•  

    LE JOUR DE NOTRE COURONNEMENT

    LE JOUR DE NOTRE COURONNEMENT

    Par David Wilkerson

     

    La peur est incompatible avec la merveilleuse relation que le Seigneur a décrété dans Son amour pour nous. Tout au long des Écritures, Dieu décrit toutes les facettes de Sa relation avec nous :

    —> Il est notre père, notre frère, notre ami

    —> notre fiancé, notre chef, notre mari

    —> notre avocat, celui qui a droit de rachat

    —> celui qui pourvoit, notre refuge, notre berger

     

    Dieu a établi toutes ces glorieuses relations avec nous à travers la croix et, à présent, Il nous presse d’apprendre à Le connaître :

    « Voilà qui Je suis pour toi. »

    Crois-tu que Dieu va soudain effacer toutes ces relations avec Son peuple au Jour du Jugement ? Jamais ! Comment un père pourrait-il rejeter ses enfants à l’heure où ils seraient mis devant leurs responsabilités ? Même quand le Livre de Vie sera ouvert, Il sera encore ton Père, ton Avocat, ton Intercesseur. Rien ne peut supprimer cette relation avec toi.

    La crainte ne sera pas présente au jour de ta récompense et de ton couronnement.

    « Il ne nous traite pas selon nos péchés, Il ne nous punit pas selon nos iniquités… Autant l’orient est éloigné de l’occident, Autant il éloigne de nous nos transgressions » (Psaumes 103:10,12).

    Notre esprit ne peut même pas commencer à imaginer à quel point l’Est est éloigné de l’Ouest. Et c’est justement ce que veut dire Dieu dans ce verset : Il a ôté nos péchés au-delà de notre capacité de les faire revenir.

    Pourquoi est-ce que j’appelle le Jour du Jugement de Dieu le jour de notre couronnement ? C’est parce qu’Esaïe a dit de ce jour :

    « Comme un jeune homme s’unit à une vierge, Ainsi tes fils s’uniront à toi ; Et comme la fiancée fait la joie de son fiancé, Ainsi tu feras la joie de ton Dieu » (Esaïe 62:5).

    Quand tu te tiendras devant le Seigneur, tu reconnaîtras l’amour qu’Il a pour toi dans Ses yeux.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    priere-genou-couchant

    LA VOIX DU MESSAGER DU CHANT DU COQ Ezechiel. 3v17-19

     

     Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et ton Père qui est là dans le lieu secret, te le rendra. » Mt 6:6

    « Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

    La puissance du lieu secret ne réside pas dans le fait que vous soumettiez vos plans à Dieu mais, dans le fait que Lui vous dévoile ses plans.

    La vie ne change pas vraiment quand je parle à Dieu… Mais, elle change radicalement lorsque Dieu me parle.

    L’art d’entendre est l’une des clés les plus fondamentales du Royaume de Dieu. Vous ne pouvez pas obéir, agir, ou décréter une attaque contre le diable sans avoir entendu.

    Un des mots les plus importants de la Parole de Dieu est le mot «entendre». Dieu parle continuellement mais, le problème est de savoir si vous entendez ce qu’Il dit.

    Lorsque vous avez réellement entendu sa voix, votre vie commence à changer. C’est évident qu’Il désire m’entendre ; mais rien n’est plus important que de l’entendre, Lui. Souvent, nous avons l’impression que la vraie prière c’est lorsque Dieu nous entend.

    Notre recherche est trop centrée sur «est-ce que Dieu m’entend ?» et rarement sur «est-ce que j’entends Dieu ?».

    Et pourtant, une seule parole venant de Dieu permet de trouver la paix.

    « Ainsi la foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Christ. » Romains 10.17

    La puissance du lieu secret ne réside pas dans le fait que vous soumettiez vos plans à Dieu mais, dans le fait que Lui vous dévoile ses plans. Allez dans le lieu secret pour savoir ce qu’Il veut que vous fassiez. C’est ainsi que vous verrez votre vie changer grâce à votre obéissance au plan de Dieu pour vous.

    « Mais afin que le monde sache que j’aime le Père, et que j’agis selon l’ordre que le Père m’a donné. » Jean 14.31

    Jésus calquait son style de vie sur ce que son Père lui disait. Il recevait la voix du Père dans le lieu secret et agissait en conséquence. Tous les hommes auxquels Dieu a parlé étaient de ceux qui savaient passer du temps dans Sa Présence. Il ne s’agit pas de faire du tourisme dans le lieu secret, mais d’y vivre! Où sont les hommes et les femmes qui disent : «Dieu a dit»? Ce sont ceux qui savent passer du temps dans le lieu secret et qui entendent Dieu parler. L’entendre, c’est le cadeau le plus précieux que Dieu vous fait dans le lieu secret.

    Une prière pour aujourd’hui


     

    Seigneur, j’ai tellement besoin de t’entendre, de suivre tes directives et de savoir ce que tu attends de moi. Merci de m’attendre dans le lieu secret, de m’accepter avec autant d’amour. Je décide aujourd’hui, plus que jamais, de cultiver la soif de t’entendre.

    Source : Top Chrétien
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

     

    AVERTISSEMENT REÇU PAR DAVID

    AVERTISSEMENT REÇU PAR DAVID NUIT DU 19 AU 20 JUILLET 2016

    « C’est Yahuah qui te parle (car c’est comme cela que tu me nommes), chacun de vous me nomme différemment selon son chemin parcouru et sa compréhension donc n’allez pas vous quereller pour cela.

    Pour que je vous garde comme mes élus, comme mes serviteurs bien aimés, mon peuple, changez ! Changez votre cœur, avant qu’il ne soit trop tard…

     

    Que chacun reprenne sa place, sans convoitise et en toute humilité, sa place d’homme et de femme dans sa situation.

    Femmes orgueilleuses !, laissez vos maris prendre leur place dans vos foyers afin que vous n’ayez pas à agir à leur place.

    Maris ! reprenez votre vie en main, agissez !, agissez selon Ma parole.

    Repentez-vous devant moi pour ces péchés, au nom de mon fils bien aimé.

    Pardonnez-vous l’un envers l’autre.

    Humiliez-vous en jeûnant (mais en buvant) 7 jours, pour vos péchés mis à la lumière, du 1er jour de la semaine, au commencement du shabbat et priez sans cesse pour vous repentir du fond du cœur avec sincérité. Ayez soif de ma parole.

    Ne faites pas comme le roi Saül qui ne se repentait qu’avec son intellect et non avec son cœur, c’est une des raisons pour lesquelles il a été déchu de ses fonctions, sinon à votre tour vous serez déchus.

    ARRÊTEZ !!!!!!

    ARRÊTEZ de piocher dans mes commandements et de prendre uniquement ceux qui vous conviennent afin de garder un pied dans ce monde.

    Si vous étiez sur l’arche avec un pied sur elle et l’autre sur le quai (le monde), vous auriez tous péri avec les paÏens lors du déluge.

    SOIT vous observez TOUTES mes lois, SOIT vous n’en suivez aucune et alors, vous ne serrez plus mes serviteurs, mes élus.

    Ma torah, je l’ai faite rédigée pour le peuple d’Israël, et VOUS êtes mon peuple !

    Elle n’est pas réservée qu’aux « juifs » comme certains le pensent.

    BRISEZ votre orgueil, vos jalousies les uns envers les autres.

    Repentez-vous en jeûnant. Humiliez-vous devant moi.

    Le jeûne que je vous demande ne sera pas une période où vous aurez faim de nourriture mais de nourriture spirituelle: Ma parole.

    Ne jugez pas ! car ne pas juger c’est accepter l’autre comme il est, avec ses défauts, ses qualités, ce qu’il connaît, ce qu’il ne connaît pas et le chemin qu’il a parcouru.

    Aimez-vous les uns les autres non pas du bout des lèvres comme les pharisiens le faisaient mais avec un cœur sincère et intègre.

    ARÊTEZ de vous diviser pour des divergences d’opinion. Vous êtes mon peuple et mon peuple est EHAD comme je le suis avec mon fils qui a donné sa vie pour vous.

    Serait-ce en vain ???

    UN PEUPLE, UNE TORAH, UN COEUR, UN CHEMIN, UN SEUL ELOIM : MOI.

    Repentez-vous avec votre cœur et non avec votre intellect du bout des lèvres.

    Chacun de vous est une pierre du temple et chacun a son rôle à jouer.

    Ne faites pas comme Pierre qui a refusé que Yahusha lui lave les pieds.

    Car personne n’est plus haut que l’autre, juste avec des fonctions différentes qui font que vous êtes EHAD.

    Que ferait un pied sans la jambe et une bouche sans la langue ?

    BRISEZ CET ORGUEIL, CES JALOUSIES, REPENTEZ-VOUS.

    Lorsque vous jeûnez, soyez dans la joie et l’allégresse car c’est pour vôtre salut et vôtre sanctification.

    RÉVEILLEZ-VOUS ! Restez sur vos gardes et veillez à ce qu’il y ait toujours de l’huile dans vos lampes.

    Votre foi ne doit pas venir de votre intellect.

    Comme je suis un Dieu vivant, votre foi est VIVANTE et elle vient du coeur, d’un coeur intègre et droit, et non pas d’un esprit fourbe et hypocrite.

    Changez vos coeurs, repentez-vous.

    Ayez foi en l’amour et l’amour de la foi.

    Soyez saints comme je suis saint.

    Mettez en pratique ma torah et j’enlèverai le voile qui empêche le discernement, et j’éloignerai le malin pour que vous retrouviez mon chemin, ma parole.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire