• Il y aura des catastrophes

     

    Il y aura des catastrophes

     

     le mardi 26 juillet 2016

    PROPHÉTIES Il y aura des catastrophes

    De Line ANTOINE 

    * Il y aura des catastrophes…des tremblements de terre en France… Je ne prie pas pour que cela ne se fasse pas, mais pour le peuple de Dieu qui est là-bas ? Que Dieu les protège… * Je vois un crash d’avion… * Des médicaments vont tuer, détruire les vies… Seigneur ! Je ne prie pas pour que tu arrêtes cela, mais pour que tu protèges ton peuple. Donne à ton peuple le discernement pour qu’il sache ce qu’il doit prendre ou pas. Donne-leur une bonne santé, donne-leur de croire que tu peux guérir… Satan siège au gouvernement…Seigneur prends soin de ton église ; prends soin de ton corps…Equipe-le pour qu’il puisse aller chercher les âmes perdues. Donne-nous de ton eau vive et remplis les coupes vides. * Le président de la république sera embarrassé…-dépassé par les évènements … * Je vois des chars de guerre dans les rues en France… * Je vois un peuple qui a peur… Je vois les gens qui courent par la peur en France. * La misère, la famine va tomber sur la France. Ce sera la désolation et beaucoup de pays vont suivre la France parce que Dieu le veut : C’est sa colère qu’il manifeste… Mais nous, prions les uns pour les autres, pour que nous soyons consolidés. La France que j’ai aimée mais qui ne m’a point écouté, dit le Seigneur. * Mais il y aura un réveil, un grand réveil en France… Je vois beaucoup de rassemblements, mais aussi beaucoup de catastrophes. * Montmartre (la cathédrale) va sauter… Dieu dit : Mais Il est trop tard… Ma sentence est tombée.

    Sœur, et frère ayons la crainte Dieu demeurons dans sanctification.

     

    « songes qui avertissent les Chrétiens de France.La réprimande du Père »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :