• Une prophétie un cataclysme majeur à venir

     

    maxresdefault

     

     Une prophétie de Parravicini prévoit un cataclysme majeur à venir

     

    aluez Voir aussi: L’étrange prédiction de Laurent Fabius: Que va-t-il se passer en Septembre 2015?

    Benjamín Solari Parravicini était un peintre et sculpteur argentin (8 Août 1898 – 13 Décembre 1974) connu pour les dessins prophétiques qu’il a fait entre 1936 et 1972. En 1938, l’une de ses prophéties annonçait « la chute de l’humanité », un événement qui serait directement relié à un voyage du pape.

    Parravicini avait prédit la renonciation de Benoit XVI Voici l’une des prophéties de Parravicini, datant de 1972:

     « La nouvelle ère arrive! Monde déguisé. Une mascarade pérenne. L’église annoncera la renonciation du pape et le nouveau sera jeune d’esprit (jeune d’idées). »

    La renonciation de Benoit XVI a bien fait place à une nouvelle ère dans l’église catholique avec un pape aux idées nouvelles qui considère qu’Internet est un don de Dieu, qu’il baptiserait même des martiens ou que le fait d’ « Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l’église est une tentation dangereuse et nocive ». Cet imposteur qui a indiqué l’année dernière qu’il pensait qu’il ne lui restait plus d’un deux ou trois ans à vivre a depuis tout fait pour faire émerger une religion mondiale voir même carrément un gouvernement mondial centralisé. S’agirait-t-il réellement du dernier pape de l’église catholique comme l’avait prédit la prophétie de Saint Malachie?

    La prophétie concernant le pape et un cataclysme

    “El papado entra nuevas normas. Lo malo de ayer dejará de serlo. La misa será protestante sin serla y los protestantes serán católicos sin serlo. El papa se alejará del Vaticano en viajes y llegan a América, en tanto la humanidad caerá”.

     

    « La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l’être et les protestants seront catholiques sans l’être. Le pape s’éloignera du Vatican lors de voyages qui l’amèneront en Amérique, c’est alors qu’arrivera la chute de l’humanité. »

     Cette prophétie de mauvaise augure prend aujourd’hui tout son sens puisque le pape François (lui aussi argentin d’ailleurs) a annoncé sa première visite à la maison blanche pour le 23 Septembre 2015. Il se rendra également le 24 Septembre au congrès. François sera le premier pape de l’histoire à prononcer un tel discours, devant les deux chambres du Congrès réunies. John Boehner, président de la Chambre des représentants des États-Unis a indiqué : « « Nous sommes touchés que le Saint-Père ait accepté notre invitation et nous sommes assurément impatients d’entendre son message au nom du peuple américain».

     Curieusement, c’est exactement la même date que Laurent Fabius a évoqué l’année dernière comme étant le point de départ d’un soit disant « chaos climatique ». Donc, manifestement, il est supposé se passer quelque chose ce jour là ou aux alentours de fin Septembre et certaines pistes nous ont été laissées pour s’y préparer.

    Considérant le fait que la prophétie de Parravicini décrit un cataclysme venant du ciel et que les gouvernements ont l’air de s’attendre de longue date à celui-ci, l’explication la plus logique pourrait être l’arrivée d’un astéroïde/comète. En tout cas, les exercices de Jade Helm qui se terminent quelques jours avant cette date, La défense des Etats-Unis qui réaménage son matériel de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide et la fermeture simultanée et inexpliquée de plusieurs Walmart ce mois-ci ne font que confirmer que quelque chose de grand se prépare. Source: Fawkes News

     

    vendredi 10 avril 2015 La défense des Etats-Unis réaménage son matériel de communication dans son abri anti-atomique datant de la guerre froide

    21:02

       L'amiral William Gortney, chef du NORAD indique que: "la dépendance à l'égard des réseaux informatiques et de communications numériques nous rend beaucoup plus vulnérables à une impulsion électromagnétique, qui peut se produire naturellement ou résulter d'une explosion nucléaire à haute altitude. Soit le gouvernement américain se prépare à une guerre nucléaire soit au killshot. Visiblement, ils anticipent les deux. Fawkes La défense de l'espace aérien militaire des États-Unis envisage de déplacer son matériel de communication vers son bunker nucléaire emblématique datant de la guerre froide qui a été abandonné il y a près d'une décennie, a indiqué l'agence. Le bunker de Cheyenne Mountain, à Colorado Springs, qui était le lieu de tournage de la série télévisée populaire de science-fiction Stargate SG-1, a été construit en 1965 pour résister à une attaque nucléaire soviétique. Il fut un centre clé pour l'United States Space Command et le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD), qui scannait l'espace aérien canadien et américain par l'intermédiaire d'un système mondial de missiles. Le site a été abandonné en 2006 en raison des coûts élevés, et depuis lors, le complexe a été simplement en "warm standby", ce qui signifie qu'il était ouverte uniquement lorsque cela était nécessaire. Aujourdh'ui, le NORAD et l'US Space Command ont décidé de revenir dans "le bunker de la guerre froide". L'amiral William Gortney, chef du NORAD et du Commandement du Nord, a déclaré que cela était nécessaire pour sauvegarder des capteurs et serveurs sensibles à une potentielle attaque par impulsion électromagnétique (EMP). "En raison de la nature même de la façon dont Cheyenne Mountain est construit, le site peut résiste aux EMP. Cela n'était pas vraiment conçu pour fonctionner de cette façon, mais la façon dont il a été construit le permet », a déclaré Gortney lors d'un briefing du département de la Défense. "Répondant à la question combien de temps l'armée de l'espace aérien envisage de déménager dans le bunker nucléaire, il indique que le processus a déjà commencé. «C'est arrivé bien avant que je sois arrivé; les gens déménagent vers ce site. Et cela fut, vous savez, des décisions de mon prédécesseur et j'appuie ces décisions. Et nous allons nous assurer que tout se met en place et que tout est sécurisé." Le complexe de Cheyenne Mountain a la capacité d'envoyer des avertissements qui pourraient déclencher le lancement de missiles nucléaires." Lien connexe:

    http://sentinellededieu.com/2015/05/03/une-prophetie-de-parravicini-prevoit-un-cataclysme-majeur-a-venir/

    « Népal: un nouveau séisme meurtrierMois du Calendrier Biblique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :