• Songe

     

    Songe

    SONGES DONNES PAR LE SEIGNEUR JÉSUS

    Par Manuella

     

     Le 08 02 2014 Le Seigneur me montre des morceaux de cailloux énormes qui avancent dans le ciel. il y a des chutes de pierres sur la Guadeloupe. Et une personne dans le songe me dit que ces cailloux sortent du pays de Haïti

     

    Le 08 10 2013  Le Seigneur me montre une grosse nuée dans le ciel, beaucoup de fumée, un bruit effroyable dans le nord grande terre un avion qui vient s'écraser, je prends la fuite avec mon époux car nous ressentons un danger et nous disons aux gens que l'on croise de ne pas y aller mais les gens accourent pour aller vers le danger.

     



    Le 02 06 2014 Le Seigneur donne un songe à mon époux où nous nous trouvons dans la commune de anse Bertrand en compagnie d'un frère qui prêche sur la sanctification. ce frère crie fort la SANCTIFICATION!

    Les gens vivent leur vie sans s'occuper du discours,quand subitement la mer s'agite s'élève de plus en plus, mon époux se voit élever la main pour faire sortir la mer de son lit et soudain, la mer envahit toute la cote de anse Bertrand

    Nous nous retrouvons épargnés, en hauteur sur un morne. 

     

     

     

    Le 03 07 2014 Je me vois chez un membre de ma famille en Guadeloupe, et je regarde de mon coté droit je vois mon époux entrain de parler avec un monsieur a San Francisco et J'entends arriver un tremblement de terre.

    Je préviens mon époux de dire au monsieur avec lequel il discute, que la terre va trembler! mais ils sont trop occupés a se parler. Puis j'entends aux informations qu'il y a pour 6 mois d'embouteillage à cause de ce séisme.

    Je vois des routes larges, des voitures, des feux. Alors que je n'ai jamais été dans cette ville de ma vie, le Saint Esprit m'a permit de savoir qu'il s'agit de la ville de San Francisco.

    Je me retrouve en hauteur, et je vois un spectacle épouvantable. Je vois la ville de San Francisco entrain de vivre une dévastation d'une force inouïe, une telle force qui ravage tout sur son passage.

    la ville est recouverte par une espèce d'épaisse fumée .je pense à un de mes parents qui est sur la route et souhaite que ce parent fasse la paix dans son cœur avec Jésus ) et je rentre dans un grand bâtiment où je serai en sécurité.

     

     

     Si tu meurs aujourd'hui ou ce jour là,OU IRAS TU???

    « ProphétieSonge effroyabre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :