• Crash A320

     

    CADARACHE
     
     

    Crash A320 : l’avion est passé près d’une centrale nucléaire

    Le parti Europe Écologie Les Verts (EELV), qui fustige régulièrement la « politique de la peur » du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, n’a pas hésité à exploiter à des fins politiques la tragédie du crash de l’A320 de la compagnie allemande Germanwings.

    Reprenant une information du site de la coordination anti-nucléaire, Julien Bayou, le porte-parole national d’EELV, a posté sur Twitter « L’avion #A320 est passé à 7mn de sites nucléaires. Ne jouons plus avec le feu. », en référence à la base militaire nucléarisée de Toulon et au site nucléaire de Cadarache.

    Prétendument opposé au nucléaire, EELV a perdu mardi définitivement toute crédibilité sur le sujet après la publication d’un communiqué en faveur de l’accession de l’Iran au nucléaire, accusant même le président français François Hollande d’empêcher Barack Obama de « sceller la paix » avec l’Iran.

    Lors de son discours début mars devant le Congrès américain, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a mis en garde la communauté internationale contre un risque majeur de prolifération nucléaire au Proche et Moyen-Orient en cas d’accession de l’Iran au nucléaire.

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

    http://www.lemondejuif.info/2015/03/crash-a320-lavion-est-passe-pres-dune-centrale-nucleaire/

    « Le documentaire antijuif d’EnderlinLe Rabbi de Loubavitch à Netanyahu »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :