• Vision sur le Liban

     

    Vision sur le Liban

     

    Vision sur le Liban

    Vision de Chuck D. Pierce, sur le conflit au Liban[2] – janvier 2006

    « Le 29 Janvier 2006, alors que je prêchais au cours d’un culte dans l’église Jubilee Church, à Camarillo, le Seigneur commença à me parler au sujet du Liban. Une des choses qu’ils font à Jubilee Church est la prière pour les nations chaque dimanche. Lorsque je vis le drapeau du Liban, cela fut comme une lumière qui se fit en moi, par le Saint-Esprit. Le Seigneur  commença alors à me donner une parole prophétique. Il dit : « Surveille le Liban ! ». Non seulement Il parlait à cette église et aux gens d’une manière personnelle pour regarder avec attention le Liban, mais il me semblait qu’Il nous parlait comme à Son peuple, signifiant que le Liban deviendrait un réel sujet de prière et un problème cette année. J’hésitais à interrompre le service et à donner cette parole parce que je n’étais pas sûr que quelqu’un dans l’assemblée puisse saisir cette pensée sur le Liban. Mais je suis heureux d’avoir tenu compte de la voix du Seigneur qui nous appelait à prier pour le Liban cette année.

    J’entendis le Seigneur dire ceci : « Au milieu de l’été, au plus point le plus chaud, vous commencerez à voir la neige du Liban fondre. Regarde comme la Palestine et la Syrie forment une alliance impie avec le Liban. Le Liban est l’élément déclencheur d’un changement de direction pour le Moyen-Orient. Le Liban deviendra un problème qui fera que le Moyen-Orient ira dans une voie ou dans une autre. Au centre de la beauté et de la majesté de ce lieu, J’écrirai un nouveau scénario sur la manière dont les nations doivent se réaligner. Du Liban, une nouvelle outre de vin se formera et une nouvelle rivière commencera à couler. J’amènerai le conflit au Liban parce que c’est la frontière dont Je m’occuperai cette année, concernant Ma terre promise, Israël. Les tribus guerrières du Liban se manifesteront de nouveau. Mais à la fin, Je gagnerai cette guerre, et les richesses de Mon royaume qui ont été retenues, seront relâchées. Regarde et vois, car il y a une nouvelle vision. Dans les jours à venir, vous entendrez un cri s’élever, d’une profonde affliction et désolation venant du Liban. De la ville antique de Damas, vous verrez une caravane surgir. Moi, l’Ancien des Jours, Je créerai un conflit à Damas. Ma puissance sera révélée au monde lorsque Je briserai la confédération d’esprits démoniaques qui se sont ligués contre Mon projet d’alliance. De Damas viendra un nouveau mouvement de Mon Esprit. De nombreuses conversions et des miracles se feront dans la région de Damas. Regarde, car Je réaligne les nations de cette région. J’enverrai des forces célestes pour assurer la sauvegarde de Mon plan. Peu importe comment la Syrie se lèvera contre ce plan à ce moment-là, J’aurai mon armée céleste pour faire la guerre, neutralisant les œuvres humaines, conjuguées à des forces sataniques, pour créer la confusion. Chante les chants de l’Ancien des Jours ; ce sont ces chants qui créeront le son de la victoire sur les pays de cette région ».

    De Chuck D. Pierce

    « Jésus libère !Vision du vrai et du faux réveil »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :