• La colère de Dieu

     

     
     

    LA COLÈRE DE DIEU S'EST ELEVER CONTRE SON PEUPLE

     

    Le Seigneur Dieu m'a demandé de vous prévenir par différentes visions.

          Ma patience a des limites et ma colère s'enflammera contre vous.

    La coupe de ma colère sera déversée sur le peuple car l'heure de la vengeance est arrivée.
    Il y aura une récolte de leurs fruits semés.


    Le 25/10/2006 : le SEIGNEUR  m'a dit écris, et dit leurs ceci :
    Ma colère s'est enflammée contre ce peuple incrédule, rebelle, calomniateur, impudique et qui pratique la divination.

    Dis leurs de ce repentir avant qu'il ne soit trop tard, car j'ai parlé et vous ne m'avez  pas écouté.

    La vision que DIEU m'a donné n'est pas belle : Tout le pays sera rempli d’eau, les vagues avaient envahies certaines communes, le feu se déplaçait sous la mer. J'ai aussi vu plusieurs explosions dans la mer.

    J’aie vu des gens couchés dans la boue, ainsi que leurs maisons et leurs meubles.

    - Les mamelles seront endommagées.
    - Basse-Terre sera déchue ....

     

    MOI  L’ÉTERNEL  J'AI PARLE ET J 'AGIRAIS CAR JE SUIS DIEU.

     

    En vision le 11/05/2005 : le SEIGNEUR m'a dit : ils enterreront leurs morts dans leurs cases, il  y aura des maladies, des maladies sous les pieds.

    J’aie vu des libres-services vides

    Faites des réserves d'eau et de nourritures sèches, ainsi que  de ce qui est de première nécessité, il y aura des difficultés pour faire rentrer les marchandises, des problèmes aux ports.

     

    En vision ( en esprit) le 23/10/2006 : le SEIGNEUR me montra une voiture de l'armée sur la route de l'ancien aéroport qui rentrait avec des sacs pour mettre les morts.

     

    En vision le 23/10/2006 : le SEIGNEUR me montra que le pont de la Gabarre tombera. il y aura un tremblement qui touchera les îles (Cuba, Puerto - Rico, Martinique, Dominique, Guadeloupe, Marie-Galante, Barbade, Sainte-Lucie, Saint- Kits, Saint-Martin, Montserrat, Guyane, Australie).
    La Californie (les États Unis ) sera durement touchée par l'eau, des effondrements, des catastrophes de tous genres et le risque de les voir disparaître à cause de leurs péchés.

      Lieu de pratiques sexuelles désapprouvées par DIEU, d'avortements,  et  de jeux.

    La Floride sera envahie par l'eau ainsi que:

    -Montréal

    -Australie

    - Corse

    - Italie

    -Mexique

    - Portugal

    -Chine
     

    -Russie ...

    -Maroc

    -( Espagne)

    par des catastrophe naturelles de tout genre

    Prions pour  le Venezuela : problème gouvernemental et de finance, catastrophes...

    Les États Unis : serons dépasser par des problème financier ,et les catastrophe de tout genre

     

    Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel :

    Voici, j’étends ma main sur les Philistins, J’extermine les Kéréthiens, Et je détruis ce qui reste sur la côte de la mer. 

    Ézéchiel 25:16

     

    Le SEIGNEUR nous demande de prier les uns pour les autres. Prions.

     Line Antoine

     

     

    « Les états- unisAppel a la Prière »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :