• ★ La France

      

     

     

    SENTINELLE SONNES DE LA TROMPETTE ET AVERTIS MON PEUPLE.

    Line Antoine

     

    Mes visions sur la France et autre Pays reçu de la part du Seigneur

     Prophéties Reçu  le vendredi 1er mai 2015

     

    La France J’ébranlerai la France dit le Seigneur.

     

  •  

     

    GUERRE SPIRITUELLE EN FRANCE

     

    Le 19 decembre 2014, mon époux eu un songe stupéfiant.

     

    « La scène se déroule le soir.J'ai vu le président F.H qui entrait dans un batiment de couleur blanc avec 2 gardes du corps autour de lui et 2 gardes à l'entrée de ce bâtiment. et derrière lui il y avait une grande foule. Il y avait comme une sélection pour laisser entrer les gens dans ce bâtiment, d'ailleurs, les gardes avaient du mal à me laisser entrer.

     

    Dehors,il y avait la guerre. Des bâtiments qui s'effondraient à cause de boules de feu qui tombent sur eux. J'ai vu un avion militaire qui envoyait des missiles sur des bâtiments.En esprit, j'ai su que cette scène se déroule en France.

     

    Puis je vois que je rentre dans ce bâtiment en tenant la main de quelqu'un qui m'est familier, où est entré le président F.H.Je suivais la foule.Depuis l'intérieur du bâtiment, la foule était obligé de prendre un ascenceur afin d'aller au premier niveau. Je les suivais.

     

    En passant la porte de l’ascenseur,quelque chose en moi me disait que là où je vais c'est ténébreux.J'ai eu le temps d'arriver au premier niveau puis je suis redescendu.

     

    Et je me rends compte que la personne à qui je tiens la main n'est pas celui que je pense, l'Esprit me permet de discerner qu'il s'agit d'un esprit impur qui a prit l'apparence humaine.je lui lâche la main, et je regarde si cette chose me suit mais elle me regarde au loin partir .

     

    Et je décide de continuer ma route seule.En arrivant dehors, je vois beaucoup de personnes.Je me rapproche de ces personnes et leur parle de Jésus.Je les voyais physiquement « homme » mais Dieu me donnait des yeux spirituels pour les voir comme des plantes.D'autres, leur feuilles poussaient.Et d'autres encore portaient des fruits.Et ceux qui portent des fruits allaient apporter la parole pour d'autres personnes.

     

    Puis, à un moment donné j'ai entendu une voix qui sortait du ciel : «  la parole qui sort de ta bouche, c'est l'eau ! » puis mon songe s'est coupé".

     

    Je comprends que cette chose qui me tenait la main voulait me retenir à l'intérieur de ce bâtiment afin de ne pas aller apporter la Parole aux personnes dehors, à l'extérieur du bâtiment. Je comprends aussi qu'il y a une guerre spirituelle qui s'est levée en France.

     

    Et à travers cela, Dieu me fait comprendre que beaucoup de personnes vont rechercher sa face, vont venir à lui.J'ai vu des personnes qui entendaient la parole qui portaient du fruit  ceux qui ont reçu la parole entièrement sur la bonne terre et qui porteront à leur tour la Parole à d'autres.Ceux qui portaient des feuilles ce sont des bébés spirituels. »

     

    Fabrice

     

    méditer :

    Luc 8 verset 15 : Bible de Jésus Christ : Mais ce qui est tombé dans une bonne terre, ce sont ceux qui ayant entendu la parole, la retiennent dans un cœur honnête et bon, et portent du fruit avec persévérance. ( extrait de la parabole du semeur)

    Tite 3 v 4 et 5 : Mais, quand la bonté de Dieu notre Sauveur et son amour envers les hommes ont été manifestés, il nous a sauvés,non par des œuvres de justice que nous aurions faites, mais selon la miséricorde, par le bain de la régénération et le renouvellement du Saint Esprit, …

    Jean 3 v5 : Jésus répondit : En vérité en vérité, je te dis : si quelqu'un ne naît d'eau et d'esprit, il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

     À L’ÉGLISE DE FRANCE, AUX ÉGLISES DES NATIONS

     

    À L’ÉGLISE DE FRANCE, AUX ÉGLISES DES NATIONS

     

    Mon jugement sera terrible et j’assouvirai ma vengeance sur les rebelles. Je suis en colère et ma fureur va éclater comme un feu dévorant.

    Je vous ai laissé du temps afin que vous vous repentiez, mais vous ne l’avez pas voulu. Je vous ai parlé, je vous ai parlé dès le matin… EN VAIN.

    Ne voyez vous pas l’épée qui menace vos vies. Je vous châtierai par le glaive, le glaive, le glaive.

    C’en est assez !! Ma colère va vous ravager car vous êtes des rebelles. Oui, des rebelles aux cœurs durs et méchants.

    Je vais faire un tri, une sélection car J’ai Mon van à la main. Ô peuple inique et rebelle, repens-toi avant que le jugement s’exerce sur toi. Je suis las, Je suis las d’avoir compassion.  Je vous ai appelés, mais vous avez résisté.  Vous avez endurci vos cœurs, maintenant plus durs que le roc. Je pleurerai à cause de votre rébellion, mais je trancherai. Nation sans pudeur et rebelle, je te jugerai !! [Fin du message]

    « Mais si vous résistez et si vous êtes rebelles, Vous serez dévorez par le glaive, Car la bouche de l’Éternel a parlé. » (EsaÏe 1 :23)

    « et dit aux rebelles, à la maison d’Israël : Ainsi dit le Seigneur, l’Eternel : C’en est assez de toutes vos abominations, maison d’Israël. » (Ezéchiel 44 :6 version Segond)

    van à la main ; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s’éteint point. » (Matthieu 3 :12)

    « Il [Jésus] a son van à la main ; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s’éteint point. » (Matthieu 3 :12)

    « Tu m’as abandonné, dit l’Éternel, tu es allée en arrière ; Mais j’étends ma main sur toi, et je te détruis, Je suis las d’avoir compassion.
    Je les vanne avec le vent aux portes du pays ; Je prive d’enfants, je fais périr mon peuple, Qui ne s’est pas détourné de ses voies. »

    (Jérémie 15 :6-7)

    « Mais la maison d’Israël ne voudra pas t’écouter, parce qu’elle ne veut pas m’écouter, car toute la maison d’Israël a le front dur et le cœur endurci. » (Ezéchiel 3 :7)

    « «Car le cœur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur cœur, Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. » (Matthieu 13 :15)

    « Et maintenant, puisque vous avez commis toutes ces actions, Dit l’Eternel, Puisque je vous ai parlé dès le matin et que vous n’avez pas écouté, Puisque je vous ai appelés et que vous n’avez pas répondu,
    Je traiterai la maison sur laquelle mon nom est invoqué, Sur laquelle vous faites reposer votre confiance, Et le lieu que j’ai donné à vos pères, De la même manière que j’ai traité Silo ;
    Et je vous rejetterai loin de ma face, Comme j’ai rejeté tous vos frères, Toute la postérité d’Ephraïm. » (Jérémie 7 :13-15)

    « Mais voici l’ordre que je leur ai donné : Ecoutez ma voix, Et je serai votre Dieu, Et vous serez mon peuple ; Marchez dans toutes les voies que je vous prescris, Afin que vous soyez heureux.
    Et ils n’ont pas écouté, ils n’ont point prêté l’oreille ; Ils ont suivi les conseils, les penchants de leur mauvais cœur, Ils ont été en arrière et non en avant.
    Depuis le jour où vos pères sont sortis du pays d’Egypte, Jusqu’à ce jour, Je vous ai envoyé  tous mes serviteurs, les prophètes, Je les ai envoyés chaque jour, dès le matin. 
    Mais ils ne m’ont point écouté, ils n’ont point prêté l’oreille ; Ils ont raidi leur cou, Ils ont fait le mal plus que leurs pères.
    Si tu leur dis toutes ces choses, ils ne t’écouteront pas ; Si tu cries vers eux, ils ne te répondront pas. 
    Alors dis-leur : C’est ici la nation qui n’écoute pas la voix de l’Eternel, son Dieu, Et qui ne veut pas recevoir instruction ; La vérité a disparu, elle s’est retirée de leur bouche. » (Jérémie 7 :23-28)

    « RENTREZ EN VOUS-MEMES, examinez vous, Nation sans pudeur,
    Avant que le décret s’exécute Et que ce jour passe comme la balle, Avant que la colère ardente de l’Eternel fonde sur vous, Avant que le jour de la colère de l’Eternel fonde sur vous ! » (Sophonie 2 :1-2)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    France: Exode de 10.000 millionnaires à cause des tensions islamistes

    La montée des tensions en France, surtout à Paris après une série attaques terroristes islamistes en 2015, ont suscité un exode de ses citoyens super-riches, révèle un nouveau rapport sur ??les tendances migratoires des millionnaires à travers le monde . Le rapport avertit que d’ autres pays européens, dont le Royaume – Uni, la Belgique, l’ Allemagne et la Suède « où les tensions religieuses commencent à émerger », subiront également des tendances similaires.

    millionnaires

    (…) Selon le rapport, la migration des millionnaires en 2015 , la France est en tête de la liste des pays car il a perdu 10.000 millionnaires, soit 3% de sa population de millionnaires. Parmi les villes qui ont vu les départs maximaux de millionnaire , Paris, était au sommet – elle a perdu environ 6% de sa population de millionnaire soit 7.000 millionnaires en 2015 au profit du Royaume- Uni, des États-Unis, du Canada, de l’Australie et d’Israël.

    «Le départ de millionnaires de France est remarquable – France est fortement impactée par la hausse des tensions religieuses entre . Chrétiens et musulmans, en particulier dans les zones urbaines Nous nous attendons à ce que la migration des millionnaires loin de la France va s’accélérer au cours de la prochaine décennie » met en garde le rapport .

    (…) IBtimes.co.uk

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique