la Parole, tu sais qu'Il est de colère violente alors pourquoi persistes-tu dans tes péchés ? Repens-toi, détourne-toi de ta mauvaise vie ! Aie la crainte de Dieu !

     Le Seigneur m'a montré une église qui, en pleine nuit faisait des rituels, des sacrifices de sang et quelqu'un avait un encensoir à la main (le sacrifice ce faisait sur la chaire).

    Tout l'intérieur était du noir, il y avait de la lumière uniquement là où ils faisaient leur cérémonie.

    Dès le lendemain ils venaient célébrer  le « culte » comme si de rien n'était et imposaient les mains aux gens .

    Que déposes-tu dans le peuple de Dieu lorsque tu lui imposes les mains?

    Dieu a permis qu'une partie soit éclairée afin que je vois ce qui ce passe. Tout ceci était d'une laideur !

    Peuple de Dieu, ouvre tes yeux, passe du temps dans la prière, dans la lecture de la Parole !

    Fuyez ces endroits ou il n'y a pas l'Esprit du Seigneur. Ayez la crainte de Dieu !

     

     

     

    Le Seigneur m'a encore montré une église, sa devanture est une vitrine d'alcool, à l'intérieur il faisait noir, il y avait juste une partie éclairée pour que je vois ce que le Seigneur avait à me montrer,

    Il y avait de la musique du monde, « du compas ». Pourquoi du compas ? Quelle est l'origine du compas ?

    L'église était en deux parties. A gauche, ceux qui buvaient et dansaient le compas, et à droite une petite quantité de fidèles assise qui ne prenait pas part. Cette église ressemblait à une boîte de nuit.

    Repens-toi pendant qu'il est encore temps.Dieu t'aime, crains-Le, laisse Le te conduire. Prêche la Parole, arrête la calomnie et la médisance. Aie une vie de sanctification !

     

    Très important: Comment font-il pipi ?

     

    Le Seigneur m'a montré un « pasteur » dans un carrefour, dans la nuit habillé en tenue écossaise, il s'appelait 007, nous savons que 007 est « agent du diable ».

    blogvital, ivg, avortement, vérité, no need to argue, foetus

     

    Toi qui couches avec des femmes dans l'église, lorsqu'elles tombent enceintes, tu les fais avorter avec l'argent de l'église le Seigneur te demande d’arrêter. Tu peux tromper les gens mais pas Dieu !

    Repens-toi ! Ce sont des actes graves. Assume tes responsabilités. La Parole de Dieu dit ceci : tu ne tueras point !

     

    Tu parles de la réforme ? De quelle réforme s'agit-il ?

    Tu pratiques des rituels occultes avec un bébé sur le lit, faisant le tour du lit avec des prières diaboliques et tu invites certains de tes fidèles à pratiquer cela.

     « Tu vis dans le péché, tu maudis les enfants de Dieu, tu les dépouilles.Tu as une grande soif du pouvoir et de l'argent, tu es orgueilleux, tu veux mettre Mon peuple à tes pieds, faire d'eux ta propre nation. Non ! C'est Mon peuple, c'est Mon peuple.

    Tu pratiques des œuvres mauvaises devant Ma Sainte Face. Pourquoi fais-tu cela ? Repens-toi, satan à été chassé de Mon ciel à cause de son orgueil ».

     J'ai beaucoup souffert de ces révélations, et j'en souffre encore. Un prophète souffre beaucoup car il perçoit le cœur de Dieu.

     Peuple de Dieu, frères et sœurs,

    Restez fidèles à Dieu, priez sans cesse ! Que notre Seigneur, le Père de gloire vous donne un Esprit de sagesse et de révélation, qu'Il illumine les yeux de votre cœur (Réf : 1 Pierre 1 v 15 et 18).

    « Ne vous conformez pas aux habitudes de ce monde, mais laissez Dieu vous transformer et vous donner une intelligence nouvelle. Vous pourrez alors discerner ce que Dieu veut : ce qui est bien, ce qui lui est agréable et ce qui est parfait » Romains 12:2.

     Et l’Église et l'épouse disent : Viens . Et que celui qui entend dise : Viens . Et que celui qui a soif vienne;que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Apocalypse 22 v 17

     

      Line Antoine

     

     

     

     

     

     

    « créatures des profondeurs À QUAND L'ENLÈVEMENT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :