•  

    franc-maçonnerie Un policier témoigne...

     

    franc-maçonnerie Un policier témoigne...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    http://ekladata.com/_f54sT6KyGjmKy_gJK8EWgs1WrQ.gif

     

    Chaque chose en son temps

     

    Étant une adolescente rebelle, je ne mâchais pas mes mots quand une situation ou une personne ne me plaisait pas. Insolente et irrespectueuse envers mes parents, mes frères et sœurs, je me moquais d'eux.... Quand à Dieu j'étais très loin de lui, de Jésus et pour ce qui est de la Bible, pour moi, ce n'était qu'un gros livre sans importance.
      
       Un jour ma maman m'a proposé d'aller chanter dans une chorale gospel avec une famille protestante. Je me suis dit : "pourquoi pas". C'est lors d'un voyage avec cette choral que j'ai commencé à m'intéresser à Dieu et vouloir le connaitre, (même si je sais aujourd'hui que lui avait déjà fait ma connaissance bien avant !). J'ai rencontré des jeunes femmes qui, pour moi, étaient les personnes à suivre .

       Je voulais être comme elles. J'ai commencé à lire la Bible et je me rends compte aujourd'hui que je la lisais parce qu'elles lisaient la Bible. Je voulais me reconnaitre en elles alors que Dieu n'attendait pas ça de moi. Il me fallait être moi-même et lire la Bible pour moi et non pour être leur "copier-coller". J'ai mis du temps à le comprendre. En me recherchant en elles je pensais avoir une foi solide d'un seul coup pour être digne d'être enfant de Dieu mais la foi ne se commande pas. D'ailleurs, je ne comprenais pas la Bible. Je pense que je n'étais pas encore prête, qu'il y a un temps pour chaque chose. Puis j'ai tout abandonné d'un seul coup. J'ai fait des bêtises que je regrette et regretterai à jamais, je ne me suis pas respectée. Je n'avais plus foi en rien je n'avais plus rien à quoi me raccrocher ni école, ni amis, ni même famille. Je me suis même demandée ce que je faisais encore là. Mais je ne voulais pas et je ne veux pas être ingrate, le chant gospel m'a énormément aidée.

       Je me suis donc dit que j'avais un bouclier, une arme de taille qui est Jésus et que je n'ai pas à craindre la vie, le futur et que si Dieu à permis tous ces événements c'est pour que j'apprenne à lui faire confiance. Aujourd'hui mon espérance est en Dieu, la Bible m'aide et m'apaise j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'ai la foi. J'ai trouvé une église et un pasteur formidable. Je sais que Dieu marche avec moi et qu'il est fidèle. Peu importe les obstacles de la vie il ne m'a jamais abandonnée !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Une formation qui a changé ma vie.

     

     

    Une formation qui a changé ma vie.

     

    En 2009 j'ai quitté mon emploi qui était bien payé mais ne correspondait pas à mes objectifs financiers quand même. Je voulais plus et je ne voyais pas pourquoi il n'en serait pas ainsi. Après une péripétie dans la création d'entreprise au Danemark et en Belgique, je suis revenue bredouille à Paris en ayant tout perdu : argent, emploi, santé énergie. Révoltée, j'ai cherché une solution différente de celles que je connaissaient et qui ne m'ont pas apporté satisfaction et j'ai rencontré une personne dans la rue qui m'a donné un flyers pour m'inviter dans son église et c'est là que tout à commencé. J'ai découvert Top Chrétien sur internet en cherchant la réponse à une question. J'y ai fait les supers cours dont celui sur les finances dans la rubrique Top formation et voilà comment j'ai corrigé ma situation grâce à Dieu qui veille sur moi. Quel Amour !

       Cette formation "révolutionner vos finances" proposée sur Top chrétien avec l'animateur expert Kurt Buehlmann est le top ! J'ai fait cette formation en ligne puis je suis allée au séminaire de l'animateur de celle-ci Kurt Buehlmann. J'ai commencé à appliquer et à faire les exercices de ce cours. Voilà les résultats concrets au bout de 15 jours après le séminaire : J'ai trouvé le travail que je voulais : un poste du même genre que celui que j'avais perdu en 2009 suite à une mauvaise décision que j'avais prise et donc regrettée. J'ai retrouvé le salaire fixe que j'avais perdu qui était bon et les conditions me permettent d'avoir plus de commissions que j'en avais en 2009 et donc de doubler mon salaire ce que je n'arrivais pas à faire à l'époque et qui était la raison principale de mon départ... Je travaille aujourd'hui dans l'ambiance que je souhaitais (c'est à dire celle que j'avais demandée à mon avant-dernier employeur qui ne me plaisait pas parce qu'il n'y avait pas une ambiance jeune ) style Sillicon Valley avec des jeunes ingénieurs qui jouent au ballon dans les couloirs pour réfléchir ! Je travaille en plus dans le quartier que j'avais défini par zèle le jour ou j'en avais eu assez de ma situation dans l'avant dernier emploi.
       Mon embauche s'est passée comme sur des roulettes ils "cherchaient une personne comme moi" ont-ils dit. Leur annonce est apparue au moment ou j'avais décidé d'appliquer ce que j'ai appris au séminaire et de passer à l'action (donc comme sur un plateau !). Ce cours et le séminaire qui est proposé par la suite sont une source de renouvellement, de construction et de reconstruction d'une vraie relation et alliance avec Dieu selon les Lois de son Royaume. C'est méga génial ! La vie devient une belle aventure avec Dieu. Je remercie Dieu, je remercie Kurt, son équipe, tous les participants du séminaire de Marseille. Béni sois-tu encore et encore Seigneur Jésus par ma transformation ! Bravo à l'équipe de Top Chrétien pour ces cours superbes ! Soyez tous bénis dans le Nom de Jésus. Amen !

       Je continue à faire le cours du séminaire de Kurt avec une participante qui est aussi déterminée que moi à l'appliquer car ça change la donne et c'est un véritable plaisir de travailler avec Dieu au quotidien. J'ai un travail qui me plait je me sens réparée et protégée entre les mains de Dieu avec qui je sais que je ne manquerai vraiment de rien tant que je suis intégrée dans le système de son Royaume qui est un système juste et vraiment qui vaut le coup ! Mon Papa Adonaï, Dieu de l'univers, est super très riche. Avec lui il n'y a pas de pénurie et on partage. C'est mieux que le système économique du monde !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique