• Visions de la Guadeloupe

    Visions de la Guadeloupe

     

    Visions de la Guadeloupe 2004-2005 

    Line ANTOINE

    En 2004-2005, j’ai eu une série de visions venant du Seigneur dont je vais vous parler.

     Qui sont tout à fait d’actualité aujourd’hui.

    Le 20 septembre 2004 Dieu me dit en insistant par 2 fois : Le malheur de la Guadeloupe sera grand et ses tribulations seront grandes et dureront.

     

    Vision le 11/02/2005 à 4h56 : J’ai vu une lumière jaillir sur le mur de ma chambre…la carte de la Guadeloupe vide, toute dentelée comme une scie

    Résultats de recherche d'images pour « carte de la guadeloupe »

    J’ai vu une lumière jaillir sur le mur de ma chambre…la carte de la Guadeloupe vide de couleur argenté , toute dentelée comme une scie, sortir d’en haut, descendre avec beaucoup de grâce, tournant sur elle-même jusqu’à ce qu’elle arrive au-dessus du vase à fleurs où la lumière avait jailli… C’était beau ! Après j’ai vu le visage glorieux du seigneur, très beau, apparaître devant les fleurs que j’ai dans ma chambre. Devant son visage il y avait comme un nuage et de la lumière. Il avait les cheveux bouclés mi longs, comme de la laine. Son visage ressemblait à de l’airain ou du bronze, et ses yeux étaient comme du feu. Il était vraiment magnifique.

    Le 17 octobre  2004, j’ai encore eu la vision de la carte de la Guadeloupe. J’ai vu la main du Seigneur gommer  toute la partie de la cote sous le vent.

    Le 20 octobre  2004, j’ai encore eu la vision de la carte de la Guadeloupe avec des points rouges signalant un danger, de Bouillante juste à Saint François. La côte sous le vent va payer un lourd tribu.La Grande Terre ne seras point épargnée

     

    J'ai vu la coulée de la lave

    Visions de la Guadeloupe

     

    Le 25 octobre  2004, j’ai vu un grand feu et entendu une grande explosion  sortant de derrière la montagne, des projections de terre et de roches de couleur feu…  En fait, j’ai vécu  en Esprit l’explosion de la Soufrière et c’était terrible  J'ai vu la coulée de la lave comme un feu dans les montagnes!

    Le 26 octobre  2004, j’ai vu 3 cartes de la Guadeloupe posées l’une à côté de l’autre… La première et la deuxième avaient disparu, et la troisième était restée…

    Le 16 novembre 2004, j’ai encore eu la vision de la carte de la Guadeloupe, cette fois-ci avec la forme  d’un papillon bizarre… Il est dit que l’île ressemble à un papillon !  Sauf que la forme que j’ai vue était spéciale. Rappelez-vous que j’ai vu le Seigneur gommer la côte sous le vent…Et  cette carte était gorgée d’eau.

    Mais avant cela, le 11 novembre 2004, j’avais vu la main de l’Éternel qui était remplie d’eau. Cela veut dire quoi ? La  Guadeloupe subira d’importantes inondations.

    Le 11 janvier 2005, Dieu m’a dit : La Guadeloupe aura beaucoup de problèmes et de malheurs.

    Peuple de Guadeloupe, préparez-vous ! Détachez-vous des choses de ce monde qui ne sont que Vanité…

    C’est le temps de chercher Dieu afin que votre âme soit sauvée avant le retour de Christ.

    Amen




     

    « LA GUADELOUPE ENFLAMMÉEAvertis mon Peuple »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :