• Vision dans le ciel:

    Vision dans le ciel:

     

    Vision dans le ciel:

     

    Cette vision m'a été donné il y a quelques mois , je me suis arrêtée de rouler pour me garer près d'un lac, comme j’étais pas très bien, j'ai prié et demandé à DIEU si il revenait vite car ce monde m'est difficile! J'ai été attiré par le ciel. J'ai vu un énorme dragon venir vers la terre! Il était gigantesque! Il m'a regardait, de ses yeux et de sa bouche est sortit une lumière puissante! Il n'a cessé de me regarder, et puis il s'est transformé en serpent et a disparu du ciel! J'ai compris que le dragon allait descendre et DIEU m'a montré sa puissance! J'ai su que c'etait bien fini et que le monde allait passé par la lumière de satan (ou dragon ancien)

    didi

    http://prophetiesyeshua.over-blog.com

     

    « Un message prophétique effroyable pour l’Églisesonge sur obama: »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :