• Vision de calamités proches

     

     

    Vision de calamités proches

    Par Thierry Wasserfallen

     

    Je vis, à cet instant, quantité d’éclairs venant frapper des gens sur terre. Je regardai mieux et constatai que, à chaque fois que quelqu’un était frappé par la foudre, tout ce qui le rendait esclave, malade, dépendant… devait se retirer de la personne frappée, cette dernière se retrouvant totalement libre de toute gêne et transformée.  Voyant cela, je continuai de prier le Dieu vivant plus intensément encore. L’Esprit parla à ma place et une phrase fut prononcée. Comme un cor des alpes résonnant dans toutes les vallées, le son de cette phrase résonna dans toutes les couches du ciel, dans tous les cieux. Des choses magnifiques et extraordinaires s’y produisirent. Impossible d’y mettre des mots. Je vis la terre et de cette terre se releva deux énormes entités puissantes, une à ma gauche et l’autre à ma droite. Tout ce qu’on a pu voir au cinéma jusqu’à ce jour n’est rien en rapport à ce que je vis à cet instant. Aucune dimension terrestre ni hors de la terre ne peut y être comparée.  Elle sortaient du sol comme sorties d’une tombe. Quand les habitants de la terre les virent, ils furent tous pris de panique et furent saisis de terreur. « Ils étaient morts et les voici vivants !«  Maintenant la colère s’exprimera…
     
    Note Thierry: je crois que cette vision concerne l’enlèvement des Chrétiens. C’était vraiment indescriptible.  Puis j’ai reçu une autre vision et je crois que celle-ci concerne ce qui se passera juste avant !

    PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS

     
    Ils mettront nos femmes enceintes, nos enfants, nos bébés à mort par l’épée alors que le reste du monde nous regardera en buvant, chantant et en se réjouissant de notre massacre !
     
    Ils sonneront chez nous en pleine nuit suite à la dénonciation du voisin car nous ne plierons pas le genoux devant celui qui prendra la place de Dieu. Du déjà vu, mais justement, plus d’étoile jaune, plus de croix, la véritable, celle qui dérange. Nous sommes des danger pour la société car nous représentons tout ce dont l’homme ne dit ne pas être mais l’est vraiment. Alors on nous élimine en masse, ainsi ils pensent pouvoir ne plus y penser. En nous éradiquant, ils croient libérer l’homme de sa conscience, le rendre libre!
     
    Malheur à celui qui n’a pas fait le plein de sa lampe à huile et qui n’en a pas assez en réserve. Ces jours seront terribles. L’envie de vomir se saisi soudain de moi, non pas à cause de ma soupe de midi mais bien à cause de ce que je vois. « Jusqu’à que le nombre de tes frères soit complet… » Répondit-il à Jean sur l’île de Patmos…
    Prenez très au sérieux ce qui est écrit ici. C’est juste un rappel des écritures. Ce que Jean a écrit est vrai et rien n’y sera ni ajouté ni enlevé!
     
    Dieu aie pitié de nous !
    « Le pape officialise la nouvelle religion mondiale! La prophétie de Jean de Jérusalem »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :