• L’heure vient où mes serviteurs ne pourront plus prêcher ma parole en toute liberté

     

    L’heure vient où mes serviteurs ne pourront plus prêcher ma parole en toute liberté

     

    L’heure vient où mes serviteurs ne pourront plus prêcher ma parole en toute liberté Visions du 2 mars 2018

    Prophétesse Line ANTOINE

     

    Lors d’une de nos réunions, le vendredi  2 mars au soir, Le Seigneur m’a donné 2 visions. Cela se passait à la campagne. J’ai  vu une mère poule grise avec des poussins blancs qui cherchait un lieu de refuge pour s’y cacher.

    Dans la 2ème vision, j’ai vu cette mère poule avec ses petits de couleur jaune poussin, qui cherchait désespérément et avec précipitation où se protéger. C’était une couvée de plus d’une dizaine.

    Le Seigneur dit: L’heure vient où mes serviteurs ne pourront plus prêcher ma parole en toute liberté. La mère poule symbolise « l’Église, mes serviteurs et mes brebis» … Mes vrais serviteurs, dans ces moments de tourments, chercheront à protéger mes brebis au risque de leur vie.

    Dieu dit : Je garderai ton départ et ton arrivée des maintenant et à jamais. Ne crains rien car je suis avec toi ; ne promène pas des regards inquiets car je suis ton Dieu, je te fortifierai. Le temps arrive où mes serviteurs et servantes vont devoir se réfugier dans des lieux souterrains, dans les campagnes  pour prêcher ma parole. Mes enfants vont quitter la grande église pour se réunir comme au temps des apôtres dans des églises de maison.

    Le Saint-Esprit m’a fait comprendre l'heure vient dans certaine église le monde s'installeras carrément avec ses mœurs «alcool, musique mondaine, impudicité et habits indécents etc.» Le gouvernement vont changé certaines lois, dans la crise économique il imposeras à l'église de payer certaines taxes et autorisé le mariage pour tous… Certains serviteurs accepteront ces lois dans les églises, et trouveront cette situation normale juste pour garder leur confort, leur bien-être charnel. Mais le Seigneur dit : j’ai libéré une puissance d’égarement car ils m’ont désobéi et quitté le chemin du royaume…Mais mon Église sera à part, cachée en moi comme une mère poule qui couvre ses petits.

    Gardez-vous des faux prophètes dit le Seigneur ; je vous protégerai contre et envers tous.

    Soyez bénis dans le nom de Jésus-Christ. Amen


    Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te
    sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu! Luc 13v34

     

    *

    L’heure vient où mes serviteurs ne pourront plus prêcher ma parole en toute liberté


     

     

     

    « Fête de la Collecte Dimanche 18 Mars 2018France repens-toi de tes péchés ; repens-toi car l’épée du feu de ma colère est pointée sur toi. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars à 13:57
    Oui, tout a fait, jésus dans JEAN 9/4, vas dir :
    " il faut que je fasse pendant qu'il est JOUR, les OUVRES de celui qui m'a envoyé, LA NUIT vient, où personne ne peut travailler."

    Ce simple verset montre une sorte de "dégradation" des libertés, de la moral, des valeurs abandonnées par la société.
    Donc c'est vrai pour les serviteurs/servantes, il faut encore faire et agir maintenant, c'est pour cela qu'il faut de vrais Ministères et faire attention à tous ce qui " ressemble".

    Soyez tous bénis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :