•  

     

    pluie-lyrides

    Les étoiles filantes,

    vision reçue par Fred

     

    Dieu me parle de plus en plus de la nécessité d’être prêt pour l’enlèvement, car nous n’aurons qu’une seule occasion et le retard serait inadmissible… Sachant cela satan travaille de plus en plus à la perte des appelés, via la distraction, en nous détournant du seul but: le ciel, mais que le Seigneur envoyait ses anges messagers pour réunir ces enfants dans les quatre coins du monde.

    Ainsi Dieu ma montré l’état spirituel du monde : je voyais une volée de luminaires partout dans l’air, comme lorsque les oiseaux se déplacent en masse importante, et ces luminaires montaient vers le ciel 
    Pendant qu’elles montaient, un gros drône (un avion sans pilote) est passé devant chez moi pour inspecter ce que je faisais, mon état ect… Et il est reparti ailleurs, près de chez moi, puis a disparu dans les étoilés filantes. Là j’ai ressenti que l’ennemi allait mener la guerre aux saints avec de plus en plus d’acharnement, car pour lui aussi les temps sont graves.

    Au ciel de même, il y avait des longues étoiles partout (comme des étoiles filantes), l’activité céleste était à son paroxysme.

    Je me suis rappelé que sa m’était déjà arrivé ce genre de rêve, mais c’était la 1 ère fois qu’il y avait autant d’activité.

    Le ciel et la terre grouillaient d’étoiles filantes, montant, descendant…

    Toujours dans mon rêve, j’ai partagé cela à une amie proche par sms, pour qu’elle voie par la fenêtre, mais bizarrement la personne n’était pas au téléphone,  ni connectée.  Quand celle-ci est enfin venue, elle m’a parlé de sa vie (des potins sans importance), sans toutefois saisir ce que j’avais dit. Son esprit avait comme zappé l’info, absorbé , distrait, … pas intéressé?

    Alors, j’ai reçu  Mathieu 12 et 21 (v plus bas)

    En cette fin des temps, l’ennemi essaierait de plus en plus de fermer la bouche, d’isoler, de décevoir, de distraire les élus de Dieu, via des frères et sœurs, des proches, dans leur ministère, ou tout simplement  par leur  »péché minions ».

    J’ai compris que nous devions demeurer ancreés en Jésus, avec pour seul objectif d’aller au ciel en aimant le Roi et en lui obéissant, nous aurons donc notre trésor au ciel et nos fruits seront bons.

    Mathieu 12 v33 Ou dites que l’arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l’arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l’arbre par le fruit. Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l’êtes? Car c’est de l’abondance du cœur que la bouche parle. L’homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l’homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.

    Mathieu 21

    Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en paraboles, et il dit: 2 Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils. Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir. Il envoya encore d’autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j’ai préparé mon festin; mes bœufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces. Mais, sans s’inquiéter de l’invitation, ils s’en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic; les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent. Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville. Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n’en étaient pas dignes. Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez.Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu’ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.

    Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n’avait pas revêtu un habit de noces. Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus.

    Puis je me suis réveillé, mais tout semblait extrêmement réel…

    Les chrétiens ou futur chrétiens sont observés de très près au quotidien…

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  •  

     

    C'est à son Eglise que Dieu Parle !

     

    MAV Cela rejoint des prophéties sérieuses qui me sont arrivées de divers côtés et que j’ai aussi reçues, mais sans ces dates précises qui ont été données à d’autres.  Notons qu’il ne s’agit pas de l’enlèvement, mais de la dégringolade du monde, comme de la dégringolade morale de l’Église où chacun doit, sans délai, faire son choix: sortir du monde et se sanctifier, ou bien rester dans l’esprit du monde, avec les illusions dans lesquelles baigne l’Église de Laodicée !

     

    C'est à son Eglise que Dieu Parle !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

      

     
     
     
    Ces derniers mois ont été très riches en combats et victoires de toutes sortes. Et il y a juste un mois alors que depuis deux ans le Seigneur me pressait de quitter Paris, tout s’est précipité, une petite porte s’est ouverte avec toute la provision miraculeuse du Seigneur qui va avec.
     
    J’ai quitté Paris soudainement. Et en moins d’une semaine, j’avais tout déménagé et j’étais installée loin de Paris. Quelques nuits après mon arrivée, j’ai eu ce songe. Et cela à trois reprises dans la même nuit, et chaque fois comme sous un angle différent mais avec trois choses qui revenaient :
     
       —-> une explosion nucléaire en plein centre de Paris due à l’imprudence des autorités françaises.
     
    Explosion faussement attribuée et présentée comme une attaque de la Russie. Et le président russe, Poutine qui au lieu de démentir, ne dit rien mais se sert alors de cette fausse accusation pour véritablement envahir la France.
     

    Rêve 1

     Dans mon rêve j’étais en plein centre de Paris, dans le quartier de la cité, pas loin de St Michel et de notre Dame. Je vois passer comme un petit convoi militaire avec juste un camion transportant un étrange objet, accompagné de quelques militaires à moto et à pieds.
      Soudain, une zone de sécurité est délimitée autour du convoi. On se demande alors ce qui se passe, quelqu’un parle d’une parade militaire, mais un militaire répond qu’il s’agit d’une petite manoeuvre, d’un test. Les gens commencent à s’attrouper autour du convoi, ils applaudissent, saluent les militaires. Mais ces derniers restent graves. Ils ramassent lentement  l’objet tombé du convoi. Cet objet me fait penser à un gros oeuf de Fabergé‎, mais il est métallique.
     
    Je dis alors :   – c’est pour ça, tout ce foin?    Au moment où ils repartent, je m’aperçois que l’objet est de nouveau au sol. Et je me dis qu’il est beau et je vais pour le ramasser mais je me réveille. Il a explosé et étrangement alors que j’étais à Paris dans cette foule, je ne suis pas dans l’explosion.  

    Rêve 2

     Je refais exactement le même rêve, cette fois je me tiens ailleurs dans la foule, et j’entends quelqu’un qui crie au moment où les militaires ramassent cet objet à la forme selon moi d’un œuf fabergé,
       – « c’est une ogive nucléaire ».   Bizarrement, je crois que je suis seule à avoir prêté attention et entendu son cri. Et moi de répondre :    « Comment ils peuvent-ils faire passer un tel convoi en pleine ville‎? Nos dirigeants sont devenus fous! ».  Elle finit par exploser et étrangement alors que j’étais à Paris dans cette foule, je ne suis toujours pas dans l’explosion.  

    Rêve 3

     Je refais le même rêve en son et lumière. Je dis cela parce que je semble être bien là dans cette rue mais en même temps je suis étrangement au dessus de la foule et de la ville comme la survolant, regardant les choses d’une certaine hauteur et à mes côtés quelqu’un me faisait voir certains détails comme avec des zooms. Je peux voir et entendre les conversations qui se déroulent autour de cet événement avant et après. Je peux voir les gens dans la rue, chez eux, au travail, dans leur loisir. Et Je suis toujours dans le même quartier, il y a toujours ce convoi et les militaires qui disent qu’il s’agit d’un test.
      Moi qui prends l’objet par terre pour un œuf Fabergé. Et j’entends cette voix dans la foule dire qu’il s’agit d’une ogive nucléaire. Je vois la foule, les visages, les applaudissements, les gens sont contents et fièrs de leur armée. Les gens croient que c’est une préparation au défilé du 14 juillet 2016, alors que nous sommes entre octobre et décembre. Je suis surprise et heureuse de voir que la foule salue l’armée. Elle est fière de ses militaires.
     
    La personne à mes côtés m’explique que la France à vendu un missile nucléaire à l’Iran ou la Syrie et que c’est cet objet qui est transporté clandestinement vers le pays qui l’a acheté. Je demande alors comment cet objet peut traverser Paris? Et je comprends sans qu’elle ne me réponde qu’il y avait en plein centre de Paris un lieu où était gardé depuis longtemps ce genre d’armes.   Je continue à survoler la foule, la ville, je vois un groupe de chrétiens qui ne se prépare pas et se réjouit du retour du Seigneur et attend avec joie que les catastrophes se produisent dans Paris en s’imaginant qu’ils ne seraient pas concernés. Je suis sidérée et je le dis à la personne‎e à mes côtés.   Je continue à survoler ‎toujours avec ce compagnon que je devine plus que je ne vois. J’entends sa voix et je sais qu’il m’accompagne et m’explique les choses.   Je vois des groupes de non croyants qui vivent comme si tout allait bien. Ils s’amusent, profitent de la vie sans aucune crainte. J’ai des zoom sur eux, dans les maisons, en famille, dehors, une vie somme toute normale.   Ceux qui sont amassés devant le convoi rient, saluent les militaires. ‎J’entends et je vois une femme noire, d’un certain âge, chrétienne isolée, dans son appartement, chanter la gloire et la joie du retour du Seigneur. Elle chante un chant joyeux mais elle est très grave. Contrairement à l’autre groupe de « chrétiens joyeux », elle chante et adore le Seigneur mais en même temps il se dégage une certaine tristesse dans son regard porté sur la ville.   Je vois les militaires qui sont autour du convoi, ils ont peur et font tout pour ne pas le montrer. On leur a donné l’ordre de ne rien dire. Et je me demande pourquoi les autorités ne sont pas sur le terrain devant une telle situation ? 

    C’est l’explosion.

       Je vois les journaux, les médias accuser la Russie. Personne ne veut que l’on sache que la France a vendu une telle arme à ce pays et que c’est l’imprudence des dirigeants qui a conduit à cette catastrophe. Je suis surprise de l’aplomb avec lequel tout le monde raconte, écrit et dit des mensonges. Partout, on dit que la Russie attaque la France. Mon compagnon m’explique que la France a vendu en cachette cette arme qui devait être utilisée contre Israël. Et que c’était la raison pour laquelle cette arme avait explosée sur son territoire, afin que le monde sache!
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire