• un serpent dans Jérusalem

     

    Le terrorisme: un serpent dans Jérusalem… et ailleurs, une vision

    De Thierry Wasserfallen

     
     
    Thierry : Shalom,
    Voici la vision qui vient de m’être donnée:
     
    Je me trouvais en dessus de la ville de Jérusalem. J’y voyais la vieille ville. Je reconnu la tour de David. Se baladant dans ses ruelles étroites, il y avais un serpent qui agissait méchamment et s’attaquait aux riverains en les tuant ou les blessant. Je descendit dans ses ruelles pour voir qu’est-ce qu’était ce serpent. Chaque fois qu’il frappait, j’arrivais trop tard et n’en voyait que sa queue, le serpent s’éclipsant sous mes yeux et disparaissant dans le dédale de ses ruelles étroites. Et il frappait encore et encore.
     
    Je demandai:
     

    – « comment l’arrêter? »

     

     
    Alors, je compris que ça correspondait au terrorisme que vit Israël depuis des années.
     
    Je réalisai que pour arrêter ces attaques, il fallait non pas suivre en enquêtant après coup, mais il fallait anticiper les attaques, les déplacements du serpent.
     
    On me fit comprendre que seule la prière peut  réellement et efficacement anticiper les déplacements du serpent et le bloquer.
     
    Je me mis à prier pour voir ce qu’il se passait. Chacune des prières faisait planter une lance au milieu de la rue empêchant le serpent de passer. Et ainsi de suite, jusqu’à qu’il ne puisse plus bouger.
     
     
     

    Les lances sont rouge sang.

     
    Je le signale car il vient à l’instant de m’être révélé une chose : à chaque lance correspond une porte qui s’ouvre pour les services de sécurité israéliens. Une porte, une révélation, une découverte, un renseignement capital pour eux!
     
    Mais surtout, et c’est pour ça que je le précise, : chaque porte a sur elle une marque rouge sang qui me fait penser au sang de l’Agneau.
     
    Ça semble tellement logique et simple à la fois. Et pourtant…
     

    On m’expliqua que le terrorisme en Europe et dans le monde est lié directement à celui qui agit en Israël ! Si nous voulons le bloquer, nous devons prier avant tout pour la Paix de Jérusalem ! C’est le centre, le pivot, le seul moyen réel de faire cesser les attaques terroristes dans le reste du monde! Il n’y a pas d’autre solution !

    Il faut impérativement que nous comprenions ça. Avant tout, prier pour la paix de Jérusalem. N’en déplaise au reste des nations !Ça semble tellement logique maintenant…

    Cette stratégie est redoutablement efficace !

     


     

    Fin de la vision.

     
    MAV. Oui, nous Chrétiens qui demeurons dans le cœur de Dieu, nous devons d’abord nous repentir pour avoir trop souvent accepté le déferlement des mensonges médiatiques concernant le conflit Israélite/palestinien, au lieu de croire ce qu’en dit la Bible et nous repentir et de nous calfeutrer confortablement derrière notre « amour » humaniste pour nous masquer l’antisémitisme meurtrier qui sévit dans l’Église sous la doctrine du remplacement, et ce, depuis des siècles.
     
    Oui, nos pays n’ont cessé de verser des sommes extravagantes à la Palestine, d’abord via Yasser Arafat  puis maintenant via Mahmoud Abbas, accueilli en Janvier dernier comme un chef d’État (un État fantôme qui n’a aucune existence légale… et pour cause !) par notre Président, au même titre que Netanyahou: j’ai eu honte pour la France, mais je crois surtout que cet acte de volontaire humiliation d’Israël amassait sur nos têtes un poids de jugement divin encore plus grand !
     
     
    Ce flot indécent d’argent n’est pas allé dans la poche des malheureux « Palestiniens », eux-mêmes servant de boucliers humains aux terroristes du Hamas. Cet argent a été quasiment entièrment utilisé pour acheter des armes, notamment des missiles, pour bombarder quotidiennement Israël et tenter de l’anéantir, ou bien est parti enrichir des leaders palestiniens, comme l’avait fait Yasser Arfat qui a laissé une fortune colossale dans des banques suisses.
     
     
    Mais notre très digne Président, prêt à faire n’importe quoi pour faire remonter une côte de popularité si basse qu’elle le délégitimise sans arrêt comme « Président ». En quoi peut-il encore prétendre être l’élu de Français  qui, dans une écrasante majorité, veut qu’il s’en aille ?
     
    Seulement voilà: puisque lui et son Gouvernement sont toujours les responsables constitutionnels du pays pour un temps, leurs actes ont des conséquences spirituelles énormes sur le pays. Nous le voyons dans la Bible: chaque fois qu’un roi d’Israël tombait dans le péché, tout le pays dépérissait  ou tombait sous le coups de leurs ennemis. C’est une loi spirituelle inoxérable, car elle est écrite par Dieu !
     
    Et nous nous étonnons qu’aujourd’hui le terrorisme arrive chez nous en retour, avec toutes es alliances que nous avons faites avec Ismaël contre Israël, en finançant partout en ous-main le terrorisme  ?
     

    NOUS RÉCOLTONS CE QUE NOUS AVONS SEMÉ !

    Mais Dieu, dans sa bonté, nous donne encore une fois une clé MAJEURE pour que cela s’arrête: «  PRIONS POUR LA PAIX DE JÉRUSALEM » . Prions de tout notre coeur contre la violence meurtrière monstrueuse dont cette ville est victime, de la part d’un milliard de Musulmans qui eux prient pour son anéantissement, et de la part d’un milliard d’occidentaux qui applaudissent et arment en sous-main les ennemis d’Israël.

     

    OUI MAIS !

    LE RÉDEMPTEUR VIENDRA DE SION ! ET POUR SION

     

    Esaïe 59:20
    Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Eternel.
     
    Psaumes 2:6
    C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
     
    C’est là, d’abord, que l’Eternel habite, et c’est là que Jésus reviendra et tout oeil le verra ! C’est bien pourqui la Nations sont enragées contre Sion: elle ne veulent pas ce retour du Roi des rois qui va juger les Nations et régner sur elles avec une verge de fer.
     
    Psaumes 2:6
    C’est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte !
     
    Joël 3:21
    Je vengerai leur sang que je n’ai point encore vengé, Et L’Eternel résidera dans Sion.
     
    Romains 11:26
    Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu’il est écrit : Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
     
    Hébreux 12:22
    Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges,
     

    Psaumes 122:6

    Demandez la paix de Jérusalem. Que ceux qui t’aiment jouissent du repos !

    Ne soyons pas des auditeurs oublieux. Dieu a parlé. C’est à nous, l’Église qui est dans la main du Seigneur Jésus, qu’incombe la responsabilité que cette paix revienne sur nous !

    « ★Psaumes 119SORTEZ DE BABYLONE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :